les copines !
alors écho parfaite

bébé a assez de liquide donc aucun souci !
c'était super long suis arrivé à 9h et reparti vers 13h
monito, auscultation sage femme + écho moi je dis heureusement que dans ma maternité ils font que j+4 sinon j'aurai pété les plombs !
comme je vous disais col ouvert à 1 et c'est à 2 qu'ils déclenchent mais si col toujours à 1 mardi déclenchement mais ce sera plus long c'est pour ça qu'ils préfèrent attendre un petit peu la sage femme m'a dit que le risque de césarienne augmentait quand on déclenchait sur un col très peu favorable
bref je ne connais pas le pourcentage de chance pour que mon col s'ouvre d'ici mardi mais j'ai des bonnes douleurs très très basses depuis tal heure alors peut être que ça avance malgré tout
je ne vais pas trop m'activer pour essayer de faire bouger les choses mais plutôt me reposer maintenant que je connais plus ou moins la date officielle....
babouille trop génial ton cours d'haptonomie ça a l'air de t'avoir apporter pleins de choses
j'ai eu des bons retours sur l’acupuncture ça a l'air de bien fonctionner
moi je commence à croire que s'agiter en tout sens ça sert pas à grand chose petit bout décide tout seul !
y'a une semaine je dormais hyper bien mais là depuis quelques jours c'est l'horreur je me réveille tout le temps et fais des nuits très très courtes peut être parce l'échéance approche
en tout cas si tu dors bien profites en c'est tout bénef pour la suite
emwa alors cette marche t'as fait du bien ? je ressens aussi parfois ces douleurs très bizarres...en tout cas en 15 jours mon col s'est ouvert donc c bon signe
lylys du nouveau depuis cette perte de bouchon ?
je vous fait à toute un gros bisous je vais essayer de profiter du weekend sans me prendre la tête (même si retour mater dimanche matin !) mais je serai avec mon chéri donc ça ira mieux