Cycle sous CLOMID, on se suit..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Cycle sous CLOMID, on se suit..

lillieb22 je trouve ta courbe jolie pour le moment :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle:

sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[quote="fleurette02"]
alor ta courbe sa en est ou?moi grosse chut encor grrrrrrr
loviina
Top fraise
Top fraise

coucou les fille sab merci davoir repondu je c ke se sera tro to pour voir kelke chose dan la poche je me demandé si a 3semaine +3 si on veré o moin la poche je seré deja super heureuse impreza merci ten fé pa biento se sera aussi ton tour é pour toute les autre aussi vivemen que vous soyer +++ on poura se suivre :bisou: les fille
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0f55ec.png courbe après fausse couche Que pensez-vous de ma courbe?

CYCLE 6 SOUS CLOMID UN PETIT ESPOIR DE PLUS CEST ++++++ JY CROIS PAS
Que pensez-vous de ma courbe?
loviina
Top fraise
Top fraise

sab je viens de voir ta courbe tro degue lili ossi g regardé sava c stable :croisedoigts: a oui pds faite resulta fin de mat
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0f55ec.png courbe après fausse couche Que pensez-vous de ma courbe?

CYCLE 6 SOUS CLOMID UN PETIT ESPOIR DE PLUS CEST ++++++ JY CROIS PAS
Que pensez-vous de ma courbe?
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

loviina a écrit :coucou les fille sab merci davoir repondu je c ke se sera tro to pour voir kelke chose dan la poche je me demandé si a 3semaine +3 si on veré o moin la poche je seré deja super heureuse impreza merci ten fé pa biento se sera aussi ton tour é pour toute les autre aussi vivemen que vous soyer +++ on poura se suivre :bisou: les fille
tu sais pour ma courbe je m'en doutais déja depuis 3 4 jours donc on verra pour le mois prochain sans courbe cet fois ci,ben oui il vont voir une poche et réste zen surtout et repose toi le plus possible ma belle ca irra bien,surtout donne nous les résultat de ta prise de sang hein?
lillieb22
Première fraise
Première fraise

Coucou
Fin de l'espoir pour ce mois-ci je pense : temperature a 36,8c et douleur dans le dos et ventre.
Donc au repos pendant un mois et on revoit ca en decembre. Bonne journee.
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lillieb22 a écrit :Coucou
Fin de l'espoir pour ce mois-ci je pense : temperature a 36,8c et douleur dans le dos et ventre.
Donc au repos pendant un mois et on revoit ca en decembre. Bonne journee.
je suis vraiment désoler pour toi ma belle :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tu es ton cadeaux sous le :sapin:
enviedefraise1
Super fraise
Super fraise

Courage les filles en ce vendredi matin avant un long week end de 4 jours :-D .

J'ai rêvé que j'étais enceinte lol, la dernière fois que j'ai fais ce rêve j'ai eu mes règles 2 ou 3 jours après mdr, ce qui m'étonnerai fort ce mois ci car je suis à seulemen à J27 de mon cycle et dh'abitude ça dure biiiiiiiiiieeeeennnn plus longtemps. Toute façon duphaston à partir du 2 Novembre pour les provoquer
QUESTION je ne suis plus sûr de ce que m'a dit la gygy: j'ai 2 bôites du "dudu" à raison de 2/jour ça me fais pour 10 jours le traitement, en générale c'est bien 10 jours de traitement pas moins? (Elle m'a parlé de tellement de date, de nombre de prise et de traitements différents que je ne sais plus lol)
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

enviedefraise1 a écrit :Courage les filles en ce vendredi matin avant un long week end de 4 jours :-D .

J'ai rêvé que j'étais enceinte lol, la dernière fois que j'ai fais ce rêve j'ai eu mes règles 2 ou 3 jours après mdr, ce qui m'étonnerai fort ce mois ci car je suis à seulemen à J27 de mon cycle et dh'abitude ça dure biiiiiiiiiieeeeennnn plus longtemps. Toute façon duphaston à partir du 2 Novembre pour les provoquer
QUESTION je ne suis plus sûr de ce que m'a dit la gygy: j'ai 2 bôites du "dudu" à raison de 2/jour ça me fais pour 10 jours le traitement, en générale c'est bien 10 jours de traitement pas moins? (Elle m'a parlé de tellement de date, de nombre de prise et de traitements différents que je ne sais plus lol)
désoler je ne pourai t'aidé sur dudu je ne connait pas
enviedefraise1
Super fraise
Super fraise

arf pas grave, peut être quelqu'un va savoir

sinon j'appel ma gygy
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations