Cycle sous CLOMID, on se suit..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Cycle sous CLOMID, on se suit..

enviedefraise1 a écrit :Je vous met le lien les filles : http://pasdepub/index.html

Il y à plein de :testgrossesse: et :testovu:
merci pour le lien ces gentil

seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sabebruno89 a écrit :cc les papoteuses lol ben moi ce matin température qui a encor décendu je le connait ce corp grrrrrr j'ai décider pour le mois prochain que je ne ferai pas de courbe et mon zhomme veux prendre du jus d'orange tout les jours une truc qu'il aime absolument pas mai monsieur dit que ces zozo doivent etre fatigué ca ménérve car je sais que chez lui tout vas bien et que ca vien de moi mai bon on verra bien :bisou: :bisou:
Sabe ,tu veux que ton cheri ait des :spermatobleu: en pleines forme ,tu achetes de l'oligo zinc en ampoule,mais que zinc car des fois les pharma quand ils n'ont pas du zinc tout cours ils essayent de te refourguer avec du cuivre en plus tu dis non moi je le veux seul avec le zinc ,il y en a 14 dans la boite ça coute environ 3€-4€ selon les pharmacies et il prend ça jusqu'a temps que tu tombes enceinte et je te promets que la qualité et la mobilité des :spermatobleu: vont changer radicalement ,mon homme quand il a passé son spermo ,le gygy a halluciné quand il a vu les resultats ,il m'a appelé et ma dit Mme ***** votre mari a spermo de taureau c'est pas possible :quoi: il en a 540 millions alors que la moyenne superieur est de 200millions et il n'ya que 1,95% de :spermatobleu: a probleme ,il me dit je n'ai jamais vu ça ,donc comme quoi ..... :lol: :bisou: :bisou:
CA PASSE TROP VITE !!!!!!Image

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Que pensez-vous de ma courbe?
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

seven17 a écrit : Sabe ,tu veux que ton cheri ait des :spermatobleu: en pleines forme ,tu achetes de l'oligo zinc en ampoule,mais que zinc car des fois les pharma quand ils n'ont pas du zinc tout cours ils essayent de te refourguer avec du cuivre en plus tu dis non moi je le veux seul avec le zinc ,il y en a 14 dans la boite ça coute environ 3€-4€ selon les pharmacies et il prend ça jusqu'a temps que tu tombes enceinte et je te promets que la qualité et la mobilité des :spermatobleu: vont changer radicalement ,mon homme quand il a passé son spermo ,le gygy a halluciné quand il a vu les resultats ,il m'a appelé et ma dit Mme ***** votre mari a spermo de taureau c'est pas possible :quoi: il en a 540 millions alors que la moyenne superieur est de 200millions et il n'ya que 1,95% de :spermatobleu: a probleme ,il me dit je n'ai jamais vu ça ,donc comme quoi ..... :lol: :bisou: :bisou:
ho que ces gentil ca ma cherie merci du conseil :bisou: cet a prendre a partir de quand?????
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Claire67 a écrit : Tout d'abord merci de t'attarder sur mon cas :-D alors déjà je n'ai pas fais d'écho de contrôle ce mois ci (je sais c pas top) sinon les test c t bien ceux avec le sourire et en effet j'avais la sensations que ça travailler vraiment douleurs aux ovaires et tout dailleur encore un peu mal ce matin mais temp qui est monter à 36.7 d'après le site l'ovu est passée je pense qu'il faut attendre demain matin pour confirmer j'ai encore fais un :calin: hier soit pour assurer :tropdrole: je sais tous les jours c trop mais je me suis dis ce mois ci j'essaye comme ça! En tous cas je sais pas trop ce que t'en pense je te met ma courbe de ce matin dis moi merci! :bisou: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 40b145.png
Alors pas d'echo de controle c'est la fessée :lol: ,et bien la voila ton ovu donc tu n'ovule pas a j14 comme tu nous l'a dit y'a un moment de ça ,jvous avez deja dis qu'avec clomid l'ovu se produisait 7 a 9 jours apres le dernier comprimé de clomid ,mais qu'il arrivait que parfois sur certaines femmes que clomid ,agissent plus tard ,ça peut aller parfois jusqu'a j25 quand on a des cycles hypers longs ,de toute façon claire c'est tout simple si tu es :+++: avec clearblue ça veut dire que tu vas ovuler d'ici 24 a 48h donc regarde bien ta courbe tu as fais tes tests a j17-j18 et ta tempé est monté entre j19 etj20 donc t'as bien ovulé ,maintenat te dire si ça a marché ,je ne sais pas ? je :croisedoigts: pour que ce soit bon pour toi cette fois ci !! :bisou: :bisou:

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sabebruno89 a écrit : ho que ces gentil ca ma cherie merci du conseil :bisou: cet a prendre a partir de quand?????
Des que tu peux les acheter ,si aujourd'hui ta pharmacie en a tu lui donnes une ampoule qu'il gardera en dessous de la langue pendant 1 a 2 mn ,avant de se coucher ,si il sent une fatigue c'est normale au debut ça fait ça puis apres le corps s'habitue ,c'est fait expres car le stresse reduit le nombre et la mobilité des :spermatobleu: bon y'a d'autre facteur mais là c'est autre chose deja ça ,ça va les boosters et les reveiller !!! :-D :bisou:

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

meri beaucoup pour t'es tres bon conseil ma belle plein de gros bisous a toi :bisou: :bisou:
maite03108738
Top fraise
Top fraise

hum je vais mettre de l'oligo de zinc ds le petit lait de mon homme :tropdrole: :tropdrole:
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles

seven je crois que je vais aller aussi acheté ses empoules !!!

sabebruno ta T° à baisser aussi comme moi :marre:
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sabebruno89 a écrit :meri beaucoup pour t'es tres bon conseil ma belle plein de gros bisous a toi :bisou: :bisou:
De rien c'est normale on le veut toutes ce :+++: et pas dans 10 ans donc on met toutes les chances de notre coté et hop on est toutes :+++: pour :sapin: :-D :bisou:

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

fleurette02 a écrit :coucou les filles

seven je crois que je vais aller aussi acheté ses empoules !!!

sabebruno ta T° à baisser aussi comme moi :marre:
oui moi je savais qu'elles allais arrivé,mai la tienne réste stable pour le moment donc tkt pas :zen:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations