Bonjour à toi,Fleur de lotus a écrit :Salut les filles,
Tout d'abord, toutes mes félicitations à Clochette!!! C'est une excellente nouvelle et c'est aussi un message d'espoir pour nous toutes. Je te souhaite une excellente grossesse Clochette!
Tu verras, tout se passera bien!![]()
Muriell, je suis désolée pour les baleines, la caribous et tout ça... Je comprends que tu devais être déçue! Mais il y a quand-même eu des bonnes choses pendant ces vacances???
Concernant ton frère, ne t'inquiète pas, c'est le début de sa relation et il est sans doute dans cette phase de fusion qui lui fait oublier tous les autres mais je suis sûre que, bientôt, vous retrouverez votre complicité!! Il n'y a pas de raison que le fait qu'il soit en couple change quelque chose entre vous. Tu verras, cela va se tasser.
Karen, je ne pense malheureusement pas que ma courbe soit la bonne... Ma température a dégringolé aujourd'hui et je m'attends donc à voir débarquer mes règles prochainement... Je devrais être habituée après un an d'attente mais, quand j'ai vu le thermomètre ce matin, cela m'a filé un sacré coup de cafard. Bref, aujourd'hui, je suis triste et de mauvaise humeur. J'ai envie de me mettre sous la couette et de ne plus bouger. Pourtant mes règles ne sont pas encore là mais, avec une telle chute de température, c'est clair qu'elles vont débarquer...
Babou, mon chéri est rentré hier soir! Je suis bien contente. Dommage que cette température m'ait filé le moral dans les chaussettes. En ce qui concerne mon article, il est loin d'être fini mais tu serais déçue si tu le lisais. Je veux dire par là que c'est un article très pratique et concret sur les manières naturelles de remédier aux différents désagréments de la grossesse. Tu n'y trouverais donc pas la sensibilité et la profondeur que tu imagines.Mais ce que tu dis me touche néanmoins!
Comment ça va toi? Comment supportes-tu les hormones?
Pour le poulain, je craque rien qu'à l'imaginer! J'adore les chevaux!! Et l'attitude de ton chéri est craquante. Oh oui, et je suis sûre qu'il fera pareil pour le bébé, même bien plus!![]()
Mila, ma belle, quelles sont les nouvelles? Toujours pas de règles?![]()
![]()
Jewel, comment vas-tu? Tu as éclairci les choses avec ton meilleur ami? Et pas trop le blues sans ton homme?![]()
Etoilée, tu ne souffres pas trop? Les médicaments font de l'effet?
Lamadilène, tu te remets de l'opération? Tu commences à récupérer?![]()
Kouky, passe d'excellentes vacances! Profitez-en bien tous les 3 et reviens-nous en pleine forme!!![]()
Kalimat, je ne peux pas t'aider pour les résultats malheureusement... Ton gynéco ne te les as pas expliqués?![]()
Nadou, comment ça va le moral? Tu es déjà allée à ton rdv à la clinique?![]()
De gros bisous à toutes les autres!
Effectivement ta temperature a descendu mais je pense pas qu'il faut avoir le cafard pour autant. Attend encore un peu peut être que demain elle remontera. Est ce que tu sens que tes règles vont débarquer? Moi je pense qu'on ne pas se baser sur un seule temperature aujourd'hui elle a descenu mais pas de beaucoup elle est tjs au dessus de 36 donc pas de stress pour rien on verra demain je

Bisou je suis de tout coeur avec toi.