Cycle sous CLOMID, on se suit..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Cycle sous CLOMID, on se suit..

oui ma ptite seven tkt ca vas aller.et toi comment vas tu

maite03108738
Top fraise
Top fraise

seven17 a écrit :Non maite tu n'es pas obliger de lui sauter dessus :tropdrole: ,si tu le fais c'est par plaisir c'est tout !!! :bisou: :bisou:
seven il faut que je me fie a ma courbe qui me dit que j'ai ovulé aj11 ou au test d'ovulation??
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

maite03108738 a écrit : seven il faut que je me fie a ma courbe qui me dit que j'ai ovulé aj11 ou au test d'ovulation??
Ecoute là pour moi fie toi pour l'instant a ta courbe ma cherie ,demain je verrais ce que ça donne au niveau tempé et je pourrais te confirmer ça sans soucis ,pour moi y'a eu un beugue avec tes tests ,car :negatif: la veille et :+++: le lendemein puis re :negatif: ,pour moi y'a un truc qui cloche ,donc fie toi a j12 pour moi tu n'es pas a dpo 3 mais dpo 4 :bisou: :bisou:
CA PASSE TROP VITE !!!!!!Image

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Que pensez-vous de ma courbe?
maite03108738
Top fraise
Top fraise

seven17 a écrit : Ecoute là pour moi fie toi pour l'instant a ta courbe ma cherie ,demain je verrais ce que ça donne au niveau tempé et je pourrais te confirmer ça sans soucis ,pour moi y'a eu un beugue avec tes tests ,car :negatif: la veille et :+++: le lendemein puis re :negatif: ,pour moi y'a un truc qui cloche ,donc fie toi a j12 pour moi tu n'es pas a dpo 3 mais dpo 4 :bisou: :bisou:
merci pour ta réponse je pense que c'est foutu pour ce mo ci alors car si je suis a dpo4 j'ai eu des rapports que 2 jours avant :bisou:
maite03108738
Top fraise
Top fraise

et avec clomid on a mal aux ovaires après l'ovulation????
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

maite03108738 a écrit :et avec clomid on a mal aux ovaires après l'ovulation????
Oui on continue a avoir mal aux ovaires mais c'est parce qu'en faite ce que j'ai deja expliqué je crois a une des filles c'est que lorsque ton follicule sort il perce l'ovaire et crée un petite cicatrice qui saignotte un peu ,donc en gros pour caricaturer le truc t'as mal a la cicatrice a l'endroit où le follicule est sorti voilà ma cherie :bisou: :bisou:

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

impreza
Top fraise
Top fraise

On sent forcément l'ovulation sous clomid ?? :-D
Image

Moi : 29 ans, Lui : 32 ans
En essai bébé1 depuis Novembre 2010.
FC en avril 2011
+++ le 20 mars - jour du printemps
le 20/03 taux : 141 Ui
le 23/03 taux : 665 Ui
maite03108738
Top fraise
Top fraise

impreza a écrit :On sent forcément l'ovulation sous clomid ?? :-D
ben écoute je ne pense pas car moi mon ovulation et passé et j'ai eu que des grosses douleurs ce matin
maite03108738
Top fraise
Top fraise

maite03108738 a écrit : ben écoute je ne pense pas car moi mon ovulation et passé et j'ai eu que des grosses douleurs ce matin
ah seven tu m'as encore appris une bonne chose aujourd'hui je ne savais pas car moi comme j'expliquais a impreza je ressent la douleur que depuis ce matin et elle est quand méme assez intence méme la dame de ce matin me demandait si je ne voulais pas repartir chez moi maintenant ça va mieux encore un petit mal de temps en temps mais c'est suportable
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

maite03108738 a écrit : ah seven tu m'as encore appris une bonne chose aujourd'hui je ne savais pas car moi comme j'expliquais a impreza je ressent la douleur que depuis ce matin et elle est quand méme assez intence méme la dame de ce matin me demandait si je ne voulais pas repartir chez moi maintenant ça va mieux encore un petit mal de temps en temps mais c'est suportable
Tout depend des femmes encore une fois on est toutes differentes,y'en a qui vont la sentir avant que ça se produise d'autre pendant et d'autre une fois que c'est fait et puis d'autre comme moi pour qui c'est avant pendant et apres !!! :lol: et d'autre qui ne ressentent rien du tout ,moi sincerement je prefere ressentir ça me rassure quelque part !!!
Il n'y a pas de regle generale ,mais tu vas voir au fur et a mesure que tu vas etre attentive a tous ces petits desagrement et bien plus rien ne sera une surprise pour toi et tu seras tout identifier et tu diras a ton corps "ahahahah ,tu crois que tu vas me berner comme ça je sais ce qui se passe ,et se qu il m'arrive ,tu verras tu penseras a moi ,tu arriveras a identifier chaques signes annonciateurs ma cherie !!!

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations