Cycle sous CLOMID, on se suit..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température

sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Cycle sous CLOMID, on se suit..

par aport a ta courbe je pense qu'il faudrai que tu attende encor qu'elque jour pour refair un :testgrossesse: au moin 1semaine car si vraiment tu as eu ton ovu a J30 il faut attendre ke le lh monte un peut pour détecté
chawane
Top fraise
Top fraise

Si j'ai eu une ovu à J30 (ce que je ne comprends pas) pas la peine de faire un TG !
Je fais des inséminations et elles ont eu lieu à J15 et 17...:(
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chawane a écrit :Coucou tout le monde !
J’aimerais savoir si certaines d’entre vous ont déjà eu de gros écarts entre la durée de leur cycle quand elles étaient sous clomid???

J'ai 2 mois à un cp/jour : cycle de J24 et J25
Le 3ème : J26
Et là...j'en suis à J33 et toujours rien !

Avant clomid mes cycles étaient d’Hypérion 30 jours...mais comment est-ce possible qu'il soit aussi long cette fois ?

J'ai fait une pds à J29 qui était négative mais je me demande si elle n'a pas été faite trop tôt ?
TG ce matin également négatif...

Ma courbe me dit que je suis à DPO3 !!!! tous les autres cycles mon ovu avait lieu vers J15, comment se peut-il qu'avait un traitement qui booste les fofo (donc ovulation + précoce), j'ai une possible ovu à J30 !!!

Merci pour celles qui ont connu la même chsoe de me répondre !
:coucou: Chawane !!

Alors oui effectivement tu n'aurais pas dù avoir des cycles a rallonges comme ça surtout avec clomid et tout simplement par rapport a avant ,mais peut etre que justement t'es cycles d'avant n'etait pas bon et que maintenant tu as tes vrais cycles comme tu aurais dù les avoirs
Chawane c'est pas parceque tu prends clomid et que ça boost l'ovu que c'est de bonne qualité ,moi aussi je me suis faite avoir avec ça ,car moi j'ai des cycles hypers reguliers que j'ovule toujours (a 1 jour pres )a la meme periode avec ou sans clomid ,j'ai pas non plus de soucis medicaux et mon cheri a un spermo du tonnerre et bien le gygy m'a dit que ça ne suffisait pas :quoi: ,j'ai été surprise quand il me l'a dit ,il m'a dit c'est pas parceque tout est OK que les follicules sont de bonnes qualités ,sinon aucunes femmes n'auraient de soucis pour tomber enceinte et les gygys n'existeraient plus
De plus tu ne peux pas avoir une courbe correcte avec des tempés incertaines et prises a des endroits differents !!ta courbe a l'heure actuelle n'est pas vraiment fiable !!
Ce que je ne comprends pas non plus c'est que tu as fais 2 echos de controles donc il a du voir la grosseur du ou des follicules et a aucun moment t'as eu un test d'ovu positif ,ça ça m'intrigue :reflechis: et entre les echos a j12 etj14 et t'as "soit disant ovu a j30" y'a rien qui correspond ,y'a peut etre une explication a tout ça c'est que le ou les follicules qu il a vu en faite ce sont transfomés en kystes fonctionnels car là en prennant le probleme dans n'importe quel sens y'a un truc qui cloche !!
De combien etait ton ou tes fofos a j12 et j14 ?
A combien etait ton endometre a ce stade ?
avec ça j'aurais peut etre la reponse ,du moins je vais essayer de la trouver ,mais faut pas t'inquieter chawane ,on va bien trouver ce qui cloche et rien est perdue !!! :bisou: :bisou: :bisou:
CA PASSE TROP VITE !!!!!!Image

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Que pensez-vous de ma courbe?
chawane
Top fraise
Top fraise

T'es trop gentille ! je ne m'inquiète pas vraiment c'est juste que j'aimerais comprendre (je déteste le contraire !) et surtout passer à un autre cycle...
A j12 : 2 fofo un de 10 et un de 12, endo 8 mm
A J14 : 2 fofo de 12 et un de 14 mm, endo pareil...

Après je me dis si + de fofo, leur croissance est peut-être ralentie...
Or le mois dernier à J10 j'avais un fofo de 18 mm et mon ovu est arrivée à J15 ça fait un fofo de 28 mm si prise de 2 mm/jour...

Du coup, cette fois si 14 mm à J14 et prise de a mm/jour, ça fait du 30 mm à J30...

Ce mois-ci je fais une pause traitement mais dois quand même reprendre rdv avec gygy pour faire le point et pour une ordonnance en décembre donc on verra bien ! une petite écho de contrôle ne fera pas de mal je pense...
chawane
Top fraise
Top fraise

Autre précision sur es tests d'ovu : j'en ai fait un à J14 le matin, il était positif mais ce n'était pas un clearbluer mais un test avec les 2 barres qui se colorent (mais pas en bandelette).

Comme à l'écho, il ne me détecte pas d'ovu en cours, j'ai refais un test clearblue le soir historie de rien louper : résultat négatif...

Donc même là j'ai encore un doute ! car si test vraiment positif, on dit ovu à J16 environ et mon TG devrait être valable...Alors : pourquoi une T° + élevée ?????

Tu dis que ma courbe n'est pas fiable et je pense que tu as raison MAIS si on part du principe que la prise de T° buccale est moins fiable, sache que je n'ai même pas rajouté les 0.4 qu'il faut...
Ca fait très haut pour une fin de cycle ? Sauf si phase lutéale débutée.... :marre:
maite03108738
Top fraise
Top fraise

hum c'est vrai que c'est bizare
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ok chawane ,je te remercie vraiment de toutes tes precisions ,ça eclaircie un peu la chose comme on dit !! :wink:
Alors on va essayer de prendre ton histoire dans l'ordre
A j12 ok fofos pas mures ,mais endo correcte ça c'est normale ,tout va bien ,a j14 fofos muris donc les tiens ne murissent apparement que de 1mm par jour c'est dans la normalité egalement ils sont un peu plus lent mais rien de choquant donc si on prend la mesure d'1mm par jour ça veut dire qu'a j30 effectivement ça fait bien 30mm ,mais ça non plus y'a rien de choquant d'avoir un fofo a 30mm ,enfaite oui et non ,je m'explique il y a des femmes pour qui 1 fofo de 30mm est un kyste ,mais pour d'autre qui ont l'habitude d'avoir de gros fofos ,tout est parfait !! donc toi en faite on a pas de comparaison par rapport a des echos precedentes ,en faite chawane temps que ton fofo estime qu il n'est pas assez mure pour toi y'a pas de pic de LH ,ton fofo est liberé seulement si il est mure mais y'a une autre eventualité c'est qu il arrive parfois que le fofo ne se libere pas et qu il se transforme en kyste et se resorbe au cycle suivant ,là aussi t'es pas un extra terrestre ça arrive parfois sauf qu on ne le sait pas forcement car on ne se promene pas avec un echographe en permanence sur nous :lol:
Là arrete les tests de grossesse ça sert a rien pour l'instant tu aurais du te fier au test clear blue ,car je vois le style de test que tu as dù prendre ils ont le meme procedés que les tests bandelettes ,amuse toi une fois en avoir utiliser un de le decortiquer et tu verras que tu retrouveras a l'interieur de ton stylo la bandelette que tu trouves sur le net ,ils sont tous valable ces tests,on l'est interprete mal tout simplement ,avec le clearblue pas de plantage possible ,il interprete pour toi !! :good: Ecoute pour ce cycle tout est joué maintenant ,tu ne peux plus rien faire que d'attendre pour voir ...
Parcontre pour le cycle prochain essaye de faire une courbe avec des heures correctes et au meme endroit ,evite la bouche car ça vaut rien du tout pour ça en tout cas ,choisi rectal ou vaginal comme tu veux mais ni sous le bras ni sous la langue ,note tout comme tu as fais jusqu'a maintenant fais tes echos tes tests comme t'as l'habitude de faire par rapport a l'echo ,comme ça ,ça t'evitera d'en utiliser de trop pour rien !!note les :calin: ça donne aussi des indications et apres on avisera au fur et a mesure !! :bisou: :bisou: :bisou:

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

chawane
Top fraise
Top fraise

Oui c'est clair que maintenant y'a plus qu'à attendre !!!
Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre...Effectivement, selon mes autres cycles mes fofos sont très gros quand arrive l'ovu...
Quelle dégoût de l'avoir loupé ce mois-ci..;si c'est bien une ovu tardive que j'ai !
Le mois prochain, pas e traitement et j'arrête la prise de T° car j'en ai marre, je crois que ça me stresse beaucoup !
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chawane a écrit :Oui c'est clair que maintenant y'a plus qu'à attendre !!!
Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre...Effectivement, selon mes autres cycles mes fofos sont très gros quand arrive l'ovu...
Quelle dégoût de l'avoir loupé ce mois-ci..;si c'est bien une ovu tardive que j'ai !
Le mois prochain, pas e traitement et j'arrête la prise de T° car j'en ai marre, je crois que ça me stresse beaucoup !
Mais ça arrive chawane t'inquiete !! tu nous aussi on a louper des trucs des fois,car on s'est planté sur certaine chose ,on est pas parfaite !!et notre corps n'est pas a disposition malheureusement ,mais si de prendre ta tempé te stresse etc.. faut pas le faire car le stresse empeche aussi de tomber enceinte ,donc il faut que tu te sentes bien tu fais des echos si tu en as ,tu te bases a peu pres quand tu dois faire tes tests et tu cales tes :calin: tous les 2jours et ce ne sera pas plus mauvais que si tu fesais tout par contrainte!! fais come bon te semble du moment que tu es bien et sereine !!! de toute façon on est là si tu as des doutes ou que tu ne te sens pas bien !!! :bisou: :bisou:

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations