Cycle sous CLOMID, on se suit..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
enviedefraise1
Super fraise
Super fraise

Re: Cycle sous CLOMID, on se suit..

Les filles vous avez des conseils à me donner le mois prochain quand j'aurai commencer clomid (comme je pourrai enfin cibler mon ovu) au niveau des calins ?

Abstinence quelques jours avant? Faire des câlins à J11, 12, 13 et 14 ? pour maximiser les chances?

Vous faite quoi vous?

impreza
Top fraise
Top fraise

Merci les coupines !!! :bisou:
Image

Moi : 29 ans, Lui : 32 ans
En essai bébé1 depuis Novembre 2010.
FC en avril 2011
+++ le 20 mars - jour du printemps
le 20/03 taux : 141 Ui
le 23/03 taux : 665 Ui
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

enviedefraise1 a écrit :Les filles vous avez des conseils à me donner le mois prochain quand j'aurai commencer clomid (comme je pourrai enfin cibler mon ovu) au niveau des calins ?

Abstinence quelques jours avant? Faire des câlins à J11, 12, 13 et 14 ? pour maximiser les chances?

Vous faite quoi vous?
Ba deja on prend notre tempé le 1er jours des :regles: on prends clomid le jour où notre gygy nous l'a conseillé puis on arrive a peu pres a cibler car on connait deja approximativement l'arrivé de l'ovu ,des :calin: tous les jours ne sert a rien car tu fatigues les :spermatobleu: pour rien ,tous les 2 jours ça suffit ,par exemple moi je sais qu'avec clomid je commence les :calin: a j12-j14et j16 ,mais maintenant pour toi c'est assez aléatoire vue que tu ne sais pas comment va fonctionner clomid sur toi et que tune fais pas de courbe ,moi là je n'ai aucun support pour t'orienter ,ça va etre que de l'approximatif !! si jamais tu as de plus ample donné donne les moi j'essayerai de te dire a peu pres quoi faire :bisou: :bisou:
CA PASSE TROP VITE !!!!!!Image

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Que pensez-vous de ma courbe?
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

impreza a écrit :Merci les coupines !!! :bisou:
De rien on est là pour ça ma cherie !!! :bisou: :bisou:

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Claire67
Top fraise
Top fraise

:coucou: claire !!

Pour moi,pour l'instant c'est un cycle anovulatoire ,ou une ovulation de mauvaise qualité :???: je suis desolée !! :-(
Ne lui ssaute pas dessus tous les soires le pauvres :lol: 1 fois tous les 2 jours c'est suffisant car tu vas epuiser tous les :spermatobleu: ça sert a rien ma cherie !! :bisou:[/quote]
Quest ce qui te fais dire que c'est anovulatoire ou de mauvaise qualité?[/quote]

Tout simplement que tu n'as aucun decrochage thermique !!!et ça c'est typique mais attends de voir dans quelques jours des fois on sait jamais !!! :bisou: :bisou:[/quote]
Mais si ma temp demain par exemple ça peut quand même être bon?!
Image
Test +++ à 10dpo. Pds 384 ui/l à 13dpo. Premier rdv gygy le 11/11/11 Prochaine écho le 27/02/12
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Les filles s'il vous plait laissez vos courbes en signature car c'est dur pour moi a chaque fois de retourner en arriere et de chercher où vous avez pu mettre vos courbes ,pour vous repondre c'est un vrai calvaire ,ne le prennez pas mal c'est pour me facilité la tache
excusez moi encore !!! :bisou: :bisou:

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Claire67 a écrit ::coucou: claire !!

Pour moi,pour l'instant c'est un cycle anovulatoire ,ou une ovulation de mauvaise qualité :???: je suis desolée !! :-(
Ne lui ssaute pas dessus tous les soires le pauvres :lol: 1 fois tous les 2 jours c'est suffisant car tu vas epuiser tous les :spermatobleu: ça sert a rien ma cherie !! :bisou:
Quest ce qui te fais dire que c'est anovulatoire ou de mauvaise qualité?[/quote]

Tout simplement que tu n'as aucun decrochage thermique !!!et ça c'est typique mais attends de voir dans quelques jours des fois on sait jamais !!! :bisou: :bisou:[/quote]
Mais si ma temp demain par exemple ça peut quand même être bon?![/quote]

Ecoute ma ptite claire si j'ai bien garder ta courbe en memoire (je parle de ma tete biensure) il faudrait que demain tu es un sacré decrochage de tempé si ça reste sur la meme ligne ba non c'est pas bon mais remet ta courbe en signature s'il te plait ,comme ça moi je peux mieux vous suivre vous etes pas mal maintenant sur le poste et il est dur pour moi de me rappeler de toutes les courbes :bisou: :bisou:

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

maite03108738
Top fraise
Top fraise

seven17 a écrit :Les filles s'il vous plait laissez vos courbes en signature car c'est dur pour moi a chaque fois de retourner en arriere et de chercher où vous avez pu mettre vos courbes ,pour vous repondre c'est un vrai calvaire ,ne le prennez pas mal c'est pour me facilité la tache
mais non on ne le prend pas mal du tout déja que nous avons un bon docteur parmis nous :wink: alors si on peut lui faciliter la tache faisons le :bisou: ma petite chérie
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

maite03108738 a écrit : mais non on ne le prend pas mal du tout déja que nous avons un bon docteur parmis nous :wink: alors si on peut lui faciliter la tache faisons le :bisou: ma petite chérie
Merci vous etes top les filles !!! :good:

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

cerisesdu29
Première fraise
Première fraise

seven17 a écrit :Les filles s'il vous plait laissez vos courbes en signature car c'est dur pour moi a chaque fois de retourner en arriere et de chercher où vous avez pu mettre vos courbes ,pour vous repondre c'est un vrai calvaire ,ne le prennez pas mal c'est pour me facilité la tache

pour ma part pas de soucis gygy ne me demande pas de faire de courbe
Je me demande si c'est normal du coup, vu que vous en faite toutes une
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations