Les filles vous avez des conseils à me donner le mois prochain quand j'aurai commencer clomid (comme je pourrai enfin cibler mon ovu) au niveau des calins ?
Abstinence quelques jours avant? Faire des câlins à J11, 12, 13 et 14 ? pour maximiser les chances?
Vous faite quoi vous?
Cycle sous CLOMID, on se suit..
- enviedefraise1
- Super fraise
Re: Cycle sous CLOMID, on se suit..
Merci les coupines !!! 

Ba deja on prend notre tempé le 1er jours desenviedefraise1 a écrit :Les filles vous avez des conseils à me donner le mois prochain quand j'aurai commencer clomid (comme je pourrai enfin cibler mon ovu) au niveau des calins ?
Abstinence quelques jours avant? Faire des câlins à J11, 12, 13 et 14 ? pour maximiser les chances?
Vous faite quoi vous?

De rien on est là pour ça ma cherie !!!impreza a écrit :Merci les coupines !!!

Pour moi,pour l'instant c'est un cycle anovulatoire ,ou une ovulation de mauvaise qualité

Ne lui ssaute pas dessus tous les soires le pauvres

Quest ce qui te fais dire que c'est anovulatoire ou de mauvaise qualité?[/quote]
Tout simplement que tu n'as aucun decrochage thermique !!!et ça c'est typique mais attends de voir dans quelques jours des fois on sait jamais !!!

Mais si ma temp demain par exemple ça peut quand même être bon?!
Les filles s'il vous plait laissez vos courbes en signature car c'est dur pour moi a chaque fois de retourner en arriere et de chercher où vous avez pu mettre vos courbes ,pour vous repondre c'est un vrai calvaire ,ne le prennez pas mal c'est pour me facilité la tache
excusez moi encore !!!

excusez moi encore !!!

Quest ce qui te fais dire que c'est anovulatoire ou de mauvaise qualité?[/quote]Claire67 a écrit :claire !!
Pour moi,pour l'instant c'est un cycle anovulatoire ,ou une ovulation de mauvaise qualitéje suis desolée !!
![]()
Ne lui ssaute pas dessus tous les soires le pauvres1 fois tous les 2 jours c'est suffisant car tu vas epuiser tous les
ça sert a rien ma cherie !!
Tout simplement que tu n'as aucun decrochage thermique !!!et ça c'est typique mais attends de voir dans quelques jours des fois on sait jamais !!!

Mais si ma temp demain par exemple ça peut quand même être bon?![/quote]
Ecoute ma ptite claire si j'ai bien garder ta courbe en memoire (je parle de ma tete biensure) il faudrait que demain tu es un sacré decrochage de tempé si ça reste sur la meme ligne ba non c'est pas bon mais remet ta courbe en signature s'il te plait ,comme ça moi je peux mieux vous suivre vous etes pas mal maintenant sur le poste et il est dur pour moi de me rappeler de toutes les courbes

-
- Top fraise
mais non on ne le prend pas mal du tout déja que nous avons un bon docteur parmis nousseven17 a écrit :Les filles s'il vous plait laissez vos courbes en signature car c'est dur pour moi a chaque fois de retourner en arriere et de chercher où vous avez pu mettre vos courbes ,pour vous repondre c'est un vrai calvaire ,ne le prennez pas mal c'est pour me facilité la tache
excusez moi encore !!!![]()

Merci vous etes top les filles !!!maite03108738 a écrit : mais non on ne le prend pas mal du tout déja que nous avons un bon docteur parmis nousalors si on peut lui faciliter la tache faisons le
ma petite chérie

-
- Première fraise
seven17 a écrit :Les filles s'il vous plait laissez vos courbes en signature car c'est dur pour moi a chaque fois de retourner en arriere et de chercher où vous avez pu mettre vos courbes ,pour vous repondre c'est un vrai calvaire ,ne le prennez pas mal c'est pour me facilité la tache
excusez moi encore !!!![]()
pour ma part pas de soucis gygy ne me demande pas de faire de courbe
Je me demande si c'est normal du coup, vu que vous en faite toutes une
-
- Informations
-