Bonjour à toutes,
je suis nouvelle (bon pas tout à fait car ça fait plusieurs semaines que je vous suis sans que vous le sachiez hihi) je me lance dans l'aventure (si vous voulez bien de moi). J ai pas osé avant car j avais peur de la FC. C est pas que je n ai plus peur mais comme je suis arretée depuis lundi 11oct et ce jusqu à vendredi. je me suis dit "allez !"
je suis enceinte de 9 SA + 2J
Selon les sites c est prévu pour le 20 mai (comme HATSHEPSOUTMM et celin74 je crois)
voilà
à bientôt
bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!
-
- Super fraise
Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp
bonjour les
!!!
Aiedail!!! super ces achats...courage pour les insomnies, cela va vite passer. essaie de dormir avec une brassière de grossesse bien serrée pour ta poitrine, tu seras peut être moins gênée!
ptitaline, tellement belle cette annonce! cela me met les larmes aux yeux rien qu'en lisant!!!
tamarisse, si nous avons des filles elles porteront le même prénom! Louise!!!!
lababou, cela va mieux aujourd'hui?
moeisha bienvenue!
pour ta grossesse et ta crevette le 20 mai!!!!! c'est super! j'espère que tu es en forme?! tu n'as pas pu résister en voyant combien il y a de bavardes!!!!
j'ai dormi comme un bébé et fait une grasse mat! le bonheur!! j'ai toujours un peu mal à la tête, le temps que mon corps s'habitue au volume de sang j'imagine.....
bonne journée!! une de plus vers la fin du 1er trimestre!!!!

Aiedail!!! super ces achats...courage pour les insomnies, cela va vite passer. essaie de dormir avec une brassière de grossesse bien serrée pour ta poitrine, tu seras peut être moins gênée!
ptitaline, tellement belle cette annonce! cela me met les larmes aux yeux rien qu'en lisant!!!
tamarisse, si nous avons des filles elles porteront le même prénom! Louise!!!!

lababou, cela va mieux aujourd'hui?
moeisha bienvenue!

j'ai dormi comme un bébé et fait une grasse mat! le bonheur!! j'ai toujours un peu mal à la tête, le temps que mon corps s'habitue au volume de sang j'imagine.....
bonne journée!! une de plus vers la fin du 1er trimestre!!!!
-
- Fraise attitude
J ai retenté d écouter le coeur du bebe avec le doppler mais encore une fois rien j ai juste attendu le mien. En meme temps c est normal sur la notice ils disent à partir de 12 semaines de grossesse
merci beaucoup HATSHEPSOUTMM ! c'est pas trop la forme.
suis très fatiguée et surtout même si les nausées se sont calmées j ai un mauvais gout dans la bouche qui ne se calme que lorsque je mange du salé. Bizarre... à ce rythme je vais prendre plein de kilos !
Enfin, il y a pire je pense. c'est ma 2ème grossesse et j avais pas ressenti ça pour la 1ère !
vivement l écho du 05/11 et la fin du 1er trimestre !!
sinon laurianne800 moi aussi il y a des jours où j ai l impression que mes seins dégonflent et 2 jours après il regonflent ça doit être les hormones qui nous jouent des tours !
A bientôt
suis très fatiguée et surtout même si les nausées se sont calmées j ai un mauvais gout dans la bouche qui ne se calme que lorsque je mange du salé. Bizarre... à ce rythme je vais prendre plein de kilos !
Enfin, il y a pire je pense. c'est ma 2ème grossesse et j avais pas ressenti ça pour la 1ère !
vivement l écho du 05/11 et la fin du 1er trimestre !!
sinon laurianne800 moi aussi il y a des jours où j ai l impression que mes seins dégonflent et 2 jours après il regonflent ça doit être les hormones qui nous jouent des tours !
A bientôt
coucou les filles !!
Ici écho demain !!! en stress !Je vous tiens au courant
Ici écho demain !!! en stress !Je vous tiens au courant
-
- Super fraise
Coucou les filles, ca va??
Juste pour vous dire que le rdv de gygy ce matin n'est pas trop bon le taux a chuté je devrais bientot avoir mes regles pour lui c'est une geu qui s'est résorbé ou une grossesse non évolutive que je vais perdre en ayant mes règles il était très surpris car le taux presque a zéro et tjr pas de
. Voilou donc il nous a dit de repartir en essais de suite et que l'on va finir par y arriver on est jeune et la vie devant nous.
Gros bisoux a toutes bonne fin de grossesse a toutes. Je continuerais a vous lire mais je ne posterais pas forcément sinon si y'a des envie de prendre des news un petit mp.
a bientot les filles et des jolies bébé dans quelques mois.
Juste pour vous dire que le rdv de gygy ce matin n'est pas trop bon le taux a chuté je devrais bientot avoir mes regles pour lui c'est une geu qui s'est résorbé ou une grossesse non évolutive que je vais perdre en ayant mes règles il était très surpris car le taux presque a zéro et tjr pas de

Gros bisoux a toutes bonne fin de grossesse a toutes. Je continuerais a vous lire mais je ne posterais pas forcément sinon si y'a des envie de prendre des news un petit mp.
a bientot les filles et des jolies bébé dans quelques mois.
- la babou
- fraise d'or!!!!
titite jsuis désolée, vous allez bien finir par y arriver
moeisha bienvenue
comme toi j'ai ce mauvaus gout dans la bouche grrr
j'avais eu pareil pour ma 1ere grossesse, j'ai beau passer mon temps a me lever les dents mais rien
hatshep, oui ca va, vomis deux fois ce matin mais là ca va

moeisha bienvenue

comme toi j'ai ce mauvaus gout dans la bouche grrr
j'avais eu pareil pour ma 1ere grossesse, j'ai beau passer mon temps a me lever les dents mais rien

hatshep, oui ca va, vomis deux fois ce matin mais là ca va

rhoo titite, suis désolée, ça me rend triste de lire tes mésaventures. j'espére que tu l'auras vite ton

ne lachez pas, garde ce courage.
bienvenue à toi moeisha ! moi aussi echo le 05/11 ! on décompte?
Sophit,

pour ma part, ce soir avec zhome on va visiter une maison plus grande et plus proche de ma famille !

titite0403 courage ! c est en persévérant que vous allez y arriver ! mais ça me fait mal au coeur ! gros bisou à toi
la babou : moi c est fou le gout du dentifrice accentue le mauvais gout. tout ce qui est sucré accentue le mauvais gout dans ma bouche. GRRR
mais bon jusqu ici je n ai vomi qu une seule fois donc ça va.
sophiafx : oui !! j-24 ! c est long !
Sinon petite question, on considère que le 1 er trimestre finit à 15SA c est ça ?
la babou : moi c est fou le gout du dentifrice accentue le mauvais gout. tout ce qui est sucré accentue le mauvais gout dans ma bouche. GRRR
mais bon jusqu ici je n ai vomi qu une seule fois donc ça va.
sophiafx : oui !! j-24 ! c est long !
Sinon petite question, on considère que le 1 er trimestre finit à 15SA c est ça ?
Coucou les futures maman !
Moi aussi ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, plus trop le temps mais les congés approchent !
J'ai trop hâte d'être mercredi prochain pour l'écho du 1er trimestre ! et savoir ma date d'accouchement aussi ! apparemment la fécondation avait eu lieu le 9 août donc 9 mai ?
Pour moi plus trop de symptômes, réveillée vers 5h tous les matins mais le reste de la nuit je dors bien.
J'attends encore pour penser à tout ce qui est prénoms, habits, et autres, je trouve que c'est encore trop tôt.
Voilà pour les nouvelles !
Moi aussi ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, plus trop le temps mais les congés approchent !
J'ai trop hâte d'être mercredi prochain pour l'écho du 1er trimestre ! et savoir ma date d'accouchement aussi ! apparemment la fécondation avait eu lieu le 9 août donc 9 mai ?
Pour moi plus trop de symptômes, réveillée vers 5h tous les matins mais le reste de la nuit je dors bien.
J'attends encore pour penser à tout ce qui est prénoms, habits, et autres, je trouve que c'est encore trop tôt.
Voilà pour les nouvelles !
-
- Informations
-