bébé pour octobre 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
amelie333
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour octobre 2011

je passe vite fait pour vous dire que Diego est encore au chaud, je suis retournée aux urgences hier soir, salle d'accouchement, j'ai bien cru que c'était la bonne cette fois ci, mais non!

contractions toutes les 5min, bien fortes à m'en couper le souffle et limite pliée en 2, j'ai fais du ballon pendant 1 heure pour essayer d'ouvrir le col, perfusion spasfon, prise de sang bilan péridurale et toxo, monito et examen du col, il n'a pas bougé en 1h30 donc on m'a refait une piqure pour calmer tout, ça a calmé à peine 30min et c'est reparti, on est rentrés à la maison, mal au ventre, grosses contractions toute la nuit et saignements vu que la sage femme a un peu forcé sur le col...

ce matin, toujours mal et grosses douleurs au col, on a été aux magasin cet aprem, toujours voir pire les douleurs au col, ça fait super mal, contractions et au retour des courses, j'arrivais à peine à marcher... et là j'ai des contractions tte les 5 min environ, mais est-ce que les douleurs au col auraient changé l'ouverture du col?! ça j'en sais rien, alors j'ai peur d'aller encore aux urgences si on me renvoi chez moi... je suis complétement paumée!!

jpense rentrer chez moi (on a diné chez ma maman) et si ça me plie ou torture au point de plus en pouvoir, là alors on ira, j'en suis a un point que je sais même plus jusqu'à quel stage de la douleur je dois attendre...

marre, vivement que bébé arrive, j'en peux plus !

bisous et félicitations à toutes

bream
Fraise attitude
Fraise attitude

amelie333 a écrit :je passe vite fait pour vous dire que Diego est encore au chaud, je suis retournée aux urgences hier soir, salle d'accouchement, j'ai bien cru que c'était la bonne cette fois ci, mais non!

contractions toutes les 5min, bien fortes à m'en couper le souffle et limite pliée en 2, j'ai fais du ballon pendant 1 heure pour essayer d'ouvrir le col, perfusion spasfon, prise de sang bilan péridurale et toxo, monito et examen du col, il n'a pas bougé en 1h30 donc on m'a refait une piqure pour calmer tout, ça a calmé à peine 30min et c'est reparti, on est rentrés à la maison, mal au ventre, grosses contractions toute la nuit et saignements vu que la sage femme a un peu forcé sur le col...

ce matin, toujours mal et grosses douleurs au col, on a été aux magasin cet aprem, toujours voir pire les douleurs au col, ça fait super mal, contractions et au retour des courses, j'arrivais à peine à marcher... et là j'ai des contractions tte les 5 min environ, mais est-ce que les douleurs au col auraient changé l'ouverture du col?! ça j'en sais rien, alors j'ai peur d'aller encore aux urgences si on me renvoi chez moi... je suis complétement paumée!!

jpense rentrer chez moi (on a diné chez ma maman) et si ça me plie ou torture au point de plus en pouvoir, là alors on ira, j'en suis a un point que je sais même plus jusqu'à quel stage de la douleur je dois attendre...

marre, vivement que bébé arrive, j'en peux plus !

bisous et félicitations à toutes
Hello miss
n'attends pas, vas y car autant depuis hier ça t a ouvert le col
courage!!!
linoo
Top fraise
Top fraise

Je suis d'accord avec Bream !! Pas normal d'avoir aussi mal et ton col a du se modifier avec ttes ces contractions !!
19 octobre 2011 et 13 mars 2015 naissance de mes princesses
BB1 : 2 ans et demi d'essai
BB2 : C11 +++ dont FC janvier 2014
BB3 : essais prévus pour mars 2017
lylys
Fraise active
Fraise active

courage Amélie!!! il va bien finir par sortir ce tit loulou!! Mais je comprend que sa doit être très fatiguant et surtout perdu car a chaque fois on te renvoi chez toi pas cool!!!

Du coup j'ai été ce matin a la maternité pour voir ou sa en était vu que le terme est dimanche! et bien rien sa n'as pas bougé, bébé en pleine forme mais elle ne veut pas sortir la coquine!!! du coup j'y retourne dimanche et si toujours rien j'y reretourne mardi matin pour un déclenchement! Quand mon sage femme m'as examiné le col se matin il m'as fait super mal! et je pense que j'ai perdu le bouchon muqueux se midi!!
Et la sa fait plus d'une heure que je suis pas bien, barbouiller je me crois au premier trimestre !! bon courage les filles :bisou:
Eizer nous rempli de bonheur!!!Image

Je t aime mon chéri...Image

Image
bream
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon alors verdict,
le gyneco m'a appuyé fortement sur le col qui est toujours à 1 cm, ma poupée est encore un peu haute...
donc sous monitoring tous les 2 jours et mercredi prochain on déclenche si d'ici là elle n'est pas arrivée
Je croise quand même les doigts qu'avec ce qu'il m'a fait aujourd'hui ça déclenche :wink:

:bisou:
linoo
Top fraise
Top fraise

:coucou: coucou les filles

ben décidément nos petits bouts ont pas envie de voir le monde extérieur ! :marre:

on va finir par toutes être déclenchées mardi ou mercredi pffff :ouin:

moi j'ai mon RDV demain à la maternité pour voir ce qu'il en est j'ai hâte et en même temps presque sure qu'on va me renvoyer chez moi ...

bref son papa est sur qu'elle va venir par elle même demain donc que tout va commencer cette nuit une intuition on :croisedoigts: pour qu'il ait raison

amelie est retournée à la maternité ? je sais plus qui c'est sa binomette :reflechis:

lylys c'est bon signe d'avoir perdu le bouchon muqueux ! parfois ça peut venir très vite après :good: ma coiffeuse m'a raconté : 5h du mat elle se lève perd le bouchon muqueux 5 minutes après contractions les bonnes les vraies :-D

bream courage on est toutes dans le même bateau ! :wink:

:bisou: à toutes
lylys
Fraise active
Fraise active

C'est moi la binomette a Amélie!!
Pour l'instant pas plus de new je vous écrit dès que j'en est si elle peut pas se connecter au fofo

Image
linoo
Top fraise
Top fraise

ah ok merci lylys :-D
j'espère que tout va bien pour elle :croisedoigts:
lylys
Fraise active
Fraise active

Je viens d'avoir Amélie,elle n'est pas retournée a la maternité mais sa la reprend comme hier contraction et mal au col!Elle attend que sa lui fasse vraiment mal avant d'y retourner tellement elle a peur qu'il la renvoi chez elle!!
Pas cool ma pauvre binomette!! :croisedoigts:

Petit up, ma binomette a une question aauquel je ne peut répondre! pouvez vous l'aider??!!!
Depuis hier elle a des douleurs au niveau du col et se demande si sa peut l'avoir ouvert?? Merci pour elle :bisou:

Image
jamila33
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

tout d'abord felicitation aux mamans :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
je passe vite fais je vous ecris de chez ma soeur je n'ai tjrs internet ça me saoule je vous ai toute lu alors je vois que vous etes impatiente :-D moi je n'avez pas trop le temps d'y penser ces derniers jours on a enfin fini d'emmenager mais il reste quelques petits travaux a faire on fera petit a petit!
je suis tres contente pour babouille moi j'ai eu rdv chez mon obstetricienne donc on va tenter l'accouchement par voie basse alors elle m'a dit si le col se dilate bien, rapidement et pendant l'accouchement si il sort vite et qu'il trouve bien son chemain et quand je vais perdre les eaux il faut pas que les contractions tarde trop avant d'arriver !!!!!! alors vous l'aurais compris il y a bcp de "si" il faudrait que ce soit un accouchement parfait quoi!!
le bebe va bien et mon col est fermé elle pense que je vais aller jusqu'au terme donc j'ai decider a partir de demain je vais marcher et bouger plus ! pourtant avec tout ce que j'ai fais ces derniers jours je suis etonné que ça n'ai pas bougé!
voilà pour les nouvelles je pense a vous j'espere avoir internet bientôt car ça me manque je vous embrasse et vous dit a bientôt :bisou: et courage pour tout vos accouchement :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations