Cycle sous CLOMID, on se suit..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Claire67
Top fraise
Top fraise

Re: Cycle sous CLOMID, on se suit..

Claire67 a écrit : Tout d'abord merci de t'attarder sur mon cas :-D alors déjà je n'ai pas fais d'écho de contrôle ce mois ci (je sais c pas top) sinon les test c t bien ceux avec le sourire et en effet j'avais la sensations que ça travailler vraiment douleurs aux ovaires et tout dailleur encore un peu mal ce matin mais temp qui est monter à 36.7 d'après le site l'ovu est passée je pense qu'il faut attendre demain matin pour confirmer j'ai encore fais un :calin: hier soit pour assurer :tropdrole: je sais tous les jours c trop mais je me suis dis ce mois ci j'essaye comme ça! En tous cas je sais pas trop ce que t'en pense je te met ma courbe de ce matin dis moi merci! :bisou: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 40b145.png
Re! Alors en fait je n'ai jamais ovuler a j14 je me suis sûrement mal exprimer à un moment. J'ai toujours ovuler vers j21-23 et le dernier cycle avant cloclo j32 :rougedecolere: alors la j 19 je suis super contente j'ai commencer dudu ce matin :croisedoigts:
Image
Test +++ à 10dpo. Pds 384 ui/l à 13dpo. Premier rdv gygy le 11/11/11 Prochaine écho le 27/02/12

enviedefraise1
Super fraise
Super fraise

:coucou: merci les filles pour vous réponses pour dudu
c@ro
Top fraise
Top fraise

enviedefraise1 a écrit ::coucou: merci les filles pour vous réponses pour dudu
Mais de rien ! :bisou:
chawane
Top fraise
Top fraise

Question les clomidettes : combien de fois votre gynéco vous conseille de prendre clomid...Il me semble qu'au-delà de 6 mois il faut arrêter car trop de risques (cancer, etc...)

Et êtes vous nombreuses à ce que clomid n'est pas fonctionné lors d'un cycle ?
C'est mon cas cette fois et j'ai les bouleeeeeeeeeeees !

Merci pour vos réponse !
c@ro
Top fraise
Top fraise

chawane a écrit :Question les clomidettes : combien de fois votre gynéco vous conseille de prendre clomid...Il me semble qu'au-delà de 6 mois il faut arrêter car trop de risques (cancer, etc...)

Et êtes vous nombreuses à ce que clomid n'est pas fonctionné lors d'un cycle ?
C'est mon cas cette fois et j'ai les bouleeeeeeeeeeees !

Merci pour vos réponse !
Et bien moi, c mon premier mois, ça risque pas de fonctionner vu que j'ai eu un seul câlin le jour de mon ovu! Je promets être plus assidue le mois prochain LOL
cerisesdu29
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles

bon alors rdv de gygy ce matin pas de follicules a droite alors que d'habitude j'en ai 2 de ce coté là, mais 2 follicules a gauche 1 de 16*18 et 1 de 15*16 et un ptit peu de glaire ovule prevue pour lundi je :croisedoigts: pour que ce mois ci se soit le bon pour un joli :+++:
bisous
Image
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

c@ro a écrit : Et bien moi, c mon premier mois, ça risque pas de fonctionner vu que j'ai eu un seul câlin le jour de mon ovu! Je promets être plus assidue le mois prochain LOL
c@ro tu sais il suffi d'une seul fois alor je :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: pour ma part je ne pense pas que ce soit bon car ma temp a beaucoup baisser
enviedefraise1
Super fraise
Super fraise

Les filles je suis en mode psychotage lol j'ai trouvé ça pour le duphaston:::

Attention :duphaston est à prendre après l’ovulation au risque de compromettre une éventuelle fécondation. Si cette ovulation est trop tardive, elle risque d’être mauvaise et dans ce cas la prise de duphaston permet la venue des règles pour le début d’un nouveau cycle porteur d’espoir…

Ma gygy ma prescris ça pour que mes règles arrivent plus vite, pour commence plus vite clomid, mais ayant des cycles de 35 au mieux et 63 jours au pire... je me dis que si ça se trouve le 2 Nov quand je dois le commencée je n'aurai peut être pas ovulé vu que je serai à J31 et ça n'a pas l'air bon....
c@ro
Top fraise
Top fraise

sabebruno89 a écrit : c@ro tu sais il suffi d'une seul fois alor je :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: pour ma part je ne pense pas que ce soit bon car ma temp a beaucoup baisser
Oui c'est sur, mais a force d'y croire et être toujours déçue, on fini par ne plus y croire. Pour moi ce cycle est tout nouveau en plus car il m'arrive des choses dont je n'avais pas auparavant, je me dis que c'est du a dudu ou tt simplement au ttt depuis le début en lui mm. En 18 mois d'essai c'est la première fois que j'ovule à j 14, c'est extra! C juste dommage que je n'ai pas pu mettre plus de chance de mon côté mais bon...
Allez on positive! On l'aura notre :+++: bientôt les filles!
:bisou:
c@ro
Top fraise
Top fraise

Oui sabebruno89, j'ai vu ta courbe, c'est vrai que ta :maladeglagla: a bien chutée, mais temps que tes :regles: ne sont pas la, tout est possible !!! :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations