Toujours pas de bébé
Re: Toujours pas de bébé
Coucou les filles.Audrey c bien un nouveau cycle qui commence.sa veut dire une nouvel chance.pas de news d alphadoha.?!j esper quel va bien.ppur ma part ma courbe c n importequoi pour l instant.temperature basse puis normal et rebasse.je suis a j14.bisous les filles bon courage
Petit coucou en passant les filles avant de rentrer du bureau!
J'espère que vous allez bien?
Moi mes
me donnent du fil à retordre cette fois-ci! Migraine samedi quand elles sont arrivées et chute de tension hier soir et ce matin! Et quelle abondance, comme lorsque j'avais 16 ans! (j'en ai 27 depuis jeudi!)
Et oui un nouveau cycle qui commence avec à la fin un
j'espère!!
Enfin je croise les doigts et j'essaie de rester le plus
possible (même si c'est pas dans ma nature!).
Passez une bonne soirée les filles, j'espère avoir de vos nouvelles très vite!

J'espère que vous allez bien?
Moi mes

Et oui un nouveau cycle qui commence avec à la fin un

Enfin je croise les doigts et j'essaie de rester le plus

Passez une bonne soirée les filles, j'espère avoir de vos nouvelles très vite!

Et oui c une galère les règles!!!bonne anniversaire de retard!!!!repose roi bien.pour moi ras.bisousss
Nounou1 a écrit :Et oui c une galère les règles!!!bonne anniversaire de retard!!!!repose roi bien.pour moi ras.bisousss
merci c'est super gentil!

Coucou les filles je vous avez manqué apparemment
!!
vous vous inquiété c très touchant je vous remercie mais j'ai travaillé tout le weekend donc pas eu le temps de me connecté désolé!!
elles ont débarquaient ENFIN!!!vendredi soir petite perte marron, samedi quelques petites pertes marrons aussi et dimanche ct parti pour les chute du niagara!!!
moi je pensait que j'allais avoir super mal car depuis 2 mois et demi et un peu mal au ventre normal comme d'hab!!
maintenant je vais prendre rdv pour une écho la semaine pro et j'ai lu que l'ostéopathie pouvait faire qqchose donc ce matin j'avais rdv chez mon kiné pour mon dos comme tous les mois ah oui ça fait 5 ans que j'y vais du à un accident de voiture et depuis juin il est ostéo donc je lui ai demandé je j'ai rdv dans 1mois pour voir si je n'ai pas de soucis au niveau du bassin et si tous mes organes vont bien!!
je suis super motivé pour mettre toutes les chances de mon côté je vais même essayer les plantes style sauge...
est ce que vous connaissez toutes ces méthodes douces???
bienvenue à toi Odrey du coup on va croiser les doigts ensemble car on a eu nos rrr en même temps!!
au fait je dois compter à partir de quand à votre avis samedi perte marrons ou dimanche quand ct vraiment mes rrr???
je vous fais pleins de bisous bonne journée

vous vous inquiété c très touchant je vous remercie mais j'ai travaillé tout le weekend donc pas eu le temps de me connecté désolé!!
elles ont débarquaient ENFIN!!!vendredi soir petite perte marron, samedi quelques petites pertes marrons aussi et dimanche ct parti pour les chute du niagara!!!
moi je pensait que j'allais avoir super mal car depuis 2 mois et demi et un peu mal au ventre normal comme d'hab!!
maintenant je vais prendre rdv pour une écho la semaine pro et j'ai lu que l'ostéopathie pouvait faire qqchose donc ce matin j'avais rdv chez mon kiné pour mon dos comme tous les mois ah oui ça fait 5 ans que j'y vais du à un accident de voiture et depuis juin il est ostéo donc je lui ai demandé je j'ai rdv dans 1mois pour voir si je n'ai pas de soucis au niveau du bassin et si tous mes organes vont bien!!
je suis super motivé pour mettre toutes les chances de mon côté je vais même essayer les plantes style sauge...
bienvenue à toi Odrey du coup on va croiser les doigts ensemble car on a eu nos rrr en même temps!!
au fait je dois compter à partir de quand à votre avis samedi perte marrons ou dimanche quand ct vraiment mes rrr???
coucou les filles,
Contente d'avoir de tes nouvelles alphadoha :) et que tout aille bien ;)
Nounou, si t un peu malade ou stressee ou quoi, la courbe de temerature peut etre impactee.
Odrey, ca fait combien de temps que tu essayes d'avoir bb1? as-tu commencé les examens?
Moi je continue la liste des examens, donc g une hystero ce vendredi..Il parait que ca peut faire hyper mal!!J'apprehende un peu surtt qu'ils ne font pas l'examen dans ce labo les aprems donc je suis obligee de retourner bosser apres et j'espere que j'aurai pas trop mal!
Mais bon c pour la bonne cause alors je fais avec..
Bisous les filles
Contente d'avoir de tes nouvelles alphadoha :) et que tout aille bien ;)
Nounou, si t un peu malade ou stressee ou quoi, la courbe de temerature peut etre impactee.
Odrey, ca fait combien de temps que tu essayes d'avoir bb1? as-tu commencé les examens?
Moi je continue la liste des examens, donc g une hystero ce vendredi..Il parait que ca peut faire hyper mal!!J'apprehende un peu surtt qu'ils ne font pas l'examen dans ce labo les aprems donc je suis obligee de retourner bosser apres et j'espere que j'aurai pas trop mal!
Mais bon c pour la bonne cause alors je fais avec..
Bisous les filles

Essai BB1 depuis 2010
Moi:RAS zhom:RAS..infertilite inexpliquee.
Ponction le 14/03/13, hyperstim donc TEC.
avril 2013; TEC1 de 1 blasto ---
mai 2013; TEC2 de 1 blasto ---
Juillet 2013: TEC3 de 1 blasto ++ Grossesse arrêtée à 7SA
Juin 2014: TEC 4 de 1 blasto ++
Pour repondre a ta question, je pense qu'il faut compter depuis dimanche, date de debut des regles.
alphadoha a écrit :Coucou les filles je vous avez manqué apparemment!!
Essai BB1 depuis 2010
-
Bonjour, je me présente je m'appel aurélie j'ai 23ans, mon homme 25ans. Nous essayons d'avoir un bébé depuis 9mois. J'ai rdv chez une nouvelle gynéco le 5 novembre j'attends de voir si je vais passer des examens et mon homme aussi. J'ai seulement commencé à faire ma courbe pour ce cycle je voulais pas trop y penser mais dur dur. Je dois avoir mes règles vendredi et depuis une semaine j'ai des pertes marrons ça m'inquiète un peu j'ai hate d'avoir ce rdv pour avoir des réponses d'habitudes j'ai des pertes 2-3 jours avant les règles mais la une semaine ça m'inquiète. Est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un ???
ta raison foufou je pensait bien que le 1er jour était dimanche!!merci kan même!!
sinon j'ai rdv lundi aprem pour l'écho pelvienne ça a été rapide en fait c cool de pas trop attendre et j'espère que tout est normal!!
Bienvenue aurélie moi ça ne m'est jamais arrivé 1 semaine avant mais 2 jours comme ce cycle là!!sinon ne t'inquiète pas trop je peux te confirmer que desfois le corps est vraiment bizarre!!ta courbe te dis quoi??tjrs plateau haut ou pas??Après pour passer des examens au bout de 9mois d'essai et vu que vous êtes jeunes moi ma gygy ne voulait pas mais maintenant que ça fait 16 mois d'essai on part pour les exam mais trankillou sans se prendre la tête c'est juste pour voir si tout fonctionne bien et après faut laisser faire la nature!!bon courage à toi
bises les filles
sinon j'ai rdv lundi aprem pour l'écho pelvienne ça a été rapide en fait c cool de pas trop attendre et j'espère que tout est normal!!
Bienvenue aurélie moi ça ne m'est jamais arrivé 1 semaine avant mais 2 jours comme ce cycle là!!sinon ne t'inquiète pas trop je peux te confirmer que desfois le corps est vraiment bizarre!!ta courbe te dis quoi??tjrs plateau haut ou pas??Après pour passer des examens au bout de 9mois d'essai et vu que vous êtes jeunes moi ma gygy ne voulait pas mais maintenant que ça fait 16 mois d'essai on part pour les exam mais trankillou sans se prendre la tête c'est juste pour voir si tout fonctionne bien et après faut laisser faire la nature!!bon courage à toi
bises les filles
-
Merci de me répondre là ça déscend et je ne sais pas si je vais pouvoir passer les examens 9mois pour elle ça sera normal mais bon je vais essayer au moins de demander les examens pour mon homme et on verra mais s'il y a pas de problème c'est psychologique mais très dur de ne pas y penser...
-
- Informations
-