Cycle sous CLOMID, on se suit..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Cycle sous CLOMID, on se suit..

Claire est ce que tu fais des echos de controle pour savoir combien de follicules tu as et la grosseur ,la taille de ton endo,et tes test d'ovu ce sont ceux du net ou les clearblue avec le sourire etc ....!!
car j'ai retrouvé ta courbe et je me suis penchée dessus et je l'ai vraiment bien regardé en detail ,alors si tu es sure et certaine de prendre ta tempé a heure fixe sans poser le pied par terre ,il peut y avoir une autre solution toute bete ,c'est que les courbes de tempé pour toi ne sont peut etre pas representative ,ça arrive des fois que les courbes de tempé sur certaines femmes ne servent a rien alors qu'elles ovules parfaitement c'est rare mais ça arrive !!!
Donne moi les indicatons que je t'ai demander et là je pourrais peut etre trouver ce qui cloche vraiment ,tu sais pour moi c'est dure car je suis derriere un ecran d'ordi et pas toujours les bonnes données donc il peut y avoir des multiples causes .
Ecoute comme ça a la voler avec mon ressentie tu me diras si je me trompe ou pas ,mais tu dois surement ressentir que ton corps travail quand meme un peu ,comme des tiraillements ,comme des points de coté ,un ptit pincement ,si c'est ça alors c'est que tu ne va pas ovuler maintenant c'est que ce n'est pas encore passer ,mais que ça va arriver d'ici demain ou apres demain dans 3 jours ça m'etonnerai ,mais bon maintenant rien d'impossible il se peut que ça se fasse lentement chez toi et que ta tempé monte sur 3 jours
Enfin tu me diras ,et moi je te repondrais jt'embrasse fort et t'inquiete jamais rien est perdue !! :wink: :bisou: :bisou:
CA PASSE TROP VITE !!!!!!Image

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Que pensez-vous de ma courbe?

maite03108738
Top fraise
Top fraise

cerisesdu29 a écrit :
pour ma part pas de soucis gygy ne me demande pas de faire de courbe
Je me demande si c'est normal du coup, vu que vous en faite toutes une
ben écoute tu peux la faire un ou deux cycle sans méme qu'elle te le dise au moins tu reperas ton ovulation approximatif et ça t'aidera pr les prochain cycle biensur si tu ns annonces pas un magnifique :+++: avant
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cerisesdu29 a écrit :
pour ma part pas de soucis gygy ne me demande pas de faire de courbe
Je me demande si c'est normal du coup, vu que vous en faite toutes une
Les courbes ne sont pas obligatoire comme les tests d'ovu d'ailleurs et ni les tests de grossesse ,mais je trouve (mais là ce n'est que mon avis) ,que c'est quand meme mieux car t'arrive mieux a cibler l'ovu et les :calin: et tu vois si il y a quelque chose qui cloche ou pas
Apres c'est chacune fait a sa maniere ,moi non plus au debut le gygy m'avait rien demandé ,mais comme je connaissais le coup je les devançais ,et comme par hazard 3 mois apres il me l'a demandé donc .... :bisou:

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

maite03108738
Top fraise
Top fraise

ah seven tu es trop choux :-D pour nous a mon avis tu es comme une grande soeur moi je peux te dire que méme ma soeur n'est pas autant a l'écoute que toi ns sommes toutes ds le méme bateau et je pense que ça renforce nos liens
cerisesdu29
Première fraise
Première fraise

ah mais je sais le jour de mon ovule j'ovule a j19 a chaque cygle mais la derniere fois que j'ai vu gygy elle ne comprends pas pourquoi je suis pas enceinte vu que je n'ai rien et que mon mari non plus ( je lui ai dis qu'on savais pas faire les bébés c'est tout :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: bon les filles qui ma volée le mode d'emploi, c'est pas simpa quand meme :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Image
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

