merci pour le lien ces gentilenviedefraise1 a écrit :Je vous met le lien les filles : http://pasdepub/index.html
Il y à plein deet
Cycle sous CLOMID, on se suit..
- sabebruno89
- Fraise d'argent
Re: Cycle sous CLOMID, on se suit..
Sabe ,tu veux que ton cheri ait dessabebruno89 a écrit :cc les papoteuses lol ben moi ce matin température qui a encor décendu je le connait ce corp grrrrrr j'ai décider pour le mois prochain que je ne ferai pas de courbe et mon zhomme veux prendre du jus d'orange tout les jours une truc qu'il aime absolument pas mai monsieur dit que ces zozo doivent etre fatigué ca ménérve car je sais que chez lui tout vas bien et que ca vien de moi mai bon on verra bien![]()

- sabebruno89
- Fraise d'argent
ho que ces gentil ca ma cherie merci du conseilseven17 a écrit : Sabe ,tu veux que ton cheri ait desen pleines forme ,tu achetes de l'oligo zinc en ampoule,mais que zinc car des fois les pharma quand ils n'ont pas du zinc tout cours ils essayent de te refourguer avec du cuivre en plus tu dis non moi je le veux seul avec le zinc ,il y en a 14 dans la boite ça coute environ 3€-4€ selon les pharmacies et il prend ça jusqu'a temps que tu tombes enceinte et je te promets que la qualité et la mobilité des
vont changer radicalement ,mon homme quand il a passé son spermo ,le gygy a halluciné quand il a vu les resultats ,il m'a appelé et ma dit Mme ***** votre mari a spermo de taureau c'est pas possible
il en a 540 millions alors que la moyenne superieur est de 200millions et il n'ya que 1,95% de
a probleme ,il me dit je n'ai jamais vu ça ,donc comme quoi .....
![]()
![]()

Alors pas d'echo de controle c'est la fesséeClaire67 a écrit : Tout d'abord merci de t'attarder sur mon casalors déjà je n'ai pas fais d'écho de contrôle ce mois ci (je sais c pas top) sinon les test c t bien ceux avec le sourire et en effet j'avais la sensations que ça travailler vraiment douleurs aux ovaires et tout dailleur encore un peu mal ce matin mais temp qui est monter à 36.7 d'après le site l'ovu est passée je pense qu'il faut attendre demain matin pour confirmer j'ai encore fais un
hier soit pour assurer
je sais tous les jours c trop mais je me suis dis ce mois ci j'essaye comme ça! En tous cas je sais pas trop ce que t'en pense je te met ma courbe de ce matin dis moi merci!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 40b145.png

Des que tu peux les acheter ,si aujourd'hui ta pharmacie en a tu lui donnes une ampoule qu'il gardera en dessous de la langue pendant 1 a 2 mn ,avant de se coucher ,si il sent une fatigue c'est normale au debut ça fait ça puis apres le corps s'habitue ,c'est fait expres car le stresse reduit le nombre et la mobilité dessabebruno89 a écrit : ho que ces gentil ca ma cherie merci du conseilcet a prendre a partir de quand?????

- sabebruno89
- Fraise d'argent
meri beaucoup pour t'es tres bon conseil ma belle plein de gros bisous a toi

-
- Top fraise
hum je vais mettre de l'oligo de zinc ds le petit lait de mon homme

- fleurette02
- Fraise d'argent
coucou les filles
seven je crois que je vais aller aussi acheté ses empoules !!!
sabebruno ta T° à baisser aussi comme moi

Début des essaies : fevrier 2010
6 IAC - négatives
3 FIV - négatives
cycle 69 en cours
6 IAC - négatives
3 FIV - négatives
cycle 69 en cours
De rien c'est normale on le veut toutes cesabebruno89 a écrit :meri beaucoup pour t'es tres bon conseil ma belle plein de gros bisous a toi![]()

- sabebruno89
- Fraise d'argent
oui moi je savais qu'elles allais arrivé,mai la tienne réste stable pour le moment donc tkt pasfleurette02 a écrit :coucou les filles

-
- Informations
-