prise de poids et bébé pour début avril 2012

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Loulou des bois
Top fraise
Top fraise

Re: prise de poids et bébé pour début avril 2012

Difficile de maîtriser la prise de poids en période de grossesse :???:
Moi je n'ai personne dans mon entourage qui pratique un sport "doux" alors j'ai pris une carte de piscine à la piscine municipale près de chez moi.

L'eau ça fait du bien, ça masse les jambes, on se sent bien en sortant de là et complètement délassée. L'avantage est aussi que même si j'y vais seule, pas besoin de papoter en nageant :-D

Par contre je n'y vais pas assez souvent à mon goût... J'aimerais y aller au moins une fois par semaine mais avec mon travail d'infirmière et mes horaires en 2x8 c'est difficile d'y aller autant...

Wala! Bonne journée les filles :wink:
Théo, né le 02/04/2012 à 11h04. 52cm et 3.56kgImage

stefden

Hello à vous,

Bon allez, je me lance:
- bb1: 19kg pris (4,022kg de bb, avec hydramnios, placenta et cie qui vont avec). Après 1 mois, plus rien...
- bb2: 20kg pris (4,680kg de bb, avec toute la panoplie - eau, placenta,...). Après 1 mois, plus rien...
- bb3 (en route depuis un peu plus de 2 mois): suis déjà à +2,2kg... et très sincèrement, m'en f... si on ne profite pas pendant les 9 mois de grossesse, quand pourrons-nous? On fait déjà super attention tout le long de l'année et de notre vie alors je me dis zut! Si j'ai envie d'un truc, je le prends... Je dis ca et je fais ma rebelle mais je mange un max équilibré. Mais oui, quand j'ai un creux, je le comble... quel plaisir!
Pour ce qui est du ventre, je vous l'ai dit, à un peu plus de 2 mois, j'ai le bidon d'une grossesse moyenne de 5 mois... J'adore!
Image
Mariés depuis le 06 août 2011Image
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles,

Aller je me lance dans votre conversation...
Je suis enceinte de 3 mois + 4 jours , bébé prévue pour le 1er avril :-D
J'ai pris 1kg200 depuis le début, et mon ventre est déjà bien rond !! (eh oui j'étais un peu costaud d'avance, merci les 12kg pris avec le traitements :-( )[/font]
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Olgish
Première fraise
Première fraise

bonjour!
voilà, bébé prévu pour le 14-16 avril, donc je suis enceinte de 2 mois et demi plus ou moins, par contre je me demandais si c'était normal que j'ai perdue un peu plus de 2 kilos depuis que je suis enceinte?
j'ai lu sur internet que c'était plus ou moins logique dans le cas ou on est super malade a cause de naussés et tout, mais ce n'est pas le cas chez moi, j'ai juste eu ça quelques matins, sans plus, du coup je me pose des questions, car je mange plus ou moins bien, fin sans trop changer mes habitudes alimentaires, sauf bien laver tou ce que je mange car je ne suis pas immunisée contre toxo...
quelqu'un a déjà eu ça?
melymimi
Top fraise
Top fraise

---
Modifié en dernier par melymimi le 20 févr. 2012, 01:55, modifié 1 fois.
Image

Image
Olgish
Première fraise
Première fraise

Melymimi,
Juste a cause de nauses?
Parce j'ai la même chose que toi sauf que moi ça change, une fois je suis ecoeuree du sucrée et une fois du sale..
En plus parfois j'ai tellement faim que je me serre bcp et une fois devant mon assiette j'ai vrailent plus faim lol :-)
melymimi
Top fraise
Top fraise

--
Modifié en dernier par melymimi le 11 août 2013, 11:36, modifié 1 fois.
Image

Image
jennyzan

coucou les filles,

pour ma part je suis enceinte de 12 semaines de jumeaux (donc accouchement prévu le 20/04). j'ai pris 1kg800. je n'ai pas beaucoup changé mes habitudes alimentaires. j'évite de grignoter enter les repas mais je m'autorise, comme avant, le chocolat et les desserts.
depuis quelques jours, j'ai moins de nausées et donc je sors me promener avec mon chien. comme ça je me dis que je fais un peu d'activité qui me permettra d'éliminer mon chocolat. :lol:
je suis gourmande et je ne veux (ou peux pas) pas me priver de se plaisir.
ce qui m'effraye d'avantage, et qui est en partie lié à la prise de poids mais pas forcement, c'est l'apparition des vergetures. alors je me badigeonne de crème tous les jours en espérant les éviter.

je me dis qu'il faut faire attention mais ne pas en faire une obsession sinon on ne profitera pas de notre grossesse à 100%.

biz
afectiona
Super fraise
Super fraise

Coucou puis je me joindre à vous ? alors moi je suis enceinte de 14 smn bb prévu pour le 10 avril, j'ai perdu 5kg avec les nausées vomissements et j'en ai repris 4 donc voila je suis en surpoids d'avance mais que sur la balance honnêtement physiquement je suis "bien" à mon goût et je ne compte pas me priver à côté de ça je marche et fais du vélo histoire de ... lol et j'ai déja un gros bidou mais j'ai pris que de là et c'est génial ^^
Flomathys

Coucou les filles!!!!

Moi bb 2 est prevu pour le 2avril!!!je suis a 4mois et deja 4KILOS!!!!! Au secour!! surtout que je suis deja forte alors la c la cata.............pourtant je mange pas plus que ca mais alors je prend!!!!!!!!!!

Y a des mamans forte comme moi!!!!!! je fais 1.72 et avec les kg pris ca me fais 100KILOS!!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations