Coucou les filles!!
Alors, pas de nouvelles naissance cette nuit?

Bon la pleine lune est ce soir alors on

pour les prochaines!!
Amnosque: le récit de ton accouchement est superbe!! j'en ai eu les larmes aux yeux!!! Tu vois, toi qui parlait de césarienne de confort, finalement tu aurais peut-être raté des choses... Mais c'est super pour toi que tout ce soit bien passé!!! Et pour ce qui est des problèmes techniques, je pense que je serai comme toi!!

N'hésites pas à te faire aider si besoin, il n'y a pas de mal à ça!!! En tout cas, je te souhaite bonne continuation avec ta puce!!
Emwa:moi aussi je suis assez loin de mon terme, mais j'en ai marre car j'ai des contractions depuis samedi et il ne se passe rien!!!! Tu verras autant tu vas avoir des contractions d'un coup et tout va se passer très vite!!!

Allez, encore un peu de courage!!
Merci d'avoir donné des nouvelles de Jamila, embrasse la pour nous!!
mmeryl: tiens nous au courant pour ton rdv avec les sages-femmes! Elles vont t'ausculter?
bichounette: je sais pas comment tu fais pour être aussi patiente!!

moi j'aurai pêté un plomb depuis longtemps et aurai exigé qu'on me le provoque!!! Tu es vraiment patiente, félicitation!!! Allez, croyons fort en la pleine lune!!!!
Lylys: je suis de ton avis par rapport aux gens qui voudront prendre bébé...mes parents et ma soeur ok mais point trop n'en faut!!! Je pense que mon chéri est d'accord aussi, on en a pas encore parlé...Par contre (Linoo et toi), pour les ongles, vous avez mis du vernis?

car moi on m'a dit de ne pas en mettre car s'il y a un problème avec les anesthésies ils le voient par rapport à la couleur des ongles qui changent...
bream: j'espère très fort que ton tour approche!!!

allez, j-3, ça va pas tarder!!! COURAGE!!!
Bon moi, je viens vous donner des nouvelles de Liloww, elle doit sortir demain ou après demain, Nino a eu tous ses tests, il est ok...ils attendent aussi qu'il reprenne un peu de poids car il en a un peu (ce qui est normal). Elle est très fatiguée et dort peu, elle fait un mini baby-blues, même si elle est heureuse d'avoir Nino elle est déjà nostalgique de la sensation de bébé dans le ventre...Mais bon, elle sait que c'est passager, même si c'est une épreuve bouleversante. En tout cas, ils sont heureux et elle vous embrasse toutes!!!
Pour ma part, rien de neuf, encore des contractions de temps à autres mais rien de méchant...je suis comme vous, dans l'attente!!!