maite03108738 a écrit :ah seven tu es trop choux :-D pour nous a mon avis tu es comme une grande soeur moi je peux te dire que méme ma soeur n'est pas autant a l'écoute que toi ns sommes toutes ds le méme bateau et je pense que ça renforce nos liens
Merci maite ça me touche beaucoup ce que tu dis !!
Oui c'est vrai lorsque l'on paratge la meme chose et bien on se comprends mieux et on apprehende moins l'inconnu ,moi je dis toujours qu il n'y a rien de pire que d'etre dans le doute le foul l'incertitude ,donc a nous toutes on arrivera a patienté et a aborder les echecs plus facilement !!
Moi je suis fille unique ,ma mere a perdu 3 enfants avant moi ,moi je suis la ptite derniere :-D et chez nous la solidarité n'etait pas du tout a l'ordre du jour ,dans ma famille c'est a celui qui peut se tirer dans les pattes et se faire des coups de crasses ,moi j'ai jamais adherer a ce genre de chose ,et je n'ai jamais cotionné le mensonge la lacheté les faux cul et les balances ,tout ce que represente ma famille des 2 cotés d'ailleurs :rougedecolere: ,j'ai appris a naviguer seule donc etre a l'ecoute de tout le monde ,je ne peux pas laisser quelqu'un dans le desespoire ça me rend malade et ça me travail la tete jusqu'a temps que je trouve une solution pour la personne ,comme disait mon homme t'as le cerveau rongé par le malheure des autres ,sauf que moi je ne le vois pas comme ça !! :-D :wink: :bisou:

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cerisesdu29 a écrit :ah mais je sais le jour de mon ovule j'ovule a j19 a chaque cygle mais la derniere fois que j'ai vu gygy elle ne comprends pas pourquoi je suis pas enceinte vu que je n'ai rien et que mon mari non plus ( je lui ai dis qu'on savais pas faire les bébés c'est tout :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: bon les filles qui ma volée le mode d'emploi, c'est pas simpa quand meme :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Alors toi jte jure :tropdrole: :tropdrole: ,alors gygy m'a dit que ça pouvais venir d'autre chose car comme toi ,nous n'avons rien medicalement parlant ,c'est pour ça qu il m'a donné clomid tout simplement pour ameliorer la qualité du ou des follucules ,car lorsque qu 'il n'y a rien d'anormale c'est le follicule qui est un peu fatigué ,il m'a dit c'est tout bete ,ah ouais mais moi je m'en fou des trucs perimés jveux un joli :+++: ,il m'a dis alors clomid Mme Clomid y'a pas d'autre solution ouais super !!! :etonnant:

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

cerisesdu29
Première fraise
Première fraise

seven17 a écrit : Les courbes ne sont pas obligatoire comme les tests d'ovu d'ailleurs et ni les tests de grossesse ,mais je trouve (mais là ce n'est que mon avis) ,que c'est quand meme mieux car t'arrive mieux a cibler l'ovu et les :calin: et tu vois si il y a quelque chose qui cloche ou pas
Apres c'est chacune fait a sa maniere ,moi non plus au debut le gygy m'avait rien demandé ,mais comme je connaissais le coup je les devançais ,et comme par hazard 3 mois apres il me l'a demandé donc .... :bisou:

merci :levre: seven si jamais pour la fin de l'année je ne suis toujours pas enceinte je commencerai les courbes
Image
enviedefraise1
Super fraise
Super fraise

seven17 a écrit : Ba deja on prend notre tempé le 1er jours des :regles: on prends clomid le jour où notre gygy nous l'a conseillé puis on arrive a peu pres a cibler car on connait deja approximativement l'arrivé de l'ovu ,des :calin: tous les jours ne sert a rien car tu fatigues les :spermatobleu: pour rien ,tous les 2 jours ça suffit ,par exemple moi je sais qu'avec clomid je commence les :calin: a j12-j14et j16 ,mais maintenant pour toi c'est assez aléatoire vue que tu ne sais pas comment va fonctionner clomid sur toi et que tune fais pas de courbe ,moi là je n'ai aucun support pour t'orienter ,ça va etre que de l'approximatif !! si jamais tu as de plus ample donné donne les moi j'essayerai de te dire a peu pres quoi faire :bisou: :bisou:
Merci seven pour ta réponse.
Non je ne fais plus de courbe vu que c'est montagne russe chez moi (pour l'instant). Mais je pense que je vais les re-faires quand je commence le prochain cycle, effectivement je vois que c'est bien pratique et que la plupart sur ce fofo vous le faite. :maladeglagla:
maite03108738
Top fraise
Top fraise

ah ma choupinette tu as pas et n'as vraiment pas la vie facile ,moi j'ai juste vous et ma mére qui puisses me comprendre dans ce parcours du combatant , ma mère a mis des années avant de tomber enceinte avant de faire une fausse couche comme moi la première fois et après elle a eu ma soeur et puis moi, enfin elle ne savait méme pas qu'elle était enceinte de moi elle l'a su a 3-4 mois elle avait comme des petites régles et a était voir une gygy car elle avait des douleurs ds le ventre elle pensé méme qu'elle aurai du se faire operer et la gygy lui annonce madame j'ai une tres bonne nouvelle vs attendez un enfant :-D comme quoi la vie réserve ses petits miracles
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations