prise de poids et bébé pour début avril 2012

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
F@b
Première fraise
Première fraise

Re: prise de poids et bébé pour début avril 2012

Hello à toutes, moi bébé 2 est prévu pour le 05/04, j'en suis déjà à 6kg :???:
Pour le premier j'ai fait un demi déni, j'ai sur que j'étais enceinte à 5mois passé, dès que mon entourage l'a su j'ai pris 16kg en un mois!!! Un mois après l'accouchement j'avais tout perdu!
Etant mince avant ma grossesse, la gygy me dit que j'ai de la marge... MAis j'en suis à 2kg par mois, j'ai un ventre d'une femme enceinte 6 mois, lol.
Plein de courage à vous toutes!!!
Image

miki3480
Première fraise
Première fraise

coucou
je suis enceinte et j'ai créé un blog pour avoir un souvenir et partager mes émotions
c'est http://leblogdenounetteetcarotte.wordpress.com
envoyez moi vos looks de grossesse pour faier partager a celles qui ont du mal à trouver des vetements de grossesse, ca pourra les inspirer
bisous et bonne grossesse a vous aussi
lilou1823
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles
moi c'est lilou
première grossesse, accouchement prévu pour le 7 avril
je suis donc à 18SA, 4 mois lundi.
j'ai perdu 5,4kg et j'ai rien repris
mais j'ai un surpoids de départ ...
si ça reste comme ça jusqu'au bout (ce que je doute) .. je fais une famille nombreuse ;)
[align=center]Image

Image[/align]
Loulou des bois
Top fraise
Top fraise

Oui c'est sûr, vu comme ça, ça donne envie de faire plein d'enfants Lilou1823 :-D

Moi j'en suis à 20SA, bébé prévu pour le 4 avril. Je fais très attention d'autant plus que je suis à la maison, en arrêt car métier trop difficile. Mais bonjour l'inactivité...

J'en suis à + 2 kilos en quatre mois, je compte poursuivre la grossesse en suivant ce rythme de croisière :croisedoigts:

Au programme, marche au moins 1h par jour et gymnastique douce quand je n'ai pas trop la flemme :pingouin:

Pourvu que ça dure!!!
Théo, né le 02/04/2012 à 11h04. 52cm et 3.56kgImage
Calissonne
Première fraise
Première fraise

Bonjour,
Je suis à 4 mois et j'ai entamé un régime diabétique, vu que le suivi des personnes à risque s'effectue à partir du 1er trimestre maintenant.

C'est ma deuxième grossesse mais la première c'est très mal passée...

Donc 4 mois et j'ai perdu 4 kilos, mon ventre s'arrondit, j'étais bien malade au début et cela fait 1 mois que je respire et j'ai la forme....surement la perte de poids qui y fait en plus...mais c'est dur!!! j'ai droit à 3 fruits par jour, le sucré m'est interdit et je droit contrôler les féculents, les graisses...

Je profite de ma grossesse pleinement à la maison, la première j'en étais malade à me consacrer à un métier très fatiguant.
Loulou des bois
Top fraise
Top fraise

Bon courage Calissonne, pas facile de devoir contrôler ainsi son alimentation en période de grossesse.

Je te comprends pour le métier compliqué, pour moi aussi la première grossesse a été difficile à supporter à cause de mon métier d'infirmière. Tout le temps debout, des horaires décalés, des 8h d'affilée sans boire et sans manger, la chaleur dans les services et compagnie...

Là je suis en arrêt car ce métier demande trop de sacrifices et mon dos souffre terriblement.

Tu fais quoi toi comme travail?

Bye :wink:
Théo, né le 02/04/2012 à 11h04. 52cm et 3.56kgImage
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

S'il vous plait, pouvez vous voter pour mon fils Sacha?

https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672

C'est le Sacha qui a un bonnet bleu et une suce violette.

UN GROS MERCI D'AVANCE!!!
jennyzan

coucou les filles,

j'en suis maintenant à 16 semaines pour mes jumeaux (naissance prévue au 20 avril) et j'ai pris 4kg. j'espere réussir à tenir cette ligne de conduite mais j'ai de plus en plus faim.aie aie aie...
hati
Fraise active
Fraise active

4kg, c'est bien ça Jennyzan ^^
Mais ne te prive pas non plus, faire attention n'implique pas d'avoir faim à longueur de journée !

Et moi je débarque avec mes très gros sabots, +9kg pour 22SA :lol:
Pour ma défense :
- je ne mangeais quasiment rien avant ma grossesse, et depuis que je suis enceinte je mange non seulement en quantité suffisante, mais aussi équilibré (bon ok des fois je jette un sort aux biscuits... faut bien de temps en temps, si j'en profite pas maintenant je ne le ferai jamais)
- j'ai arrêté de fumer, totalement et à 10j de grossesse (quand je l'ai appris en fait), et ça a été vraiment dur (grosse fumeuse depuis 8 ans) mais je n'ai pas craqué une seule fois... par contre je ne peux pas en dire autant sur les nombreux bonbons ingurgités par compensation :lol:

Mon gynéco ne voit aucun problème avec ma prise de poids, mais moi par contre...
Membre du Club des Zizis Anonymes.
Image
Image
Image
F@b
Première fraise
Première fraise

Soulagee que tu sois là hati!!!

J'en suis également pile poil au même stade même poids.
Je pense également que ma prise de poids est grandement en partie dû à mon arrêt de la cigarette.

J'ai juste peur car partie comme ça et dans 4mois et demi on aura pris 18kg... :???:
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations