♥ Les mamans-ange du bonheur! ♥

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
cindyb59
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur! Moumouche on y croit!

coucou frasie,

je te vois comment ça va ? ça fait lgt qu'on a pas eu de tes news? viens nous faire un pti coucou :bisou: :bisou:
ça y est Yanis est arrivé!! je suis né le 21 décembre, je pèse 4kg070 et mesure 51 cm
ma puce devient une grandeImage

[font=Comic Sans MS]Ma bichette et sa princesse Sarah [/font]
[font=Comic Sans MS]Ma copine adorée Steph[/font]

maman de Léa, 2 ans
maman ange d'un petit bout parti le 29/12/10 à 16 SA

cindyb59
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonne journée aux mamounettes et leurs bébés

oui corni, j'ai fais des emplettes pour Yanis j'ai acheté le lit et le couffin et quelques trucs qu'il me manquait il me manque plus grand chose maintenant petit à petit j'aurai bientot fini

célina, ouai ba tant mieux pas de nouvelle bonne nouvelle :lol: :lol: :lol: bon ça va elle a choisi un beau prénom pour ce bb mais je le plains ce bb avec une mère 2 de Q.I !!! et bien dit ton homme :good: :bisou:
ça y est Yanis est arrivé!! je suis né le 21 décembre, je pèse 4kg070 et mesure 51 cm

maman de Léa, 2 ans
cindyb59
Fraise de bronze
Fraise de bronze

rosi12 a écrit ::coucou: les :fraisinaute:

bien matinales les :fraisinaute: mamans :lol: :lol: :lol:

coucou Rosi,

comment ça va ? et alors ces pertes tjrs bizarre ? ça peut être une nidation alors on y croit :croisedoigts: :bisou: :bisou:

maman de Léa, 2 ans
Frasie09
Top fraise
Top fraise

Salut les filles ! Une revenante !

Bon, je vous avais laissée début septembre ou fin août, je sais plus, en vous disant que les médecins me disaient qu'il y avait un risque que mon bébé soit trisomique, mais ils me déconseillaient de faire l'amniocentèse.
Finalement, j'en ai fait des cauchemars hallucinants, et mon chéri était très stressé, et il me répétait tellement souvent qu'il ne pourrait jamais élever un enfant trisomique, que j'avais peur qu'il me quitte.
J'ai donc téléphoné à mon médecin, et je lui ai demandé 2 choses : D'abord, un arrêt de travail pour me reposer (je n'arrivais plus à travailler de toute façon et mon chef commençait à s'agacer sérieusement); Puis une amniocentèse, qu'il n'a pas pu refuser car elle est de droit quand on la demande.

J'ai donc fait une amniocentèse le 30 septembre, précédée de 2 injections dans les fesses au cas où bébé devait sortir. L gyneco qui me l'a faite était géniale, et très précautionneuse, et finalement tout s'est bien passé. J'ai eu les résultats dans les 3 jours qui ont suivi : Pas de trisomie 21, 18 et 13. J'attends toujours les résultats définitifs sur l'ensemble du caryotype, mais c'était déjà un énomre soulagement.

3 jours plus tard j'ai fait l'echo du 3ème trimestre et pour la 1ère fois depuis le début de ma grossesse, le risque de trisomie ne planait pas, et j'ai pu profiter pleinement de voir mon petit bonhomme à l'écran ! Que du bonheur. La gyneco qui m'a fait cette echo et toutes les autres, m'a dit en me voyant : "Je savais bien qu'il n'était pas trisomique, mais je ne pouvais pas vous l'affirmer à 100%". N'empêhce que j'ai pris un risque en faisant l'amnio. Enfin, tout cela est derrière moi à présent.
Mon bébé était toujours aussi minuscule en taille, mais il a un poids dans la norme je crois (1,7 kg), donc je crois qu'il va être bien dodu lol.

Le gygy qui me suit m'a prescrit encore une echo à 1 mois de la date de l'acouchement, donc dans 3 semaines, mais rien de plus.

Je suis donc à 7 mois et demi, j'ai des contractions dès que je marche, et parfos quand je suis allongée, ce qui fait une quinzaine par jour, mais mon col ne bouge pas d'un poil, c'est une bonne nouvelle. Je n'arrive plus à faire le ménage, ce qui est problématique car mon chéri ne prend pas le relais.... c'est très agaçant :rougedecolere: ! Je vous dis pas l'état de la maison ! Hier j'ai quand même passé l'aspirateur car je sentais que je respirais de la poussière à force, et bien aujourd'hui j'ai hyper mal aux lombaires, je me déplace comme une vieille mamie. Mon ventre est bien plus gros que l'année dernière au moment de mon accouchement à 8 mois !

Mon p'ti bonhomme bouge beaucoup, et il me fait mal souvent, surtout depuis qu'il s'est retourné. Je stresse dès qu'il ne bouge pas, je n'arrive pas à enlever cette peur de ma tête.... Comment avez-vous fait, les mamanges qui ont accouché après leur ange, pour tenir jusqu'au bout ? Il me reste 1.5 mois, et je n'en peux plus psychologiquement.

J'ai commencé à préparer la chambre, mais j'ai du mal... la valise de maternité n'est pas faite non plus. C'est un peu comme si je n'y croyais pas, comme si je m'attendais inconsciament à ce que ça foire de nouveau. Tous les matins je me lève et je me dis : bon, ce matin il bouge encore, j'ai gagné une journée, peut-être que demain il ne bougera plus.

Voilà le roman de mes dernières semaines.

Je n'ai pas lu tout le monde, j'ai quand même 1500 pages de retard... désolée. Je vais essayer de me connecter plus souvent.
Frasie09
Top fraise
Top fraise

célina810 a écrit :FRAISIE ENFIN DE BONNE NOUVELLE POUR TOI QUELLE SOULAGEMENT :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: profite maintenant de ton gros bidou se n est que du bonheur ma belle :-D :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:merci: :bise:
cindyb59
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Frasie,

super contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que bébé va bien c'est une super bonne nouvelle :applose: :applose: :applose: :applose: mais quelle angoisse jusqu'au résultat je n'ose imaginer!!! et c'est bien un garçon à ce que je vois comme moi :good: !!! oui le stress ça c'est jusqu'au bout je suis comme toi attentif au moindre mouvement et svt le matin il bouge pas donc c'est stressant enfin maintenant le jour j approche à grand pas et bientôt tu vas serrer ton loulou ds tes bras !!!! moi pas de contractions le ventre durcit de tps en tps mais sans plus !!!! repose toi ma belle, prends soin de toi gros bisous à toi et bb espoir :bisou: :bisou: :bisou:

maman de Léa, 2 ans
cindyb59
Fraise de bronze
Fraise de bronze

célina810 a écrit :
tu as fait des achats :applose: :applose: :applose:

oui pas de nouvelles bonne nouvelle jusque quand a voir aussi :wink:
oui comme tu dits jusque qd d'ici qu'elle t'envoie le faire part de naissance ou des photos la co---se :rougedecolere:

maman de Léa, 2 ans
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Fraisie :applose: :applose: :applose: :applose:

Bon moi, ayé, les :regles: sont là :ouin: :ouin: :ouin: et je n'ai pas réussi a avoir mon gygy au tèl pour les adhérences :rougedecolere:

Célina, je compte sur toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:
sebsteph
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: mes belles,

rosi: désolée ma belle. pffff j'y croyais pour toi!!! :ouin: :ouin: marre de toutes ces déceptions!!!!

célina: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: allez on y croit toutes pour toi!!!!

sinon quoi de neuf mes belles????
moi, j'ai finit la peinture de la chambre à hugo, pas mal, ça flash!!!! et on a commencé à mettre le parquet dans la chambre à morgane!!!
ça avance, ça avance :-D :-D :-D :-D
maman de morgane 7 ans, hugo 4 ans et le petit dernier MATHIEU
maman ange de clément, je t'aime mon ange.2 ans que tu es parti et la douleur est toujours aussi intense.
sebsteph
Fraise d'argent
Fraise d'argent

célina810 a écrit :
:coucou: :coucou: steph :good: pour les chambres :applose: :applose: :applose:
:applose:
comment tu va ma belle :wink:
ça va et toi??? t'es la prochaine sur la liste!!!!!youpi,youpi!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
maman de morgane 7 ans, hugo 4 ans et le petit dernier MATHIEU
maman ange de clément, je t'aime mon ange.2 ans que tu es parti et la douleur est toujours aussi intense.
Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations