pour les futures mamans qui s'ennuient à mourir ;) !!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
lacyy
Top fraise
Top fraise

Re: pour les futures mamans qui s'ennuient à mourir ;) !!

enfaite vu qu'il etai minuit je croi ke je gyné na pas voulu se prendre la tete je n'ai pas entendu .. coeur c dommange je l'ai juste vu battre c déja sa j'espere ke je l'entendré mercredi et il a marké d truk derriere l'echo mais je conpren rien a son n'ecriture sa m'enerve
Image

nolann 23 mai 2012 né a 36sa 3kg540
kyliann 25 juin 2014 né a 32sa 1kg900

estella10
Super fraise
Super fraise

oh normalement oui il devrait te faire écouter son petit coeur il n'y a pas de raison. si tu n'arrives à pas à le lire prend le avec toi mercredi pour le montrer au gygy, il t'en fera une traduction comme ça, c'est vrai qu'ils ont des écritures les médecins, tu comprends jamais rien de se qu'il marque. tu as rendez-vous à quel heure mercredi avec ton gygy ?
Image
Bastien est né le 15/12/2011 à 13h26. 3.430 kg pour 51 cm !!!

1 mois : 4.2 kg pour 56 cm
3 mois : 6.3 kg pour 63 cm
6 mois : 8,4 kg pour 71 cm
9 mois : 9.9 kg pour 78 cm
13 mois : 11.060 kg pour 81.5 cm
18 mois : 12 kg pour 88 cm
lacyy
Top fraise
Top fraise

J'ai rdv a 18h15 c tard j'aurai aimé le matin mais bon c'etai pour que mon homme sois la il a marqué un truk 5,5 se + tu c se ke sa veut dire?
Image

chocaapak
Top fraise
Top fraise

Estella : la toiture qui craque sa fait toujours flipper :lol:
C'est clair, sa m'a fait super du bien de le voir bouger et de l'entendre, ma maman était là, on été toutes les deux emus..
Mais les gynécologues parfois ils se comprennent pas, mon gyné obstetricien m'a dit que les vitamines server à rien et ma gyneco m'en a pescrit, donc faut essayer de comprendre là !
Et pour les essais bébé, c'est bizard qu'elle ete pas au courant en sachant que beaucoup de gyné s'occupe de sa justement!
Merci pour le reportage, j'irais voir sa :-D

Lacyy : En pleine nuit sa doit faire peur. Ma soeur à eu la même chose que toi, debut de grossesse, pertes de sang, direction les urgences, arret de travail et elle à du rester le restant de sa grossesse au lit, mais la tu vois sa fille à 1 ans et demi et entrain de courir partout dans la maison en ce moment même, donc ce qu'il faut c'est décompresser, rester zen, et ce reposer un maximum, ce qui fera du bien à toi et ton bébé qui ressentira ton bien être.
Le mot qu'a écris ton gynécologue, serait peut etre que tu es enceinte de 5 semaines + 5 jours ? je suis pas médecin mais sa ma fait penser à sa.
Image

[font=Comic Sans MS]Mon bébé d'amour est né le 11 mars 2012 à 23h30.
4kg120 pour 54,5 cm , ça c'est du rugbyman !
On t'aimes tellement <3[/font]
1 mois : 5,230kg 58 cm =)
2 mois : 6,800kg 61 cm !
3 mois : 7,600kg 66 cm =D
4 mois : 8,000kg 69 cm =p
5 mois : 8,400kg 74 cm ^^
6 mois : 9.200kg 75 cm ;p
lacyy
Top fraise
Top fraise

je pense aussi ke sa pourrai etre sa car demains je rentre dans ma 6sg 8sa selon mes calcule et je pense que c bien sa il ma montré son petit coeur donc sa ma rassuré donc je reste zen je voi biento ma gygy donc tt va bien
Image

estella10
Super fraise
Super fraise

re les filles !

ça y est je viens de me visionner l'odyssée de la vie, c'est vraiment très beau à voir c'est génial, j'aimerais que mon homme le vois lui aussi car c'est très instructif !

laccy, je serais de l'avis de chocaapak, c'est à dire, qu'il t'a mis que tu étais à 5 semaines et 5 jrs. ah oui c'est chiant les RDV quand ils sont en fin de juournée car tu trépigne toute la journée en attendant le RDV, mais bon au moins ton homme pourras y assister alors c'est beaucoup mieux ainsi, ça lui évite de devoir prendre une demi-journée juste pour quelques heures.

chocaapak : je crois que les gygy font un peu ce qu'ils veulent et on chacun leur façon de voir les choses. le gygy de ma belle-soeur ne lui avait rien prescrit, que ce soit l'acide folique ou bien les vitamines, alors que moi j'ai eu droit à tout. et la copine du cousin de mon homme pour le poids lui a dit "ça n'a pas d'importance que vous preniez du poids" alors que pour moi, la gyygy m'a prescrit pour aller voir la diététicienne de l'hopital car pour elle j'ai pris un peu trop. alors que par rapport à la copine du cousin, elle a 1 kg de plus que moi alors qu'elle accouche 15 jours après moi. alors vous voyez les gouts et les couleurs.... vous m'avez compris hein !!! ?? :lol:

sinon depuis une heure environ, j'ai mal dans le bas ventre à nouveau, c'est vraiment pas agréable, je me suis pourtant alloongé pendant que je regardais le film mais j'ai toujours mal et de plus je n'ai vraiment rien fait de ma journée. maintenant j'attends avec impatiente que mon homme rentre de son boulot, vu l'heure il ne devrait plus tarder.
Image

chocaapak
Top fraise
Top fraise

Ah le mal au bas ventre c'est vraiment pas cool :???:

Oui moi en tout cas je t'es comprise lol ! j'dois faire attention au poids, mais quand on a rien a faire en pense qu'a sa , hier soir j'ai fais des crepes au nutella et je pense bientot faire des gauffres, la je suis en train de faire des bouchees à la reine, j'adore !

Tout à l'heure je regarder les baignoires pour nourrissons, j'en ai vu une super pratique, elle à vraiment tout les atouts, en formes de fleur en plus, et le bébé ce crois encore dans le bidon de sa maman donc les premier bains sont agreable, il pleure pas et ce sent bien, c'est le tummy tub, j'ai craquer :-D
Image

estella10
Super fraise
Super fraise

coucou ça va ?

je ne resterais pas longtemps car je dois partir à 9h45 pour mes RDV avec l'anesthésiste et la gygy. j'ai hâte de voir mon bébé, je me demande à quoi il peut bien ressembler maintenant !! :-D

AHHHHHHH chocaapak faut pas faire de si bonnes choses, à coup sur tu plonge la tête dans l'assiette !!!! :lol: moi je m'y refuse catégoriquement d'en faire car sinon je sais que je ne résisterais pas ! mais bon au moins c'est ton homme quand il rentre du boulot qui doit être ravie de toutes ces bonnes choses que tu fais ! :-D moi aussi j'aime les bouchée à la reine tu me donnes l'eau à la bouche ! mais moi je l'ai fait avec du jambon car malheureusement je suis allergique au champignon. par contre je ne suis pas allergique au nutella, ce qui m'aurait plus arranger en fait ! :lol: mais au moins ça occupes tes journées alors tu as raison.

elle à l'air sympa ta baignoire, je ne connais pas comme ça à vue d'oeil, mais en forme de fleur, je suis très curieuse de voir ça. je regarderais ça en rentrant de mes RDV à l'hopital.

au fait tu fais quoi de bon aujourd'hui ?? :lol: :wink:

passez une bonne matinée !
Image

chocaapak
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! :coucou: Dis donc il y a personne qui vient parler ici ! :lol:

La chance Estella, moi aussi j'veux voir mon bébé ! Tout ces rendez vous moi j'adore, j'me sent en sécurité dans les laboratoires, clinique, médecin .. c'est peut-etre étrange mais ma prise de sang mensuelle je l'attends à chaque fois avec impatience :-D
HHM les bonnes crépes, j'en ai refais hier soir et manger une au petit déjeune.. vraiment pas bien! Mais je vais arreter car depuis cinq jour j'ai pris des bras et des joues :???:
Les bouchées à la reine hmm mais à cour de garniture j'ai mis des quenelle de veau à l'interieur !
Pour la baignoire Tummy Tub au début sa m'a fait peur, on à l'impression que le bébé va se noyer, mais en mettant moins d'eau qu'ils le montre dans les video, c'est mieux et on voit bien que le p'tits bous ce sent vraiment bien :-D a chaque video y'en a pas un seul qui pleure, meme des sourire, comparer à nos propre baignoire, c'est tellement grand qu'ils on peur !
Je vis encore chez mes parents et mon copain chez les siens, donc les repas que je fais ce sont pour mes parents, et effectivement ils s'en regale, donc la je fais du riz au four, avec des escalopes de porc marinée dans le vin rouge, typiquement Portugais :lol:

Racontes nous tout quand tu reviens ! Bonne matinée !! :bisou:
Image

chocaapak
Top fraise
Top fraise

J'ai oublier de mettre une video de la baignoire.

http://www.youtube.com/watch?v=rZxkshdUxkg

Elle existe en rose et bleu aussi :-D
Image

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations