Quest ce qui te fais dire que c'est anovulatoire ou de mauvaise qualité?seven17 a écrit :claire !!
Pour moi,pour l'instant c'est un cycle anovulatoire ,ou une ovulation de mauvaise qualitéje suis desolée !!
![]()
Ne lui ssaute pas dessus tous les soires le pauvres1 fois tous les 2 jours c'est suffisant car tu vas epuiser tous les
ça sert a rien ma cherie !!
Cycle sous CLOMID, on se suit..
Re: Cycle sous CLOMID, on se suit..
- enviedefraise1
- Super fraise
Impreza moi aussi c'est pour le 1er et j'espère que Clomid sera mon grand sauveur héhéimpreza a écrit :Finalement, les filles qui tombent enceinte dès le 1er cycle, ce sont des extra-terrestres !!!![]()
![]()
Allez .....![]()
![]()
pour nous toutes avant le printemps prochain !!!!

Par contre je souhaite plus que tout être un extra-terrestre alors le mois prochain

Oui c'est sure, je te souhaite d'être une extra terrestre alors !!!
On va former le club des désespérées, les desesperate sans bébé !!
cette aprèm je me suis remise au scrpbooking...ça faisait des mois que je n'y avait pas touché! et ça fait du bien de se vider l'esprit !!
On va former le club des désespérées, les desesperate sans bébé !!

cette aprèm je me suis remise au scrpbooking...ça faisait des mois que je n'y avait pas touché! et ça fait du bien de se vider l'esprit !!

Claire67 a écrit : Quest ce qui te fais dire que c'est anovulatoire ou de mauvaise qualité?
Tout simplement que tu n'as aucun decrochage thermique !!!et ça c'est typique mais attends de voir dans quelques jours des fois on sait jamais !!!

- sabebruno89
- Fraise d'argent
bon ben voila le mal de bide commence donc d'ici 2 ou 3jours les
vont débarquer

Non maite tu n'es pas obliger de lui sauter dessus
,si tu le fais c'est par plaisir c'est tout !!!

C'est possible mais pour l'instant ta tempé n'est pas descendu ma cheriesabebruno89 a écrit :bon ben voila le mal de bide commence donc d'ici 2 ou 3jours lesvont débarquer

- sabebruno89
- Fraise d'argent
oui mai j'ai pas que ca j'ai des bouton sur le visage démengeaison sur le dos mal au rein donc je verrai bien vendrediseven17 a écrit : C'est possible mais pour l'instant ta tempé n'est pas descendu ma cherie![]()
- enviedefraise1
- Super fraise
Super " Les desperates without baby" mdr.
Oui il faut se vider à l'esprit à faire autre chose, moi j'ai fais du ménage lol, vu que je ne travaille pas le mercredi après midi

Oui il faut se vider à l'esprit à faire autre chose, moi j'ai fais du ménage lol, vu que je ne travaille pas le mercredi après midi
Ah oui ça effectivement c'est un bon signe desabebruno89 a écrit : oui mai j'ai pas que ca j'ai des bouton sur le visage démengeaison sur le dos mal au rein donc je verrai bien vendredi