Cycle sous CLOMID, on se suit..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cerisesdu29
Première fraise
Première fraise

Re: Cycle sous CLOMID, on se suit..

bonne nuit les :fraiseb: :bonnenuit:
Image

fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

un petit :coucou: les filles
désolé je passe pas en ce moment car je suis en vacances quelques jours chez ma meilleure copine !!
:bisou: :bisou:

sabe moi aussi des douleurs de rrrr !!

:bisou: :bisou:
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

cc les papoteuses lol ben moi ce matin température qui a encor décendu je le connait ce corp grrrrrr j'ai décider pour le mois prochain que je ne ferai pas de courbe et mon zhomme veux prendre du jus d'orange tout les jours une truc qu'il aime absolument pas mai monsieur dit que ces zozo doivent etre fatigué ca ménérve car je sais que chez lui tout vas bien et que ca vien de moi mai bon on verra bien :bisou: :bisou:
Claire67
Top fraise
Top fraise

seven17 a écrit :Claire est ce que tu fais des echos de controle pour savoir combien de follicules tu as et la grosseur ,la taille de ton endo,et tes test d'ovu ce sont ceux du net ou les clearblue avec le sourire etc ....!!
car j'ai retrouvé ta courbe et je me suis penchée dessus et je l'ai vraiment bien regardé en detail ,alors si tu es sure et certaine de prendre ta tempé a heure fixe sans poser le pied par terre ,il peut y avoir une autre solution toute bete ,c'est que les courbes de tempé pour toi ne sont peut etre pas representative ,ça arrive des fois que les courbes de tempé sur certaines femmes ne servent a rien alors qu'elles ovules parfaitement c'est rare mais ça arrive !!!
Donne moi les indicatons que je t'ai demander et là je pourrais peut etre trouver ce qui cloche vraiment ,tu sais pour moi c'est dure car je suis derriere un ecran d'ordi et pas toujours les bonnes données donc il peut y avoir des multiples causes .
Ecoute comme ça a la voler avec mon ressentie tu me diras si je me trompe ou pas ,mais tu dois surement ressentir que ton corps travail quand meme un peu ,comme des tiraillements ,comme des points de coté ,un ptit pincement ,si c'est ça alors c'est que tu ne va pas ovuler maintenant c'est que ce n'est pas encore passer ,mais que ça va arriver d'ici demain ou apres demain dans 3 jours ça m'etonnerai ,mais bon maintenant rien d'impossible il se peut que ça se fasse lentement chez toi et que ta tempé monte sur 3 jours
Enfin tu me diras ,et moi je te repondrais jt'embrasse fort et t'inquiete jamais rien est perdue !! :wink: :bisou: :bisou:
Tout d'abord merci de t'attarder sur mon cas :-D alors déjà je n'ai pas fais d'écho de contrôle ce mois ci (je sais c pas top) sinon les test c t bien ceux avec le sourire et en effet j'avais la sensations que ça travailler vraiment douleurs aux ovaires et tout dailleur encore un peu mal ce matin mais temp qui est monter à 36.7 d'après le site l'ovu est passée je pense qu'il faut attendre demain matin pour confirmer j'ai encore fais un :calin: hier soit pour assurer :tropdrole: je sais tous les jours c trop mais je me suis dis ce mois ci j'essaye comme ça! En tous cas je sais pas trop ce que t'en pense je te met ma courbe de ce matin dis moi merci! :bisou: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 40b145.png
Image
Test +++ à 10dpo. Pds 384 ui/l à 13dpo. Premier rdv gygy le 11/11/11 Prochaine écho le 27/02/12
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

cc Claire67 je pense personnellement que tu as ovulé hier au vue de la remonté de température de ce matin un conseil :calin: plustot demain et dans 3jours pour optimisé je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ca marche pour toi ce mois ci :bisou:
maite03108738
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: les nenettes
bon aujourd'hui ma température est remonté a 37.1 donc le logiciel me dit que j'ai ovulé hier comme moi je pensais mais bon faut attendre encore 2 jours pour confirmer
:bisou: :bisou: les topines

aujourd'hui mon homme et moi ns ne travaillons pas je vais lui sauter dessus :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :bc:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 72b6f819e4
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

maite03108738 a écrit ::coucou: :coucou: :coucou: :coucou: les nenettes
bon aujourd'hui ma température est remonté a 37.1 donc le logiciel me dit que j'ai ovulé hier comme moi je pensais mais bon faut attendre encore 2 jours pour confirmer
:bisou: :bisou: les topines

aujourd'hui mon homme et moi ns ne travaillons pas je vais lui sauter dessus :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :bc:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 72b6f819e4
:hahaha: mai tu vas nous l'épuisé ton zhommz :tropdrole: alor :calins: a font aujourduit et apres demain ma belle
impreza
Top fraise
Top fraise

J'en connais un qui va passer un sale quart d'heure !! :tropdrole: :tropdrole:
Dernier clomid pris ce matin...aucune sensation particulière, on verra bien.
Image

Moi : 29 ans, Lui : 32 ans
En essai bébé1 depuis Novembre 2010.
FC en avril 2011
+++ le 20 mars - jour du printemps
le 20/03 taux : 141 Ui
le 23/03 taux : 665 Ui
maite03108738
Top fraise
Top fraise

impreza a écrit :J'en connais un qui va passer un sale quart d'heure !! :tropdrole: :tropdrole:
Dernier clomid pris ce matin...aucune sensation particulière, on verra bien.
toi tu as des températures d'entré vachement haute :bisou: tu vas faire des tests d'ovu??
maite03108738
Top fraise
Top fraise

envie de fraise
tu as raison de faire ta courbe quand tu prendra clomid au moins au cas ou si ça na marche pas tu retournera voir gygy avec tes coubes et tu auras une longueur d'avance , mais je dis bien au cas ou car comme ns toutes tu dois miser beaucoup sur ce médoc et je :croisedoigts: pour que ça fonctionne de suite :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations