A plus tard les minettes!!!

Oui je sais mais je suis ko...lilijuju33 a écrit : [font=Comic Sans MS]mais il est trop tard pour faire une sieste ! tu vas pas dormir cette nuit du coup[/font]
lilijuju33 a écrit :[font=Comic Sans MS]non c vrai j'en sais rien , je sais meme pas si j'ai ovulé ou pas donc bon....je sais qu'elles arriveront mais quand??? dans une semaine peut etre[/font]
ok d'accord je ne te cache pas que je n'ai pas lu toute la conversation parce qu'il y a trp de pages mais courage ma cherie etlilijuju33 a écrit : [align=center][font=cursive] mon histoire est compliquée et mes cycles je les ai assez surveillé pour savoir comment je fonctionne[/font][/align]
Moi je suis à Versailles, et je vais accoucher là-bas (au Chesnay). Ils sont aux petits oignons avec moi !jewel_zaza a écrit :Célina t'es une grosse chochotte![]()
!!!!!
Pourtant enceinte tu ne subis que ça des piqures lol ou alors essaye un test pipi alors!!!![]()
Bon moi aussi j'ai peur mais je vais prendre mon courage à 2 mains![]()
![]()
A part ça les filles dans les region parisienne quelles sont les bonne maternité où ils acceptent les prema assez tot??? Dites moi tout sauf robert debré parce que c'est là bas que j'ai perdue mes 2 anges!!!
Mon pb c'est que mon col s'ouvre trop facilement et trop vite donc j'accouche tot et j'ai des contractions trop tot pdt mes grossesses!! Je dois donc me faire cercler mais dans le cas ou je serai enceinte (très bientot je l'espère) vous me conseillez quelle maternité???
célina810 a écrit :
![]()
![]()
je suis désolée ma belle garde éspoir m^me si le chemin peu etre long ma belle
![]()
![]()
elle m énerve cette cigogne
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités