bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

lababou, je :croisedoigts: pour que cela dure et que tu puisses remanger!!!

céline super cette écho! je suis aussi à 9SA+2 apparemment vu l'écho d'hier!
j'espère que ton frère va mieux. une telle chute ce doit être une sacrée frayeur!

j'ai dormi plus de 2h....et je me lève encore fatiguée! C'est incroyable! La fatigue ça passe quand??????

la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

en général après le 1er trimestre on est moin fatigué :wink:
tweety2808
Fraise active
Fraise active

Hat, pour la fatigue, je dirais dans environ 25 ans, quand bb prend son envol du nid après ses études, etc. :lol:
Image
Lauriane800

Bonjour les filles,
Je vous lis tous les jours mais je n'ose pas forcément répondre...
Je vois que tout le monde va bien, que les annonces se font avec beaucoup d'émotions !
Je ne fais plus partie du recap (ou alors on m'a confondu avec lauriane 88 ???). Est-ce que je pourrais en refaire partie svp ???
Pour ma part, j'ai eu une écho hier, j'en suis à 8 SA + 2 et mon petit haricot mesurait 18 mm... J'étais hyper contente et soulagée car en avril, ma grossesse s'était arrêtée alors qu'il ne mesurait que 9 mm... Mais ce soulagement a été de courte durée car jusqu'à hier soir, j'avais des seins très tendus et gonflés et ce matin en prenant ma douche je me suis aperçue qu'ils étaient devenus "mous" et dégonflés. Évidemment, je flippe à nouveau... Je lis tout et son contraire sur le net, je fais enrager mon copain qui me dit que cest normal, que cest du à des variations des hormones etc... D'un autre côté je n'ose pas appeler ma gynéco car je la vois à l'hôpital et pas en consultation privée bref... Est-ce que ça vous est déjà arrivé ???
Merci d'avance pour vos réponses, je suis hyper angoissée...
Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oups désolée pour la recap laurianne, tu peus me renvoyer tes infos par mp stp :wink:
pour les seins, ils sont normalement plus tendus en fin de journée donc je pense que tu n'as pas a t'inquiéter surtout si tout allé bien a l'echo :-D
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

Lauriane800 a écrit :Bonjour les filles,
Je vous lis tous les jours mais je n'ose pas forcément répondre...
Je vois que tout le monde va bien, que les annonces se font avec beaucoup d'émotions !
Je ne fais plus partie du recap (ou alors on m'a confondu avec lauriane 88 ???). Est-ce que je pourrais en refaire partie svp ???
Pour ma part, j'ai eu une écho hier, j'en suis à 8 SA + 2 et mon petit haricot mesurait 18 mm... J'étais hyper contente et soulagée car en avril, ma grossesse s'était arrêtée alors qu'il ne mesurait que 9 mm... Mais ce soulagement a été de courte durée car jusqu'à hier soir, j'avais des seins très tendus et gonflés et ce matin en prenant ma douche je me suis aperçue qu'ils étaient devenus "mous" et dégonflés. Évidemment, je flippe à nouveau... Je lis tout et son contraire sur le net, je fais enrager mon copain qui me dit que cest normal, que cest du à des variations des hormones etc... D'un autre côté je n'ose pas appeler ma gynéco car je la vois à l'hôpital et pas en consultation privée bref... Est-ce que ça vous est déjà arrivé ???
Merci d'avance pour vos réponses, je suis hyper angoissée...
je pense que si tout allait bien hier c'est encore le cas. Moi aussi j'ai eu cette frayeur des seins dégonflés il y a 15 jours et je suis allée aux urgences, tout allait bien et ils n'ont pas regonflés! Cela peut donc être anodin mais tu devrais te faire rassurer quand même surtout si tu as déjà vécu cette douleur d'un arrêt de grossesse.
moi à 12SG avec un beau bébé de 11cm donc je crois qu'il ne faut pas hésiter à être rassurée plutôt 2 fois qu'une surtout que c'est mauvais de rester à angoisser!
mais je suis sûre que ton chéri a raison!!!
gros bisous et prends soin de toi!!
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

tweety2808 a écrit :Hat, pour la fatigue, je dirais dans environ 25 ans, quand bb prend son envol du nid après ses études, etc. :lol:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
quand même c'est moins fatiguant de s'en occuper que de le porter je trouve!!! il y a les siestes et l'école!!! :wink:
et puis les sourires et les câlins surtout!
là j'ai l'impression que l'on m'a droguée :dodo: .........
Lauriane800

Merci beaucoup les filles de m'avoir répondu et rassuré si vite !!
Ce soir, je vais au resto avec mes copines, ça va me faire du bien et me détendre de ne plus trop y penser (même si je sais pertinemment que la conversation va tourner autour de moi lol !!).
Hier soir, j'avais un ventre énorme qui redevient plat le matin. C'est vraiment bizarre !!! Je suis fatiguée mais moi les nausées m'épargnent, j'ai de la chance !!
espérons que les lolos regonflent ce soir histoire que je dorme bien !!

Bisous à toutes !!
Image
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles !

Bienvenue Coconut ! Pour Hatshep et moi aussi echo le 02/11 !!! Vivement ! Je commence vraiment à m'impatienter et à y penser de plus en plus. Ca va être dur de tenir encore 3 semaines !

Audrey, tes loulous ils sont trop trop choux ! C'est super leur réaction d'hier soir ! Tu as beaucoup de chance ! Profites !

De mon côté, je n'ai pas dormi de la nuit non plus. Du coup HS aujourd'hui. Même mes collègues m'ont toutes dit aujourd'hui que j'ai l'ai crevée ! J'ai des grosses cernes c'est horrible ! Une des raisons je crois c'est que je suis vraiment très sensible aux odeurs et du coup la moindre odeur me gêne genre les trucs cuits pour le dîner qui sentent encore un peu dans la maison le soir, ou la caisse du chat, ou les odeurs spécifiques que le corps dégage la nuit... bref, c'est l'horreur !
Sinon j'ai des tiraillements quasi permanents depuis 2/3 jours dans le bas du ventre, parfois ça remonte un peu ou ça va vers les lombaires. Ca m'inquiète un peu et j'hésite à aller faire un tour aux urgences gynéco. Je crains d'y aller pour rien et qu'on m'envoi ballader. En même temps, j'aimerai être rassurée. Rdv avec gygy + echo dans 3 semaines et comme je ne le connais pas encore, je n'ose pas appeler pour avoir un rdv avant. Je ne sais pas trop quoi faire. Comme demain je finis tôt le travail, peut être que j'irai faire un tour à l'hôpital après.
D'un côté, je fais un peu de route tous les jours (entre 1h et 1h30 par jour) + je marche beaucoup dans mon travail + je marche beaucoup tout court + je fais des travaux à la maison où je suis souvent en extension car en hauteur (peinture des murs...), alors peut être que c'est juste la fatigue + bébé qui fait sa place ? Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée à toutes. :bisou:
#1Image

#2Image

Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bi1to1tibou, c'est des douleurs ligamentaires, totalement normal :wink:
par contre tu devrais quand meme lever un peu le pied
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »