Bonsoir les filles !
Bienvenue Coconut ! Pour Hatshep et moi aussi echo le 02/11 !!! Vivement ! Je commence vraiment à m'impatienter et à y penser de plus en plus. Ca va être dur de tenir encore 3 semaines !
Audrey, tes loulous ils sont trop trop choux ! C'est super leur réaction d'hier soir ! Tu as beaucoup de chance ! Profites !
De mon côté, je n'ai pas dormi de la nuit non plus. Du coup HS aujourd'hui. Même mes collègues m'ont toutes dit aujourd'hui que j'ai l'ai crevée ! J'ai des grosses cernes c'est horrible ! Une des raisons je crois c'est que je suis vraiment très sensible aux odeurs et du coup la moindre odeur me gêne genre les trucs cuits pour le dîner qui sentent encore un peu dans la maison le soir, ou la caisse du chat, ou les odeurs spécifiques que le corps dégage la nuit... bref, c'est l'horreur !
Sinon j'ai des tiraillements quasi permanents depuis 2/3 jours dans le bas du ventre, parfois ça remonte un peu ou ça va vers les lombaires. Ca m'inquiète un peu et j'hésite à aller faire un tour aux urgences gynéco. Je crains d'y aller pour rien et qu'on m'envoi ballader. En même temps, j'aimerai être rassurée. Rdv avec gygy + echo dans 3 semaines et comme je ne le connais pas encore, je n'ose pas appeler pour avoir un rdv avant. Je ne sais pas trop quoi faire. Comme demain je finis tôt le travail, peut être que j'irai faire un tour à l'hôpital après.
D'un côté, je fais un peu de route tous les jours (entre 1h et 1h30 par jour) + je marche beaucoup dans mon travail + je marche beaucoup tout court + je fais des travaux à la maison où je suis souvent en extension car en hauteur (peinture des murs...), alors peut être que c'est juste la fatigue + bébé qui fait sa place ? Qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée à toutes.