le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
karen974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 27 mars 2009, 06:25
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Fleur de lotus a écrit :Salut les filles,

Tout d'abord, toutes mes félicitations à Clochette!!! C'est une excellente nouvelle et c'est aussi un message d'espoir pour nous toutes. Je te souhaite une excellente grossesse Clochette!
Tu verras, tout se passera bien! :bisou:

Muriell, je suis désolée pour les baleines, la caribous et tout ça... Je comprends que tu devais être déçue! Mais il y a quand-même eu des bonnes choses pendant ces vacances???
Concernant ton frère, ne t'inquiète pas, c'est le début de sa relation et il est sans doute dans cette phase de fusion qui lui fait oublier tous les autres mais je suis sûre que, bientôt, vous retrouverez votre complicité!! Il n'y a pas de raison que le fait qu'il soit en couple change quelque chose entre vous. Tu verras, cela va se tasser.

Karen, je ne pense malheureusement pas que ma courbe soit la bonne... Ma température a dégringolé aujourd'hui et je m'attends donc à voir débarquer mes règles prochainement... Je devrais être habituée après un an d'attente mais, quand j'ai vu le thermomètre ce matin, cela m'a filé un sacré coup de cafard. Bref, aujourd'hui, je suis triste et de mauvaise humeur. J'ai envie de me mettre sous la couette et de ne plus bouger. Pourtant mes règles ne sont pas encore là mais, avec une telle chute de température, c'est clair qu'elles vont débarquer...

Babou, mon chéri est rentré hier soir! Je suis bien contente. Dommage que cette température m'ait filé le moral dans les chaussettes. En ce qui concerne mon article, il est loin d'être fini mais tu serais déçue si tu le lisais. Je veux dire par là que c'est un article très pratique et concret sur les manières naturelles de remédier aux différents désagréments de la grossesse. Tu n'y trouverais donc pas la sensibilité et la profondeur que tu imagines. :wink: Mais ce que tu dis me touche néanmoins! :bisou:
Comment ça va toi? Comment supportes-tu les hormones?
Pour le poulain, je craque rien qu'à l'imaginer! J'adore les chevaux!! Et l'attitude de ton chéri est craquante. Oh oui, et je suis sûre qu'il fera pareil pour le bébé, même bien plus! :applose:

Mila, ma belle, quelles sont les nouvelles? Toujours pas de règles? :croisedoigts: :bisou:

Jewel, comment vas-tu? Tu as éclairci les choses avec ton meilleur ami? Et pas trop le blues sans ton homme? :bisou:

Etoilée, tu ne souffres pas trop? Les médicaments font de l'effet? :bisou:

Lamadilène, tu te remets de l'opération? Tu commences à récupérer? :bisou:

Kouky, passe d'excellentes vacances! Profitez-en bien tous les 3 et reviens-nous en pleine forme!! :bisou:

Kalimat, je ne peux pas t'aider pour les résultats malheureusement... Ton gynéco ne te les as pas expliqués? :bisou:

Nadou, comment ça va le moral? Tu es déjà allée à ton rdv à la clinique? :bisou:

De gros bisous à toutes les autres! :bisou:
Bonjour à toi,
Effectivement ta temperature a descendu mais je pense pas qu'il faut avoir le cafard pour autant. Attend encore un peu peut être que demain elle remontera. Est ce que tu sens que tes règles vont débarquer? Moi je pense qu'on ne pas se baser sur un seule temperature aujourd'hui elle a descenu mais pas de beaucoup elle est tjs au dessus de 36 donc pas de stress pour rien on verra demain je :croisedoigts: pour toi ma belle il faut y croire. Et rappel toi j'ai attendu 15 mois avant d'avoir un :+++:
Bisou je suis de tout coeur avec toi.

Avatar du membre
KOUKY
Super fraise
Super fraise
Messages : 1070
Enregistré le : 01 avr. 2009, 01:46
Localisation : Dpt 13 , là ou y a du soleil !
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

:yes: :yes: préparation des vacances ! :sautdejoie:

un truc auquel je n avais pas pensé : je ne rentre plus dans les haut de mes maillots de bain... quelle zut .. faut dire que j en suis maintenant au 100 D.
bon y a pas de problémes mais que des solutions , j en acheterai sur place au marché de vaison la romaine par exemple.
en attendant , un short fera l affaire :-D

t en a de la chance karen de rentrer dans tes fringues , parsque moi ca fait plus d un mois que tous les bas sont impossible à porter . j ai un ventre impressionnant par rapport à avant .
je ne vous cache pas que j aime bien quand meme :wink:
j ai pris 3 kg dés le début et en 1 semaine et depuis mi mai ,mon ventre grossi mais je ne prend plus de poids.
mais comme c'est les vacances j aurai certainement le temps de m acheter quelques frusques ,ce que je n ai pas eu le temps jusqu a maintenant ; les tenues étaient limitées :-D
bref , comme vous pouvez le constater j ai vraiment de TRéS gros problèmes :tropdrole: :tropdrole:
mon charly est né le 26 janvier 2010 ,à 3,230kg et 49 cm
kalimat
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 17 juin 2009, 12:48
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou les filles !!!!

Félicitations et énormes :bisou: à toi Clochette.

Fleur de Lotus, il est vrai que lorsque la température chute en fin de cycle, nos p'tits cœurs se décomposent ... Mais Karen a raison, la température est parfois un peu capricieuse ... Elle aime jouer avec nos nerfs. Je te fais plein de :bisou:
Ton chéri est-il souvent absent ???
Nan, pour l'instant les résultats ne m'ont pas été expliqués ... Je dois faire une autre prise de sang à la fin de mon cycle et j'attends donc d'avoir tous mes résultats pour retourner chez le gygy. D'autant qu'il est probable qu'il y ait une corrélation entre les 2. Mais j'irai peut-être chez mon généraliste pour avoir un début d'explication.

Alors Etoilée la douleur est-elle plus supportable aujourd'hui ???

Merci jcabou pour ton p'tit mot d'encouragement ...
Tu as raison il faut que je prenne sur moi et que je parvienne à m'apaiser.Cela étant il est vrai que j'ai une maladie chronique depuis mon adolescence et que j'ai très peur que mon corps me fasse à nouveau faux bond.J'aurais un peu de mal à l'accepter.
Allez sans cigarette la vie est plus chouette :hahaha:
Mon mari a arrêté grâce aux patchs ... :bisou:

Karen, eh oui bientôt à toi la chance de porter des petites tenues pour mettre en valeur ton joli bidou.
Ou vis-tu à la Réunion ??
J'ai habité 3 ans à la Possession, mon mari travaillait au port.
Ahhhhh les samoussas au fromage bien chauds du marché de St-Paul et les bouchons gratinés arrosés d'une dodo fraîche me manquent trop :discolol:

Bonnes vacances Kouky ... Repose toi bien dans le paysage idyllique que tu décris joliment et profite de chaque instant !!!

:bisou:
Avatar du membre
Fleur de lotus
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 26 avr. 2009, 15:43
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Merci Karen, tu es adorable! :bisou: Pour ce qui est des symptômes de règles, j'ai parfois un peu mal dans le bas du ventre comme si ça travaillait mais pas très fort. A part ça, pas de maux de têtes et pas de symptômes particuliers. Le fait que ma température soit toujours au-dessus de 36° ne veut pas dire grand-chose car elle ne descend jamais en dessous de 36, 5°.
Mais tu sais, comme je suis à J27 et qu'elle est descendue aujourd'hui, je ne me fais pas d'illusions... Merci quand-même de :croisedoigts: pour moi et d'essayer de me remonter le moral! :bisou: :bisou:

Kouky, ce sera l'occasion de t'offrir de nouveaux maillots, hein! :wink:
En essai depuis juin 2008
Avatar du membre
Fleur de lotus
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 26 avr. 2009, 15:43
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Kalimat, merci pour tes encouragements! Je ne sais pas ce que tu as comme maladie chronique mais je comprends tes craintes. Il y a un an, lors d'une prise de sang, on m'a détecté des anticorps anti-thyroïdiens. En d'autres termes, mon système immunitaire attaque ma propre thyroïde et tente de la détruire... Jusqu'à présent, mes valeurs thyroïdiennes sont toujours normales et elle continue à fonctionner normalement mais je dois faire des prises de sang tous les 6 mois et j'ai toujours peur que ça se détériore... La thyroïde est une glande capitale pour des tas de fonctions du corps et elle joue aussi un rôle important dans la grossesse. Ma prochaine prise de sang est pour mi-juillet et j'espère que les valeurs seront toujours bonnes! Quant à toi, je souhaite sincèrement que ta maladie chronique te laisse en paix et que tu puisses tomber enceinte facilement!! :bisou:
En essai depuis juin 2008
Avatar du membre
clochette173
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 17 oct. 2008, 20:44
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

merci les filles pour vos petits messages qui me vont droit au coeur.

Babou, je n'ai pas tout suivi, mais à ce que je lis, tu es en attente de verdict.... j'espère vraiment que ça va finir par marcher pour toi aussi.. je pense que tu as raison d'attendre patiemment (autant que faire se peut) la pds... les symptomes peuvent être très trompeurs ... sinon la courbe de tempé est un signe assez fiable quand même.

Kouki, profite de tes vacances et repose toi bien... je sais que tu travailles beaucoup et ça te fera du bien de relacher la pression un peu... (c'est pour ça que je te trouve une battante de tout gérer comme ça de front et tu as toujours l'air si pleine d'energie... j'admire bcp ça).
Sinon pour les maillots de bain, c'est la galère quand tu as une grosse poitrine... mieux vaut que tu ailles voir direct dans un magasin de vetements de grossesse. J'ai des gros seins au naturel, et je galère toujours pour trouver des hauts à ma taille, je ne peux en trouver qu'en lingerie, mais les prix sont assez élevés malheureusement... (et snif... les modèles ne sont pas toujours très sexy, mais bon, on n'a pas le choix c'est comme ça).

Fleur de Lotus, je comprends ta peine... j'ai vécu ça aussi tant de fois la chute de la tempé et le moral qui chute tout aussi vite... bon des fois, ça met plus de temps et ça finit quand même par marcher... j'ai attendu un an pour la première grossess qui s'est interrompu au bout de 2 mois 1/2 et seulement trois cycles pour cette fois-ci... je crois aussi qu'il y a une part de blocage psychologique avec tout ça et le fait de m'être prouvée que ça pouvait marcher m'a aidé bcp.

Sinon, de mon côté, bien sur pds positive..
Je suis bcp plus fatiguée que la première fois où j'étais tombée enceinte (mais ça doit plutôt être bon signe... de toute façon mon taux d'hormones était nettement supérieur que pour ma première grossesse), à part ça, pas trop de symptomes. euh sauf bien sur que j'ai des grosses difficultés de concentration en ce moment :lol: :tropdrole:
J'ai craqué, j'ai déjà prévenu tout le monde (enfin tous ceux qui l'avait su pour mon premier essai raté en tout cas). Je suis aux anges pour l'instant et j'essaie de ne pas trop me prendre la tête...

Ce midi, je vais aller choisir un livre pour expliquer tout ça à ma belle-fille de 8 ans (on lui avait tout dit aussi pour la première grossesse et pour la fausse couche et elle nous demandait tous les week-ends quand est-ce que son petit frère allait revenir dans mon ventre.... :-D ).

Bisous :bisou:
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
Avatar du membre
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3218
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:12
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour les filles :coucou:

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue, pas le temps, car trop de travail :-(

Rien de bien neuf, juste que ce mois ci, j'ai eu un cycle de 23 jours alors que jamais jamais jamais jai eu ça. Je suis réglée 28 28 30, je ne prenais pas la pilule depuis 1 an (on se protégeait autrement), donc je vois pas pkoi j'ai eu ce cycle. Le matin, je me suis réveillée, et levée et hop plein de sang coulait, j'ai eu des règles très abondantes pendant 2 jours puis stoppées presque net :quoi: Donc je ne sais plus quand j'ovule, du coup on le fait très régulièrement :lol:

Bisous à toutes :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
Avatar du membre
Fleur de lotus
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 26 avr. 2009, 15:43
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Clochette, c'est vraiment merveilleux! Je suis ravie pour toi. Et je trouve les questions de ta belle-fille vraiment trop mignonnes. Elle va l'avoir son petit frère ou sa petite soeur!! :-D
Je comprends que le fait que tu te sois prouvé que ça pouvait marché t'ait aidée! De mon côté, après un an d'essais infructueux, il m'arrive souvent de douter que cela puisse marcher un jour...

Kalimat, j'ai oublié de répondre à ta question: non, mon chéri n'est pas souvent absent. Cela arrive de temps en temps mais c'est plutôt rare.

Bon, les filles, je vais arrêter de vous casser les pieds avec mes états d'âme. Je vous embrasse et encore :applose: pour Clochette!! :bisou:
En essai depuis juin 2008
kalimat
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 17 juin 2009, 12:48
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Fleur de Lotus je :croisedoigts: pour que les résultats de tes prises de sang de contrôle t'apportent toujours les meilleurs résultats possibles.
J'ai une maladie chronique de l'appareil digestif.
On va dire qu'à cause d'elle j'ai passé de très nombreux mois hospitalisée, j'ai même été rapatriée sanitaire lors de vacances aux Etats-Unis et j'ai bien jonglé tant au niveau des symptômes que des examens et des traitements ...
Mais également que grâce à elle j'ai une aptitude à savourer les moments les plus anodins de la vie, ceux que la plupart des gens ne s'aperçoivent même pas de vivre.
C'est une chance !
Cela étant à la longue ça fragilise qd même tt ça ...
Alors j'espère vraiment que mon corps sera plus clément et plus docile pour ce projet de bébé qui me tient tellement à cœur.
Enooooormes :bisou: à toi.
kalimat
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 17 juin 2009, 12:48
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Je voulais dire : Pour que tes prises de sang de contrôle t'apportent toujours les meilleurs résultats possibles ...
Je me suis emmêlée les pinceaux ...
:bibi:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité