♥ Les mamans-ange du bonheur! ♥

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
bobo31
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur! Moumouche on y croit!

sebsteph a écrit : :lol: :lol: qu'il se méfie c'est un cas de divorce :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

comment ca va miss steph? la famille?

sebsteph
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bobo31 a écrit : :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

comment ca va miss steph? la famille?
ça va tjs aussi fatiguée et je me sens barbouillée!!!!
sinon mes loulous vont super bien, ils courent partout et fatiguent encore plus leur maman :lol: :lol: :lol:
et ta petite maissa????
maman de morgane 7 ans, hugo 4 ans et le petit dernier MATHIEU
maman ange de clément, je t'aime mon ange.2 ans que tu es parti et la douleur est toujours aussi intense.
bobo31
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Steph, c'est quand même bizarre cette fatigue et tes barbouillement...tu devrais aller faire le point chez ton medecin!
Quant à tes loulous, ben au moins tu as une maison qui vit :lol:

Maïssa va bien! Hier, on est sorti faire la braderie, je l'avais en portage et beaucoup de monde demandait à la voir et s'extasiait devant elle :etonnant: :lol: ben oui, elle est belle ma fille!!!! :lol: :-D
bobo31
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:bisou: lili et surtout on est là si t'as besoin!
jewel_zaza
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!

C'est la première fois que je rentre dans la discussion... :???:

Je suis mamange depuis juin 2011 de mon petit jewel et avant j'avais deja fait une fc a 13sa...
Depuis je suis en essaie bb et ce mois ci j'ai essayé la courbe de temperature qui m'a fait douté je n'étais pas sure de mon ovulation!!

Aujourd'hui a 12dpo je n'ai pas eu mes :regles: alors qu'elles devaient arriver vendredi...j'ai peur que ce soit un retard du au fait que je pense trop a :bebegif: mais en meme temps je n'ai pas de retard dans mes cycles!! j'ai des cycles de 26 jours ma dernière date de regles le 25 septembre mais la courbe je l'ai commencé le 26 septembre car j'ai eu mes regles en pleine journée et trop tard pour prendre ma temp a 15h de l'après midi!!

Je :croisedoigts: et espère un beau :+++: j'attend jusqu'a mercredi voir jeudi pour en etre sure et je ferai une prise de sang! Mais là il est trop tot pour que je fasse un test pipi :???:

Douleurs au seins depuis 1semaine, mon sein droite est plus douleureux que le gauche et commence un peu a durcir...douleurs aux ovaires depuis 1semaine aussi je pensais que mes règles allaient arriver mis a part ça gros mal de tete!!
Je souhaite vraiment voir ce :+++: et je me demande si mes :regles: ne viennent pas parce que j'en fais une obsession..!!!

:croisedoigts:
:bisou:
[font=Comic Sans MS]JEWEL mon ange tu me manque je t'aime énormement chaque jours mes pensées vont vers toi!!
J'attends mon bébé espoir ta petite soeur on ton petit frère j'espère qu'il viendra VITE
[/font]
jewel_zaza
Fraise active
Fraise active

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

J'ai arreté de prendre ma temp car mon thermometre s'est cassé donc j'ai pas pu prendre la fin...mais dites moi ce que vous en pensez svp les filles!!!

Merci

[font=Comic Sans MS]JEWEL mon ange tu me manque je t'aime énormement chaque jours mes pensées vont vers toi!!
J'attends mon bébé espoir ta petite soeur on ton petit frère j'espère qu'il viendra VITE
[/font]
jewel_zaza
Fraise active
Fraise active

:coucou: celina!!

Oui je l'espère aussi mais j'ai peur que je me bloque mentalement parce que j'y pense trop j'ai tellement envie de ce bébé espoir!!
Pour me rassurer demain j'irai faire une prise de sang comme ça je serai fixée mais j'ai peur comme même de voir un résultat négatif!

:marre:
[/font]
Frasie09
Top fraise
Top fraise

jewel_zaza a écrit :b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

J'ai arreté de prendre ma temp car mon thermometre s'est cassé donc j'ai pas pu prendre la fin...mais dites moi ce que vous en pensez svp les filles!!!

Merci

Elle paraît nickel ta courbe !! Et les essais sont super bien placés, les symptômes sont présents quand il faut, et les 2 phases sont hyper bien distinctes, ça m'a l'air bien parti ! :applose:
Je l'espère pour toi en tout cas. Il ne reste plus qu'à attendre... :croisedoigts:

Ce n'est pas grave si tu arrête de prendre ta température, il te suffit de patienter jusqu'à J+14, et si tu n'as toujours pas tes :regles: , pourquoi pas faire un test. Avec une ovulation à J16, tu peux facilement faire un test à J14, voire peut-être avant, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres fraisouilles.
jewel_zaza
Fraise active
Fraise active

Oui effectivement j'attend jusqu'à mercredi si je les ai pas là je commencerai à me poser de sérieuses questions :grattelatete: mais j'ai vraiment peur de faire un test que ce soit une prise de sang ou test pipi j'ai trop peur de la déception!!

Mais au fond de moi je suis convaincue que c'est bon...et j'espère que ça ne me bloque pas!!!

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Vous pouvez pas savoir à quel point je stresse bizarrement depuis vendredi!!!!!
C'est horrible cet attente!!!!!

J'essaye de rester :zen: mais je n'y arrive vraiment pas :ouin:

bisous les filles merci de vos reponses!!
[/font]
jewel_zaza
Fraise active
Fraise active

lilijuju33 a écrit :[font=Comic Sans MS]si tu es convaincue Jewel va faire une pds demain....en général on le "sent" de toute manière quand c'est bon, donc je pense que tu ne seras pas déçue :wink: [/font]

Merci juju oui je pense que demain avant mon travail j'irai faire une pds j'aurai le résultat le soir même :good: je vous dirai ce qu'il en est!!! Et j'espère que j'aurai un beau :+++: ça représenterait un nouveau départ dans ma vie après la perte de mon ange!!!
[/font]
Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations