bébé pour octobre 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bream
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé pour octobre 2011

Bonsoir à toutes,
je ne sais pas vous, mais je suis KO et ras le bol d'être fatiguée comme ça
je suis à J-4 , ma puce bouge bien mais j'ai une contraction toutes les 2/3 heures pffff
je voudrais déjà être chez le gygy jeudi pour voir un peu ce qu'il en est!!
je continue de me bouger tous les jours le matin, puis aprés midi sieste et le soir je suis dans le gaz :???:
pourvu que la pleine lune agisse demain on :croisedoigts:

félicitations aux mamans et courage aux futurs mamans comme moi
:bisou:

Image

lylys
Fraise active
Fraise active

Super amnosque pour ton accouchement!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
C'est géniale que tout se soit bien passer! T'inquiète tu vas arriver a t'organiser après, il faut juste un peu de temps!!

Linoo, je pense pas que je pourrais me retenir de leurs dire de toute façon si j'ai envie qu'on la laisse tranquille, et heureusement mon homme pense pareil que moi du coup sa me rassure!!
Pour les ongles je les est fait cette aprèm, j'ai galérer pour les pieds :tropdrole: mais j'ai finalement réussi après avoir batailler :-D sinon mon homme c'était proposer il est mimi!! :wink:

Bon courage Bream t'inquiète bientôt on aura toute nos petit bébé dans les bras il faut juste être patiente car je pense que nos bébé sont bien au chaud!!!
Eizer nous rempli de bonheur!!!Image

Je t aime mon chéri...Image

Image
bichounette69
Super fraise
Super fraise

bonsoir,

Alors tout d'abord félicitations à Annosque pour ton accouchement !! :applose: Et t'inquiètes pas, moi aussi j'attends une place pour la crèche ... Mais faut pas stresser dés maintenant, profites des bons moments avec ton :bebegif: . Et le reste viendra au fur et à mesure. Bisous

Linoo, super pour ta coupe de cheveux !! :-D J'imagine que ça t'a fait beaucoup de bien :-D .
Aller aller cette nuit est la bonne, la pleine lune va nous aider, on va toutes accoucher :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :-D .

Moi j'espère vraiment de tout coeur accoucher cette nuit sérieux, là je vais passer à J + 5 !!!! Grrrrrr :marre: :marre:

Bream, moi aussi KO, trop marre d'avoir mal de partout, d'être bloquée à la maison ( car mal dans l'utérus quand je marche ... ) et peur de perdre les eaux en pleine rue aussi ... mdr

Aller moi je dis que la pleine lune va nous faire accoucher cette nuit :-D :croisedoigts:

Bisoussss à vous toutes
Image

Mon fils a eu ses 4 ans. Que du bonheur

Nous t'attendons avec impatience choupette.
mmeryl
Top fraise
Top fraise

[font=cursive]Coucou les filles.

Félicitations pour toutes ces naissances, alors je suis censé être la prochaine mais malheureusement j'y crois pas vraiment. J'ai aucune contractions, on verra demain j'ai rendez vous avec les sages femmes de la clinique pour faire un point et surement pour faire un monitoring.

Lylys, moi je pense que tu as raison pour ton bebe, il sont si petit qu'au début passer de bras en bras ça peut les perturbé.
Hormis les grands parents et peut être sa grande sœur après j'attendrais un peu pour les mettre dans les bras.

Annosque, ne t'inquiete pas vous allez trouver vos marques et si tu peux et si tu le veux demande a quelqu'un de t'aider.

Sinon rien de plus, comme vous toutes j'attends que le travail commence et que la pleine lune fera son boulot...

Je vous tiens au courant de ce qui sera dit lors de mon RDV de demain.
Gros bisous a toutes nos mamans, tous nos bébés et a toutes les mamans en devenir.
[/font]
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]

[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
EmWa1
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ? alors de nouvelles naissances dans la nuit ????!!!

Bichounette ma maternité aussi me fait aller à J+9 après terme en tout cas j'espère que ton fils va se décider ! c'est connu on dit que les garçons sont jamais pressés !!!! courage à toi en tout cas :bisou:

Amnosque génial ton accouchement et en plus tu as le jacuzzi à ta maternité la classe !

J'ai des nouvelles de Jamila, elle as enfin terminé son déménagement enfin le plus gros est fait et tout est prêt pour l'arrivé de bb, elle n'as pas internet pour le moment ! elle est fatiguée mais elle est contente d'être dans sa maison ! elle vous passe le bonjour et vous embrasse ttes.

Bon moi toujours pas de contractions spécialement bon c'est vrai je suis à J-15 mais j'aimerai bien que ça travaille un petit peu, hier j'ai fait 140 kms en voiture et ben rien !!!! :???:
Allez ça finira bien par arriver de toute façon !

BOnne journée à toutes

:bisou: :bisou: :bisou:
Babouille
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Alors, pas de nouvelles naissance cette nuit? :reflechis: Bon la pleine lune est ce soir alors on :croisedoigts: pour les prochaines!!

Amnosque: le récit de ton accouchement est superbe!! j'en ai eu les larmes aux yeux!!! Tu vois, toi qui parlait de césarienne de confort, finalement tu aurais peut-être raté des choses... Mais c'est super pour toi que tout ce soit bien passé!!! Et pour ce qui est des problèmes techniques, je pense que je serai comme toi!! :lol: N'hésites pas à te faire aider si besoin, il n'y a pas de mal à ça!!! En tout cas, je te souhaite bonne continuation avec ta puce!! :bisou:

Emwa:moi aussi je suis assez loin de mon terme, mais j'en ai marre car j'ai des contractions depuis samedi et il ne se passe rien!!!! Tu verras autant tu vas avoir des contractions d'un coup et tout va se passer très vite!!! :croisedoigts: Allez, encore un peu de courage!!
Merci d'avoir donné des nouvelles de Jamila, embrasse la pour nous!!

mmeryl: tiens nous au courant pour ton rdv avec les sages-femmes! Elles vont t'ausculter?

bichounette: je sais pas comment tu fais pour être aussi patiente!! :quoi: moi j'aurai pêté un plomb depuis longtemps et aurai exigé qu'on me le provoque!!! Tu es vraiment patiente, félicitation!!! Allez, croyons fort en la pleine lune!!!!

Lylys: je suis de ton avis par rapport aux gens qui voudront prendre bébé...mes parents et ma soeur ok mais point trop n'en faut!!! Je pense que mon chéri est d'accord aussi, on en a pas encore parlé...Par contre (Linoo et toi), pour les ongles, vous avez mis du vernis? :reflechis: car moi on m'a dit de ne pas en mettre car s'il y a un problème avec les anesthésies ils le voient par rapport à la couleur des ongles qui changent... :grattelatete:

bream: j'espère très fort que ton tour approche!!! :croisedoigts: allez, j-3, ça va pas tarder!!! COURAGE!!! :bisou:

Bon moi, je viens vous donner des nouvelles de Liloww, elle doit sortir demain ou après demain, Nino a eu tous ses tests, il est ok...ils attendent aussi qu'il reprenne un peu de poids car il en a un peu (ce qui est normal). Elle est très fatiguée et dort peu, elle fait un mini baby-blues, même si elle est heureuse d'avoir Nino elle est déjà nostalgique de la sensation de bébé dans le ventre...Mais bon, elle sait que c'est passager, même si c'est une épreuve bouleversante. En tout cas, ils sont heureux et elle vous embrasse toutes!!! :bisou:

Pour ma part, rien de neuf, encore des contractions de temps à autres mais rien de méchant...je suis comme vous, dans l'attente!!!
linoo
Top fraise
Top fraise

coucou les girls !
alors pas de naissance cette nuit je suis déçue :ouin:
ce soir c'est le bon soir vive la pleine lune :croisedoigts:

babouille merci pour les nouvelles de Lillow fais lui un gros bisous de notre part et beaucoup de courage pour ce mini baby blues !
qu'est ce que c'est fréquent quand même ! je me demande si je vai y couper ou pas...

emwa ta mater aussi fait J+9 j'espère que tu n'y arrivera pas jusque là ! franchement y aller tous les 48h pendant 9 jours pas forcément facile
merci également pour les nouvelles de jamila un gros bisous à elle aussi

mmeryl alors ce RDV du nouveau ? ta DPA c'est demain !! ils font J+ combien eux ? c'est fou comme c'est partout différent :grattelatete:

lylys t'as bien raison de pas te retenir faut dire aux gens ce qui nous plait pas !

bream alors du nouveau ? plus de contractions ?

franchement je pensais pas que le temps serait aussi long ! pourtant je l'ai attendu ce bébé mais ces derniers jours sont interminables on ne sait pas trop ce qui nous attend tout peut se jouer d'un moment à l'autre c'est fou :quoi:

sinon bichounette est à la maternité depuis ce matin elle a eu des contractions a 3h40 et poche des eaux fissuréedu coup ils la gardent en observation !

babouille j'étais pas au courant pour cette histoire de vernis ? ils regardent ceux des pieds ou des mains ? dans tous les cas pour ceux des mains je mets des couleurs assez clairs mais pour les pieds du foncés et on m'a jamais rien dit là dessus ....je demanderai vendredi dans le doute !

de mon côté je me shoote aux feuilles de framboisiers encore et toujours...j'essais de sortir un peu tous les jours pour me motiver à m'habiller et me maquiller mais pfffff j'en ai vraiment marre ! j'appréhende beaucoup mon RDV de vendredi et qu'on me renvoi chez moi :marre: je ne sais pas si le jour du terme ça se fait d'insister pour être déclenchée ? franchement je me dis si elle sort pas d'ici j 0 pourquoi sortir à J+4 ?? enfin bref ça doit dépendre des maternités et si je tombe sur quelqu'un de compréhensif je suppose.... :???:

gros :bisou: à toutes
19 octobre 2011 et 13 mars 2015 naissance de mes princesses
BB1 : 2 ans et demi d'essai
BB2 : C11 +++ dont FC janvier 2014
BB3 : essais prévus pour mars 2017
mmeryl
Top fraise
Top fraise

[font=cursive]Salut les filles,

Bon alors compte rendu de mon rendez vous, la pleine lune ne me sera d'aucun recours. Il va bien, il bouge bien il a meme voulu enlever le capteur du monitoring a coup d'epaule.
Sinon il est toujours aussi haut, mon col est toujours fermé en inversion (je crois que c'est le terme :reflechis: ) donc nouveau rendez vous vendredi.
Si toujours rien, j'y retourne dimanche 16 et si toujours rien il le déclenche lundi ou mardi. La sage femme m'a dit que pour le déclenchement si mon col est toujours pareil il devront mettre une sorte de tampon d'hormones (qui doit faire contracter) mais cette méthode mettra 24h.... Pffffff j'en peux plus.
Demain j'attaque mes vitres.

Bon j'espere que vous allez nous faire de beaux bébés cette nuit.

Gros bisous
[/font]
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]

[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
linoo
Top fraise
Top fraise

OH MA BINOMETTE MMERYL COURAGE !!! focalise toi sur le fait que bbé aille bien c'est ce qui compte !!
tu sais peut être qu'on va être déclenchée en même temps si ça continue :ouin:
24 h comme méthode ? mais t'as pas de douleurs durant 24h ? c'est progressif comme au naturel j'espère :croisedoigts:
courage gros bisous et je ne sais pas si faire les vitres te sera d'utilité mais au moins elles seront propres quand bébé sera là :-D
je finis par croire que vraiment bébé décide quand il veut
19 octobre 2011 et 13 mars 2015 naissance de mes princesses
BB1 : 2 ans et demi d'essai
BB2 : C11 +++ dont FC janvier 2014
BB3 : essais prévus pour mars 2017
bream
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon je sens que ça va être la même chose pour moi...
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
je vous confirme ça demain aprés midi
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations