PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
marychoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

coucou les filles !

bon bah c mort pour moi..pertes beiges hier qui annoncent COMME TOUS LES MOIS l'arrivée de mes vialines...... :-( je les attends pour mardi ou mercredi et je teléphonerai a gygy pour recommencer le traitment...je suis vraiemnt deg...c tellement lourd ce traitement...enfin c comme ça... :-(
Louna est arrivée le 27 juillet !Image

gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

je me joins à vous car moi aussi je viens de débuter comme vous les injections...mais c'est du Menopur...puis Ovitrelle comme vous...
Je suis à J8 aujourd'hui, mercredi matin je dois faire une echo de controle + PDS comme vous toutes à se stade :oops:

je me pose beaucoup de questions c'est pour cela que je suis venue vous rejoindre :???:

Marychoco, désolée pour tes vilaines...

Titine, il me semble avoir lu qu'il fallait faire les TP jusque 3/4j apres l'injection :reflechis: mais les filles pourront peut etre t'en dire plus...

A bientôt!
lolisun

Salut les Poulettes,
Alors Sonia, on a découvert la semaine dernière le kyste lors de la visite de contrôle avant de recommencer le traitement. Du coup, ma gygy n'a pas voulu me donner de ttt ce mois-ci. Là dessus je crois qu'on est vraiment raccord :coucou: !
Par contre, d'après elle, le traitement fait encore effet le mois suivant. Mais bon étant donné que ça n'a jamais pris naturellement sans pik pik je ne suis pas très optimiste!
Titine: avec Ovitrelle, tu ovules entre 36h et 48h après injection et un ovule a une durée de vie en moyenne de 24h, un spermatozoide 48h. Donc calin: à partir de 24h jusqu'à 72h après injection. :good:
Allez! on se sert les coudes et à nous les :+++: !!!
titine44
Super fraise
Super fraise

Ah oui donc ça fait au moins jusque mercredi, je crois que je vais épuiser mon chéri :-D :-D

merci de vos réponses !!
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
Cristal62
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Je commence ce soir à 19H les injections de Fostimon 75, prise de sang et écho de contrôle programmées lundi, je serai à J9. C'est mon 1er tt d'injections.. :???: j'appréhende un peu, mais bon c'est pour la bonne cause..! j'ai aussi une injection d'ovitrelle. :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi: 39ans (tout ok)
Lui: 35ans (oligospermie + tératospermie)

Mathis est né le 14/08 à 22H
4 250kgs pour 52cm de tendresse !
titine44
Super fraise
Super fraise

Cristal62 a écrit ::coucou:
Je commence ce soir à 19H les injections de Fostimon 75, prise de sang et écho de contrôle programmées lundi, je serai à J9. C'est mon 1er tt d'injections.. :???: j'appréhende un peu, mais bon c'est pour la bonne cause..! j'ai aussi une injection d'ovitrelle. :croisedoigts: :croisedoigts:

coucou Cristal

On a le meme ttt. Moi ca y est pour ce cycle j'ai fait mes 12 injections de fostimon des le 2 eme jour du cycle echo de controle à j 8 et j10 et hier soir j'ai fait la picouze pour déclencher l' ovu. Maintenant y'a plus qu'a :calinou: !
On se tiens au courant ?

biz
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
najou

bonjour les filles

je suis nouvelle sur ce site, moi aussi j'en suis a ma 4 emes insémination, je devais avoir mes rrrrr samedi mais je n'ai eu que des petites perte marron tés clair... alors habituellement je suis très régulière j'ai fais une prise de sang ce matin :negatif: je suis super déçu... j'ai appelé ma gigi elle ma dis d'attendre la fin de la semaine si pas de rrrrr refaire un test.
pouvais vous me dire si une d'entre a vecu la même situation car je suis très triste :ouin: et désespérer.

merci a bientôt.
lolisun

Najou: quand je suis tombée enceinte (malheureusement mal terminée), j'ai eu également des petites pertes pendant 2-3 jours qui correspondent à la nidation de l'oeuf environ une dizaine de jour après l'ovulation. J'ai fais un test urinaire :negatif: . Mais comme mon doute persisté, j'ai fais une pds 3-4 jours plus tard, et là le test s'est révélé :r+: . En fait je pense qu'il faut attendre 14 jours révolu après l'ovulation pour détecter qq chose. Donc tu peux garder espoir! :croisedoigts:
soniabr
Super fraise
Super fraise

coucou lolisun!
Je vois qu on est pareil toutes les2 :wink: , ça daille ce kyste et je fais des test s ovulation depuis J10, toujours rien pour l instant j en suis à J13..
Maintenant je ne me prends pas la tete ce mois ci mais j aimerai tellement pourtant :wink:
:bisou:
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
straw
Top fraise
Top fraise

bjr les filles,
je viens de lire un peu la fin de votre discussion!!par curiosite!!et je suis tombe sur le mot "kyste"!!!peut etre pourriez vous m'aider a comprendre...la semaine derniere j'ai fait ma 1ere echo de control, je prends du deca...et j'ai3 kystes...c'est bien la premiere fois, enfin je crois! peut on continuer un protocole fiv avec ces trucs??vont ils se resorber d'eux meme.... si l'une d'entre vous peut m'eclairer merci...si non bonne chance a vous toutes!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations