bébé pour octobre 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
linoo
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour octobre 2011

bon j'espère qu'amelie va pas trop souffrir non plus et surtout qu'on va pas encore la renvoyer chez elle :croisedoigts:
vu l'intensité de ses contractions et si en plus elle a des douleurs au niveau du col c'est pratiquement sur qu'il s'est modifié !
du moins c'est ce que la sage femme m'a dit contractions douloureuses (ou non) = possibilité d'agir sur le col : ramollir raccourcir ouvrir
voilà je sais pas si ça peut aider mais moi en tout cas je pense que c'est super bon signe :-D
pleins de :bisou: et du courage
19 octobre 2011 et 13 mars 2015 naissance de mes princesses
BB1 : 2 ans et demi d'essai
BB2 : C11 +++ dont FC janvier 2014
BB3 : essais prévus pour mars 2017

Babouille
Top fraise
Top fraise

Amélie: on :croisedoigts: pour toi!!! J'espère que c'est pour cette nuit!!! Courage!!

Linoo: demain c'est ton terme, j'espère que ton homme a raison et que ça va se déclencher!!!Ils sont pas pressés nos loulous quand même!!! :lol: tu as des contractions?

Jamila: trop contente d'avoir de tes nouvelles!!! Bon ben même si tu vas jusqu'au terme dis toi qu'il ne reste pas plus de 10 jours!! Je suis contente que vous soyez bien installé, manque plus que le bébénou!!! :bisou:

lylys: :applose: pour le bouchon muqueux!!! c'est que ça approche!!! ma soeur à accouché 2 jours après l'avoir perdu, pour ses 2 grossesses!!! tu as des contractions? Moi aussi ma gyg m'a fait super mal lundi, mais on est jeudi soir et je n'ai tjs rien... elle a dit qu'il me restait une semaine mais honnêtement je me vois bien arriver au terme.. :-(

bream: alors?! tu en es où?

Bisous à toutes!!!!
amelie333
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

merci pour vos réponses, ça me refait bien mal au col, j'attend que ça me refasse une grosse crise comme hier, et là je retournerais à la maternité, j'espère que ces douleurs auront ouvert mon col, car 3 fois que j'y vais pour me dire qu'il est à 1 doigt et demi bah à force ça me gonfle!!

on verra ce soir si ça bouge, j'espère vraiment, hate de voir mon bébé car à part gigoter et s'activer dans mon ventre, c'est long de l'attendre!

bisous les filles :bisou:
EmWa1
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Amélie courage j'espère aussi que toutes tes contractions vont finir par faire effet sur ton col mais je pense que oui tout ça prépare le terrain !
POur ma part hier mal au pubis j'avais la sensation qu'il s'écartait avec des coup de jus bas du ventre vagin et anus, pareil je pense que le terrain se prépare je vais aller marcher aujourd'hui je pense, je vais prendre la montée vers chez moi je pense que ça peut faire plus d'effets !!!!

Linoo alors ce rdv ? j'espère qu'ils vont t'annoncer une bonne nouvelle !!!!

BOn les filles je vous embrasse toutes et courage pour notre dernière ligne droite.
linoo
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles je vois écris en direct de la maternité monitoring parfait col a 1 et eux ils déclenchent a 2 :( la j attends pour passer une écho pour voir le liquide et si bebe bouge bien ça fait plus d une heure que j attends Je suis saoulée mais grave !!! Du coup je vais devoir revenir dimanche faut qu en deux jours mon col s ouvre encore un peu et ils déclencheraient dimanche !!! En plus j entends une femme gémir de douleur depuis tal heure c horriblement angoissant :( bon je vous fait un bisous a toutes
lylys
Fraise active
Fraise active

Bon courage Linoo tiens nous courant on :croisedoigts: !!!
bientot tu auras ton petit bébé dans tes bras!!!! :-D :bisou:
Eizer nous rempli de bonheur!!!Image

Je t aime mon chéri...Image

Image
Babouille
Top fraise
Top fraise

Linoo: rhhooo lala!!! allez courage ma belle, au pire dans 2 jours il est là!!! ça va vite passer!!! et pour la femme qui gémit, bouche toi les oreilles!!! :???: tiens nous au courant ma belle!! gros bisous!!

emwa: oui tu as raison, les douleurs que l'on ressent est que bébé va pas tarder!!!j'espère que ta marche te sera bénéfique!! :croisedoigts:

Je reviens de mon dernier cours d'haptonomie avec ma sage-femme, c'était super bien, elle nous a montré comment porter bébé façon hapto, c'était super interessant!!! Elle m'a donné un rdv mardi matin pour de l'accuponcture pour avancer le travail et elle en profitera pour regarder mon col et faire un petit truc pour déclencher tout ça, si rien d'ici là!! J'ai hâte, car je me traine vraiment en ce moment, j'ai beau faire mon ménage, mes vitres ect...RAS!!! c'est chiant!!!

Petite question: Vous dormez bien vous en ce moment? Moi je dors comme un bébé, c'est bizarre non? :reflechis:
linoo
Top fraise
Top fraise

:coucou: les copines !

alors écho parfaite :-D bébé a assez de liquide donc aucun souci !
c'était super long suis arrivé à 9h et reparti vers 13h :marre:
monito, auscultation sage femme + écho moi je dis heureusement que dans ma maternité ils font que j+4 sinon j'aurai pété les plombs ! :non:
comme je vous disais col ouvert à 1 et c'est à 2 qu'ils déclenchent mais si col toujours à 1 mardi déclenchement mais ce sera plus long c'est pour ça qu'ils préfèrent attendre un petit peu la sage femme m'a dit que le risque de césarienne augmentait quand on déclenchait sur un col très peu favorable
bref je ne connais pas le pourcentage de chance pour que mon col s'ouvre d'ici mardi mais j'ai des bonnes douleurs très très basses depuis tal heure alors peut être que ça avance malgré tout :grattelatete:
je ne vais pas trop m'activer pour essayer de faire bouger les choses mais plutôt me reposer maintenant que je connais plus ou moins la date officielle....

babouille trop génial ton cours d'haptonomie ça a l'air de t'avoir apporter pleins de choses
j'ai eu des bons retours sur l’acupuncture ça a l'air de bien fonctionner :croisedoigts:
moi je commence à croire que s'agiter en tout sens ça sert pas à grand chose petit bout décide tout seul !
y'a une semaine je dormais hyper bien mais là depuis quelques jours c'est l'horreur je me réveille tout le temps et fais des nuits très très courtes peut être parce l'échéance approche :reflechis:
en tout cas si tu dors bien profites en c'est tout bénef pour la suite :-D

emwa alors cette marche t'as fait du bien ? je ressens aussi parfois ces douleurs très bizarres...en tout cas en 15 jours mon col s'est ouvert donc c bon signe :good:

lylys du nouveau depuis cette perte de bouchon ?

je vous fait à toute un gros bisous je vais essayer de profiter du weekend sans me prendre la tête (même si retour mater dimanche matin !) mais je serai avec mon chéri donc ça ira mieux :zen:
amelie333
Top fraise
Top fraise

encore une fausse alerte, je suis allée aux urgences cet aprem, et encore un faux espoir... grrr

grosses contractions tte les 5min, mais toujours pas de travail sur le col! il est toujours à 1 doigt large, donc ça me saoule trop!!

en rentrant je suis passée m'acheter un ballon de gym que l'on a à la maternité, dès ce soir je m'y met en espèrant que mon col se décide à s'ouvrir!!

voilà je rentre chez moi ce soir, j'étais chez ma mère vu que chéri était au boulot, mais pour ne pase être seule mon frère vient dormir à la maison :wink: tout le monde est rassuré comme ça!

bisous bon courage à toutes :bisou:
EmWa1
Top fraise
Top fraise

Linoo et Amélie j'espère que bientôt le vrai travail fera son apparition je :croisedoigts:

Bon les filles j'ai honte mais du coup j'ai pas bougé de la journée j'ai regardé les frères scott en screaming mais maintenant c'est bon ma fille as carte blanche j'ai vu tous les épisodes lol

Bon j'ai envie de chanter ce soir et vu que chéri risque de rentrer tard je vais me faire ce petit plaisir lol et pour les oreilles de ma fille aussi enfin j'espère :???: ça se trouve elle va détester et va vouloir absolument sortir en toute vitesse :tropdrole:

Allez on va y arriver bientôt nos vies vont radicalement changer ! <3

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations