Cycle sous CLOMID, on se suit..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Claire67
Top fraise
Top fraise

Re: Cycle sous CLOMID, on se suit..

Coucou les filles quelqu'un peux me dire pourquoi la croix n'apparaît pas?! Pourtant il me met ovu détecter à j19..... Et j'ai le bas ventre hyper sensible depuis 4-5 jours un peu comme avant les :regles: et sur le site fertilityfriend il ne détecte même pas mon ovu pourtant la temp monte bien!! Je ne comprend pas! Aidez moi. http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 40b145.png
Image
Test +++ à 10dpo. Pds 384 ui/l à 13dpo. Premier rdv gygy le 11/11/11 Prochaine écho le 27/02/12

sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Claire67 a écrit :Coucou les filles quelqu'un peux me dire pourquoi la croix n'apparaît pas?! Pourtant il me met ovu détecter à j19..... Et j'ai le bas ventre hyper sensible depuis 4-5 jours un peu comme avant les :regles: et sur le site fertilityfriend il ne détecte même pas mon ovu pourtant la temp monte bien!! Je ne comprend pas! Aidez moi. http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 40b145.png
ben pour moi persso tu as ovulé a J19 donc :calin: encor ce soir et appres demain ces normal kil ne marque pas encor le dpo demain il devrai etre marquer
loviina
Top fraise
Top fraise

sayé g les resultat alor petit rapel taux de lundi 22 é aujourdui 338 pour 17jour de grossesse vous trouver que c un bon taux je suis un peut perdu
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0f55ec.png courbe après fausse couche Que pensez-vous de ma courbe?

CYCLE 6 SOUS CLOMID UN PETIT ESPOIR DE PLUS CEST ++++++ JY CROIS PAS
Que pensez-vous de ma courbe?
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

loviina a écrit :sayé g les resultat alor petit rapel taux de lundi 22 é aujourdui 338 pour 17jour de grossesse vous trouver que c un bon taux je suis un peut perdu
ben ca a bien ogmenté ces super géniale ca ces que ces que du bon ma belle toute nos félicitation :applose: :applose: :applose:
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

loviina a écrit :sayé g les resultat alor petit rapel taux de lundi 22 é aujourdui 338 pour 17jour de grossesse vous trouver que c un bon taux je suis un peut perdu
je vien de regardé sur un tableau ton taux tu es dans ta 5em SA ces que ces bon
loviina
Top fraise
Top fraise

merci sab je suis super soulagé un poid en moin allé plu que lecho pour ke je soi completement zen :bisou:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0f55ec.png courbe après fausse couche Que pensez-vous de ma courbe?

CYCLE 6 SOUS CLOMID UN PETIT ESPOIR DE PLUS CEST ++++++ JY CROIS PAS
Que pensez-vous de ma courbe?
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

loviina a écrit :merci sab je suis super soulagé un poid en moin allé plu que lecho pour ke je soi completement zen :bisou:
si tu veux je te donne le lien
http://www.aly-abbara.com/echographie/b ... bleau.html
impreza
Top fraise
Top fraise

Super Lovina!! je suis heureuse pour toi !! :-D
De mon coté, j'ai mal dans le bas du ventre, à gauche. c'est quand meme pas mon ovu qui se prépare ??? :grattelatete:
je n'ai pas encore reçu mes petits tests, j'espère les avoir demain car après on part en week end !!
Image

Moi : 29 ans, Lui : 32 ans
En essai bébé1 depuis Novembre 2010.
FC en avril 2011
+++ le 20 mars - jour du printemps
le 20/03 taux : 141 Ui
le 23/03 taux : 665 Ui
c@ro
Top fraise
Top fraise

enviedefraise1 a écrit :Courage les filles en ce vendredi matin avant un long week end de 4 jours :-D .

J'ai rêvé que j'étais enceinte lol, la dernière fois que j'ai fais ce rêve j'ai eu mes règles 2 ou 3 jours après mdr, ce qui m'étonnerai fort ce mois ci car je suis à seulemen à J27 de mon cycle et dh'abitude ça dure biiiiiiiiiieeeeennnn plus longtemps. Toute façon duphaston à partir du 2 Novembre pour les provoquer
QUESTION je ne suis plus sûr de ce que m'a dit la gygy: j'ai 2 bôites du "dudu" à raison de 2/jour ça me fais pour 10 jours le traitement, en générale c'est bien 10 jours de traitement pas moins? (Elle m'a parlé de tellement de date, de nombre de prise et de traitements différents que je ne sais plus lol)
Oui effectivement , ttt pendant 10 jours, 2 rises espacées ! Je confirme je suis en plein dedans.
Claire67
Top fraise
Top fraise

1cp 2fois par jour pendant 10 jours! :bisou:
Image
Test +++ à 10dpo. Pds 384 ui/l à 13dpo. Premier rdv gygy le 11/11/11 Prochaine écho le 27/02/12
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations