comment tu sais qu'elles vont arrivées ?sabebruno89 a écrit : oui moi je savais qu'elles allais arrivé,mai la tienne réste stable pour le moment donc tkt pas
Cycle sous CLOMID, on se suit..
- fleurette02
- Fraise d'argent
Re: Cycle sous CLOMID, on se suit..
Début des essaies : fevrier 2010
6 IAC - négatives
3 FIV - négatives
cycle 69 en cours
6 IAC - négatives
3 FIV - négatives
cycle 69 en cours
- fleurette02
- Fraise d'argent
comme on est pas du méme coin , c'est bon elles vont fournirseven17 a écrit : Bon et bien a ce rythme là il va falloir ouvrir une usine car les pharmas vont avoir du mal a fournir !!

Début des essaies : fevrier 2010
6 IAC - négatives
3 FIV - négatives
cycle 69 en cours
6 IAC - négatives
3 FIV - négatives
cycle 69 en cours
coucou les fille comment sava demain je fait ma pds de controle voir si sa evolu bien é vendredi pro echo meme si on vera pa gran chose juste de voir la petite poche je seré tré contente ...sab desolé pour ta chute de temp je vois que sa papote bien é que vous savez toujours la forme c super 

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0f55ec.png courbe après fausse couche Que pensez-vous de ma courbe?
CYCLE 6 SOUS CLOMID UN PETIT ESPOIR DE PLUS CEST ++++++ JY CROIS PAS
Que pensez-vous de ma courbe?
enfaite echo jeudi on vien de maplé parcontre vous pensez quon verra la poche je seré a 3semaine é 3jour mé pleine pa amenoré vous en pensez quoi
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0f55ec.png courbe après fausse couche Que pensez-vous de ma courbe?
- sabebruno89
- Fraise d'argent
mal au ventre mal au reins bouton dacnéfleurette02 a écrit : comment tu sais qu'elles vont arrivées ?
- sabebruno89
- Fraise d'argent
pas sur kon vois ce kil y a dedans la poche ma belle cet un peut tot vivement demain que tu nous donne ton taux de ta prise de sang ma belle grosloviina a écrit :enfaite echo jeudi on vien de maplé parcontre vous pensez quon verra la poche je seré a 3semaine é 3jour mé pleine pa amenoré vous en pensez quoi

Je suis vraiment ravie pour toi lovina !! j'ai hate de vivre tout ça moi aussi !!! j'espère recevoir mes tests demain !! 

-
- Première fraise
Sabe ,tu veux que ton cheri ait des
en pleines forme ,tu achetes de l'oligo zinc en ampoule,mais que zinc car des fois les pharma quand ils n'ont pas du zinc tout cours ils essayent de te refourguer avec du cuivre en plus tu dis non moi je le veux seul avec le zinc ,il y en a 14 dans la boite ça coute environ 3€-4€ selon les pharmacies et il prend ça jusqu'a temps que tu tombes enceinte et je te promets que la qualité et la mobilité des
vont changer radicalement ,mon homme quand il a passé son spermo ,le gygy a halluciné quand il a vu les resultats ,il m'a appelé et ma dit Mme ***** votre mari a spermo de taureau c'est pas possible
il en a 540 millions alors que la moyenne superieur est de 200millions et il n'ya que 1,95% de
a probleme ,il me dit je n'ai jamais vu ça ,donc comme quoi .....
[/quote]
ho que ces gentil ca ma cherie merci du conseil
cet a prendre a partir de quand?????[/quote]
tien en voilà un bon tuyau merci les filles demain je file a la pharmacie pour en acheter pour mon mari vu que je dois ovulée lundi
merci

ho que ces gentil ca ma cherie merci du conseil

tien en voilà un bon tuyau merci les filles demain je file a la pharmacie pour en acheter pour mon mari vu que je dois ovulée lundi
merci
Coucou les filles
Voila des nouvelles:
Mon medecin m'a dit ce matin d'attendre 18dpo soit dimanche.
En tout cas toujours pas de regles. Alors on verra je voulais quand meme faire pds demain matin mais mon homme prefere qu'on attende. En plus on part en week end chez mes beaux parents. Alors on verra la semaine prochaine . Ahhhh j'en ai marre on nous dit de pas y penser mais je suis trop dans le stress. En tout cas je vous souhaite ttes un bb pour la fin d'année.
Voila des nouvelles:
Mon medecin m'a dit ce matin d'attendre 18dpo soit dimanche.
En tout cas toujours pas de regles. Alors on verra je voulais quand meme faire pds demain matin mais mon homme prefere qu'on attende. En plus on part en week end chez mes beaux parents. Alors on verra la semaine prochaine . Ahhhh j'en ai marre on nous dit de pas y penser mais je suis trop dans le stress. En tout cas je vous souhaite ttes un bb pour la fin d'année.
J'espère que tu annonceras une bonne nouvelle la semaine prochaine alors !!! 

-
- Informations
-