Bonjour,
Excusez-moi mais je ne sais pas si personne ne peut m'aider ou si vous avez raté mon emssage alors je me permets de le remettre :
Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle ici et j'ai arrêté la pilule tout récemment (août = 1er mois sans)
J'ai décidé de faire une courbe de températures avec l'aide de ce site pour avoir une idée de ma date d'ovulation car avant de prendre la pilule, j'avais des cycles irréguliers donc je ne savais pas ce que ça donnerait. 1er cycle sans pilule = 34 jours. Là, j'en suis au deuxième, qui n'est bien sûr pas fini mais je m'inquiète déjà énormément car j'ai peur de ne pas ovuler :(
Je sais que mon cycle n'est pas fini mais seriez-vous déjà en mesure de me donner une idée ?
Que pensez-vous de ma courbe?
Quand je fais "stats sur ma courbe", ça ne donne pas de date d'ovulation et mes deux plateaux, si on peut dire qu'ils existent, sont nettement moins marqués que les exemples que je peux trouver ici. Croyez-vous que je peux avoir ovulé le 07/10 ou croyez-vous que je n'ovule pas ??? (je sais, il y a deux dates où je n'ai pas mis ma temp mais pour la seconde, c'est juste parce que je n'étais pas sûre mais ça variait très peu par rapport aux autres jours)
D'avance merci pour votre aide
Une demoiselle paniquée et stressée...