félicitation et maintenant prend soin de toi et du petit bout qui grandit en toi.missnanie a écrit :
BEN C'EST UNE TRES TRES BELLE JOURNEE UN BON WEEKEND QUI S'ANNONCE AVEC UN TRES TRES BEAU( de 3 semaines.....)
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
OUFFF![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Envie de poser des questions sur votre courbe???
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
- elverine
- Top fraise
felicitation pour ce beau
profite en bien et prend soin de toi
pour toutes les autres, notre tour viendra bientot

taux 810 le 6/12/12
echo de controle le 26/12
et visite gygy avec 1ere echo le 11 /02/2013
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 537615c9a3
Que pensez-vous de ma courbe?
a quelle date pensez vous que j'ai
, si j'ai ovulé???
car le logiciel me déplace ma date à chaque fois que je rentre une nouvelle température...
Je devrais avoir mes règles ce week end normalement ( cycle de 30 à 31 jours)
a quelle date pensez vous que j'ai

car le logiciel me déplace ma date à chaque fois que je rentre une nouvelle température...
Je devrais avoir mes règles ce week end normalement ( cycle de 30 à 31 jours)
- elverine
- Top fraise
joey oui elles se mettent automatiquement quand le logiciel detecte l ovulation
pour les test en pharmarcie ou sur le net

taux 810 le 6/12/12
echo de controle le 26/12
et visite gygy avec 1ere echo le 11 /02/2013
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 537615c9a3
-
- Fraise attitude
Merci ! Mais du coup, le jour 16 en rouge, c'est une supposition et les lignes se traceront plus tard si cela se confirme par rapport à mes futures températures ?elverine a écrit :joey oui elles se mettent automatiquement quand le logiciel detecte l ovulation
Désolée d'être si demandeuse de réponses mais je n'y connais pas encore grand chose^^
Essai BB1
Arrêt pilule : août 2011
C1 août - sept 2011 : 34 j - sans courbe
C2 sept - oct 2011 : 27 j - Que pensez-vous de ma courbe?
C3 oct - nov 2011 : commencé le 18/10/2011 - Que pensez-vous de ma courbe? Test urinaire à environ J24 positif !!! J'espère sincèrement que tout ira bien
Arrêt pilule : août 2011
C1 août - sept 2011 : 34 j - sans courbe
C2 sept - oct 2011 : 27 j - Que pensez-vous de ma courbe?
C3 oct - nov 2011 : commencé le 18/10/2011 - Que pensez-vous de ma courbe? Test urinaire à environ J24 positif !!! J'espère sincèrement que tout ira bien
celineromain a écrit :les filles
est ce quelqu'un a eu mal au bas du ventre ( au dessus du pubis) et a appris quel était enceinte.
pour info je teste demain.
à toute et félicitation à toutes celles qui à eu la joie d'avoir un beau
![]()
Coucou

Désolée, je peux pas trop t'aider, je suis dans le même cas que toi, depuis 10 jours j'ai des tiraillements dans le bas ventre, avec quelques douleurs côté gauche et certaine fois des pics juste au dessus du pubis, mais j'en suis qu'à dpo12.
Je me pose les mêmes questions que toi!!!

- cindy-18
- Fraise d'argent
Salut miss, pour moi ton ovu est bien là ou l'indique le site. Le TO positif veut peut etre rien dire a DPO13. Mais pour moi tu es a DPO13 maintenant si le test est negatif et vu les SP...a première vue c foutu mais bon. Peut etre que tu peux en refaire un ds 3j si les vilaines ne sont tjs pas abondantes.Niagara35 a écrit :![]()
Une question les filles et après j'arrête de vous embêter :
L'une de vous (je ne sais plus qui -j'ai regardé les messages en diagonale, et en plus vous êtes bavardes^^) a suggéré à raison que je n'aurais peut-être pas ovulé à J15, comme je le fais d'habitude et comme m'avait laissé croire gygy (à cause de mon énorme follicule de 20mm à l'écho), mais plus tard.
Pensez-vous que ce soit possible uneà J17
?
Je me dis que oui, car DO sur plusieurs jours. Mais bon dlr ovaire droit (celui du follicule) à J15 très nette à 17h, sinon les DO étaient à gauche (mon gros kyste); puis y'a une petite montée. Ça pourrait coller. Par contre ovu de mauvaise qualité
. Mon C5 avait fait la même chose !!
Du coup, mes TR puis SP pourraient correspondre à une éventuelle nidation (DPO9) et en fait, je ne serais pas à DPO14 mais à DPO12 ! Ce qui est LOGIQUE et NORMAL comme longueur de phase lutéale pour moi.
Vous m'avez comprise ? Ça me semble très plausible. Vous êtes d'accord ? Cindy t'en pense quoi ?
Bon, je me remets aule mois prochain !! C'est décidé !
de me donner votre opinion.
En attendant la date d'ovu est bonne...
Bizoo
Félicitations !!! Ta courbe me fais un peu espérer pour mon cas ! je ne sais pas si j'ai raison d'y croire encore avec la courbe un bizarroïde que j'ai, mais bon !missnanie a écrit :
Il est à 2558
Bon courage pour la suite !
[font=Garamond]Lui et moi 29 ans, ensemble depuis 11 ans
Essai BB1 depuis Janvier 2011 - CLOMID de Février à Juillet 2012
En Août 2012, pause mariage - Voyage de noce en Décembre 2013, donc reprise des essais !
Hystéro, Test de Huhner et Spermo : OK[/font]
En Août 2012, pause mariage - Voyage de noce en Décembre 2013, donc reprise des essais !
S'il vous plaît les filles... quelq'un pourraît me donner son avis, car je me sens vraiment seule là ?...MuMu2406 a écrit : Coucou les filles ! Aidez-moi s'il vous plaît...
Ce matin, encore 36.5°. Pensez-vous que l'ovulation qui m'avait été détectée au départ lorque j'étais entre J12 et J 16 était une erreur du logiciel ? Parce là plus rien, et dans ma signature, le message n'affiche plus DPO x jours, mais ovulation dans 16 jours. Je suis un peu perdue...

S'il vous plaît !...
[font=Garamond]Lui et moi 29 ans, ensemble depuis 11 ans
Bonjour les filles,
Petite question :
- 9 oct - temp 36,6 - calin
- 10 oct - temp 36,9
- 11 oct - temp 36,8
- 12 oct - temp 36,7
- 13 oct - temp 36,9
- ce matin - temp 37,1
Je pense que j'ai ovulé le 12 oct. Est-ce qu'il est trop tard pour des calins ce soir ? Mon interprétation est-elle bonne ? Nous sommes en essai bb2 depuis avril ... je ne veux pas manquer mon coup :0) et cycle super super long ...
Merci pour votre précieuse réponse
[hr]
Vous en pensez quoi ?
Petite question :
- 9 oct - temp 36,6 - calin
- 10 oct - temp 36,9
- 11 oct - temp 36,8
- 12 oct - temp 36,7
- 13 oct - temp 36,9
- ce matin - temp 37,1
Je pense que j'ai ovulé le 12 oct. Est-ce qu'il est trop tard pour des calins ce soir ? Mon interprétation est-elle bonne ? Nous sommes en essai bb2 depuis avril ... je ne veux pas manquer mon coup :0) et cycle super super long ...
Merci pour votre précieuse réponse
[hr]
Vous en pensez quoi ?
-
- Informations
-