Tout d'abord merci de t'attarder sur mon casseven17 a écrit :Claire est ce que tu fais des echos de controle pour savoir combien de follicules tu as et la grosseur ,la taille de ton endo,et tes test d'ovu ce sont ceux du net ou les clearblue avec le sourire etc ....!!
car j'ai retrouvé ta courbe et je me suis penchée dessus et je l'ai vraiment bien regardé en detail ,alors si tu es sure et certaine de prendre ta tempé a heure fixe sans poser le pied par terre ,il peut y avoir une autre solution toute bete ,c'est que les courbes de tempé pour toi ne sont peut etre pas representative ,ça arrive des fois que les courbes de tempé sur certaines femmes ne servent a rien alors qu'elles ovules parfaitement c'est rare mais ça arrive !!!
Donne moi les indicatons que je t'ai demander et là je pourrais peut etre trouver ce qui cloche vraiment ,tu sais pour moi c'est dure car je suis derriere un ecran d'ordi et pas toujours les bonnes données donc il peut y avoir des multiples causes .
Ecoute comme ça a la voler avec mon ressentie tu me diras si je me trompe ou pas ,mais tu dois surement ressentir que ton corps travail quand meme un peu ,comme des tiraillements ,comme des points de coté ,un ptit pincement ,si c'est ça alors c'est que tu ne va pas ovuler maintenant c'est que ce n'est pas encore passer ,mais que ça va arriver d'ici demain ou apres demain dans 3 jours ça m'etonnerai ,mais bon maintenant rien d'impossible il se peut que ça se fasse lentement chez toi et que ta tempé monte sur 3 jours
Enfin tu me diras ,et moi je te repondrais jt'embrasse fort et t'inquiete jamais rien est perdue !!![]()
![]()
maite03108738 a écrit :![]()
![]()
![]()
les nenettes
bon aujourd'hui ma température est remonté a 37.1 donc le logiciel me dit que j'ai ovulé hier comme moi je pensais mais bon faut attendre encore 2 jours pour confirmer
![]()
les topines
aujourd'hui mon homme et moi ns ne travaillons pas je vais lui sauter dessus![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 72b6f819e4
toi tu as des températures d'entré vachement hauteimpreza a écrit :J'en connais un qui va passer un sale quart d'heure !!![]()
![]()
Dernier clomid pris ce matin...aucune sensation particulière, on verra bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités