♥ Les mamans-ange du bonheur! ♥
-
- fraise d'or!!!!
Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur! Moumouche on y croit!
J'en sais rien ma lili, mais ça me fout en boule dès le matin ce genre de truc
-
- fraise d'or!!!!
Il rentre vraiment dans l'age bête je trouve. et plus ça va plus c'est difficile. Je pensais que les rapport aurait changer avec l'arrivée de Eden mais rien.
-
- fraise d'or!!!!
Jevous laisse je vais aller déjeuner et me laver.
Bisous mes fraisouilles
Bisous mes fraisouilles

célina: on y croit, on y croit, on y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
corni: ah les gosses!!!! on les eleve vraiment pas pareil, tous!!!! pas facile de vivre avec les enfants des autres!!!!eden va bien???
ma lili: tu n'as pas le moral, c'est souvent en ce moment???

bon ben nous on est devant france/ all blacks!!!!!!allez les blancs

maman de morgane 7 ans, hugo 4 ans et le petit dernier MATHIEU
maman ange de clément, je t'aime mon ange.2 ans que tu es parti et la douleur est toujours aussi intense.
maman ange de clément, je t'aime mon ange.2 ans que tu es parti et la douleur est toujours aussi intense.
tu as raison de venir nous en parler, il faut pas que tu restes comme ça!!!!lilijuju33 a écrit : coucou ma belle
nous aussi devant le rugby et je m'endors un peu![]()
oui j'arrive un peu à saturation de tout, tout s'enchaine et j'ai un gros RAS LE BOL mais bon je prends sur moi, du moins j'essaie sinon je serai encore dans ma caverne

ah oui tu t'endors devant le match,

bon match alors!!!!

Corni,
Les gosses ils font toujours n'importe quoi tant qu'onne leur dit rien. Si ça se trouve, ils te provoquent, ou alors ils s'amusent. Ce n'est pas parce que ce ne sont les tiens que tu ne peux pas instituer de règles sous ton toit, et insister pour que les règles d'hygiène de vie soient respectées.
C'est peut-être plus facile à dire qu'à faire mais à mon avis, parles-en à ton homme mais peu importe ce qu'il en pense, il faut que tu imposes toi aussi les bonnes règles. C'est normal que ça te gêne de trouver le frère en slip ! Il doit te respecter et se comporter correctement.
Les gosses ils font toujours n'importe quoi tant qu'onne leur dit rien. Si ça se trouve, ils te provoquent, ou alors ils s'amusent. Ce n'est pas parce que ce ne sont les tiens que tu ne peux pas instituer de règles sous ton toit, et insister pour que les règles d'hygiène de vie soient respectées.
C'est peut-être plus facile à dire qu'à faire mais à mon avis, parles-en à ton homme mais peu importe ce qu'il en pense, il faut que tu imposes toi aussi les bonnes règles. C'est normal que ça te gêne de trouver le frère en slip ! Il doit te respecter et se comporter correctement.
bien sur que j'y crois!!!!! j'ai tellement envi de voir descélina810 a écrit :steph super le match
![]()
![]()
c est bien tu y croit plus que moi

Steph, je suis d'accord avec toi: ALLEZ LES BLANCS!!!!!!!!!!!
Mon mari est pour les AB!!!!!!

Je sens qu'on va se battre!!!!!

Celina, on continue de

Lili, notre ours des cavernes...allez ma belle, je sais que c'est difficile d'y croire mais nous on y croit pour toi!!!
Frasie, c'est génial ces bonnes nouvelles!!!! ton petit boy va bien

J'ai pris des cours de prépa à l'accouchement basé sur la sophro et en individuel car je ne voulais pas me retrouver avec d'autres mamans et leur faire peur ou mentir sur mon histoire. J'ai eu une super sage-femme!
Perso, ca était dur moralement jusqu'au bout bien que j'ai eu un bon suivi mais que veux-tu avec nos histoires c'est normal! D'ailleurs, avec mon mari, nous n'avions pas préparé la chambre de Maïssa et on avait quasiment rien acheté...
Fais comme tu le sens, il n'y a pas de bonnes ou mauvaises manieres de faire!
Comment vont les autres

j'aime j'aime j'aime!!!!!!!!!!sebsteph a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
essaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii