♥ Les mamans-ange du bonheur! ♥

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
jewel_zaza
Fraise active
Fraise active

Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur! Moumouche on y croit!

J'ai envie de pleurer j'ai l'impression que je serai jamais maman :-( !!! Je galère pour tomber enceinte ensuite quand je le suis je perd mes :bebegif: pfffffff je suis trop démoralisée!!!

:ouin:
[font=Comic Sans MS]JEWEL mon ange tu me manque je t'aime énormement chaque jours mes pensées vont vers toi!!
J'attends mon bébé espoir ta petite soeur on ton petit frère j'espère qu'il viendra VITE
[/font]

Frasie09
Top fraise
Top fraise

lilijuju33 a écrit : [align=center][font=cursive] mon histoire est compliquée et mes cycles je les ai assez surveillé pour savoir comment je fonctionne :wink:[/font][/align]
Salut Lili,

Si tu connais tes cycles, alors tu peux peut-être en effet arrêter pendant 1 cycles ou 2 de faire des courbes, ça va te relaxer. Même si tu ne tombes pas enceinte tout de suite, tu seras plus sereine.
Moi aussi j'avais l'obssession des courbes, des symptômes, etc, et je me rendais compte que ça me pourrissait la vie car je comptais trop les jours pour faire les essais avec mon mec, etc. Finalement ça me faisait plus de mal que de bien.
Un jour, une fois mon cycle fini, j'ai décidé d'arrêter et de laisser passer un cycle. Je me suis dit qu'après tout, les mois défilaient et je n'étias plus à un mois près. Ce n'était pas un renoncement mais juste une mini pause (plus facile à accepter). Et on est partis au ski. J'étais décidée à penser à tout sauf à ça, sauf qu'un soir, je me suis rendue compte que j'avais la culotte trempée (excusez les détails, mais on est entre nous... :wink: ), c'étaient les glaires cervicales, qui signalaient l'ovulation ! En fait, pendant tous ces mois d'essais, j'étais tellement hypotisée par la température, le gonflement des seins, le décompte des jours, le mal de ventre etc, que j'étais passée à côté de l'essentiel : ne pas se prendre la tête et juste laisser son corps nous parler. En plus, on n'était pas du tout dans le bon timing de jours d'après mes cycles précédents.
J'ai juste pris ma tempé le soir même, et le lendemain matin, pour voir s'il y avait un décrochage (car je connaissais ma tempé moyenne basse et ma tempé moyenne haute), et le décrochage était bien là. Ca m'a suffi.

Allez courage, je te souhaite d'y arriver très vite, mais je le répète : si tu sens que tu pètes un cable avec tout ça, décroche un peu, au moins un cycle, ça fait un bien fou, on se sent libérée ! Si ça ne marche pas ce cycle là, ça t'aidera au moins à reprendre du poil de la bête lol
Frasie09
Top fraise
Top fraise

jewel_zaza a écrit :J'ai envie de pleurer j'ai l'impression que je serai jamais maman :-( !!! Je galère pour tomber enceinte ensuite quand je le suis je perd mes :bebegif: pfffffff je suis trop démoralisée!!!

Ne pleure pas Jewel !!!!
Beaucoup de mamans sont passées par là. Moi aussi j'ai eu le sentiment que je ne parviendrai pas à être maman, mais c'est la douleur qui te fait dire ça Je suis sure qu'au fond de toi tu n'en crois rien.
Toutes les mamanges que j'ai côtoyées depuis le décès de ma fille ont eu d'autres enfants par la suite, toute ! Mais parfois il leur a fallu se battre longtemps. Tout le monde n'est pas égal en la matière. Mais dis-toi que si tu es tombée enceinte une fois, il n'y a aucune raison ppour que ça ne se reproduise pas.

Moi j'y crois pour toi.
lamouche51
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:

Celina : toujours en courses :lol: :lol: :lol:
lamouche51
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

célina810 a écrit :
:coucou: comment tu va -bichette :-D
oui pour l instant mais je reste persuadé que c est negative moi pour le moment :etonnant:
Normal de penser ça :lol: :lol:
J'espère que tu vas nous annoncer ce superbe :+++: , et que mercredi je confirmerai ma grossesse évolutive :wink:

Ca va. Ma Guimauve a passé quasi toute la journée dehors :lol:
lamouche51
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

célina810 a écrit :lili bisous a voisine j essaye de lui sonner mardi :wink: :wink:

moumouche j ai la trouillllllllllllllllllle :etonnant: :lol: :lol: :lol:

je suis sur que mercredi tu va voir ton ptit poisson en super forme :applose: :applose: :applose: :applose:
Oh comme je te comprends. Plus tu approches et plus tu es excitée, mais en même temps la frousse.
Dur d'avoir le :+++: et dur de le garder :-(
Mais allez c'est bon on a donné bordel de merd***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jewel_zaza
Fraise active
Fraise active

Merci les filles je vais arreter de prendre ma temperature et ça viendra quans ça viendra parce que j'y croyais et je me prenais trop la tete a calculer les jours en plus de sa j'ai eu un retard!!
Pourtant j'ai eu des rapports bien placés mais ça n'a pas suffit... :-(
J'espère etre maman je bats trop chaque mois et mon homme aussi commence à desespérer je le vois qu'il est pas bien et qu'il en a marre de l'attente j'espère que ça va pas nous amener vers la fin de notre histoire...

:croisedoigts:
[font=Comic Sans MS]JEWEL mon ange tu me manque je t'aime énormement chaque jours mes pensées vont vers toi!!
J'attends mon bébé espoir ta petite soeur on ton petit frère j'espère qu'il viendra VITE
[/font]
lamouche51
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Euh Celina je minvite ce soir, tu me tentes trop :tropdrole: :tropdrole:

Je vais faire comme Lili, voir dans mon congel ce quil y a et qui ne nécessite pas trop de travail :lol: :lol:
bobo31
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Faites comme moi les filles, ayez un homme qui cuisine :wink:

Marclo, si tu nous lis, je t'envoie tout mon courage! :bisou:

Jewel désolée pour tes :regles:

Moumouche, vivement mercredi! tu as passé un bon we tout de même?

Celina, :croisedoigts: pour demain!!!
bobo31
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Y a plus personne???

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain mes belles!!

:bisou:
Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations