le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
clochette173
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour les filles

Je viens vous refaire un petit coucou pour vous annoncer une bonne nouvelle...

J'ai pris un peu de distance avec le forum (j'avais besoin d'être un peu moins "obsédée" avec ces histoires d'essais et de bébé)

Finalement ce mois-ci, il semble que ça ait marché... (résultat + sur le test urinaire et je vais chercher mon résultat de pds ce soir...).

Je vois que ça papotte toujours autant...
Désolée de ne pas lire tout l'historique (il y en a vraiment trop, c'est comme un télé novelas, il faut le suivre au jour le jour :lol: ), j'espère que vous allez toutes bien...

Je pense fort à vous toutes, surtout celles avec lesquelles nous avons eu tant de discussion à certains moments..

Gros bisous à Kouky la battante, Babou la tendresse et la douceur incarnée, Citrouillette le petit rayon de soleil, Mila la perseverante, Jewel toute en générosité ... et je suis sure que j'oublie plein de monde...

Voilà voila, je ne m'éternise pas, c'était juste pour vous dire que 1/ je pense fort à vous, 2/ faut toujours garder espoir, on y arrivera toutes un jour !!!

Maintenant, je vais croiser les doigts des mains et des pieds pour passer le cap des trois mois sans encombre cette fois-ci...
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg

jcbabou
Top fraise
Top fraise

Ho clochette ! j'étais toute contente de voir que tu avais posté un message mais là je suis aux anges :bisou: vraiment quel bonheur de lire la bonne nouvelle !
J'ai pas de mots pour dire comme je suis contente :applose: :-D :wink:

Je suis de tout coeur avec toi ... tu sais pourquoi ...
Quand tu sais et si tu en as l'envie donnes nous de tes nouvelles ...
A propos, le projet de nouveau job, il a pu se réaliser ?

Merci pour l'espoir que tu viens de déposer en toute discrétion
:bisou: :bisou:
Image
muriell
Super fraise
Super fraise

Coucou les p'tites bavardes !! ;)

Alors je ne vais pas encore mettre un mot pour chacune, suis sûre de m'emmêler les pinceaux ....par contre hier quand je luttais pour ne pas dormir, j'ai quand même TOUT lu, 20 pages ...en 15 jours, beau score les filles !!! :applose:

Donc suis au courant de tout !!!!!!
Bienvenue aux p'tites nouvelles, Lamadrilène une grosse pensée pour toi particulièrement, Bon rétablissement, valable aussi pour notre cascadeuse en chef, Etoilée...j'étais vraiment peinée et morte de rire à la fois en te lisant !
J'espère tout de même qu'on vous retrouvera vite sur pieds !!

Clochette, ta courbe était splendide et payante !!! Je t'envoie plein d'ondes positives, enfin pas les miennes car en ce moment suis plutôt période loose totale ...mais plein je :croisedoigts: fort pour toi quand même !! :trefle: :trefle: :trefle:

Babou, c'est génial aussi ces dernières nouvelles !!!! Alors je ne sais pas si tu as l'habitude de prendre des hormones, attention cela file quelquefois des symptômes assez proches de ceux décrits par les femmes enceintes.
héhhéee, j'te décourage un peu pour que ce soit une vraie belle surprise si cela finit par un :+++: !!! :wink: :-D bien sûr je te souhaite à fond que ce cycle soit le bon, je compte sur toi pour ouvrir la voie des +++ par IIU ! :trefle: :trefle: :trefle:

Kouky, Karen, alors vous nous faîtes des p'tits jumeaux à vous deux....vous allez pouvoir vous suivre, c'est top ça ! :litg: :ligf:
Prenez soin de vous les filles :bisou:

Jewel, comment vas tu ? je comprends ta déception pour le détachement de ton ami, en fait je suis parti en vacances avec mon frère et sa copine (1ère fois qu'il semble engagé dans une relation sérieuse) et j'ai eu l'impression de perdre une complicité très importante pour moi. J'ai essayé de chercher le contact, les conversations superficielles avec les proches m'exaspèrent et là une vraie huître !!! :ouin: :ouin:
Je ne sais pas toi, mais moi je l'ai ressenti comme une trahison, je l'ai pris perso, ce qui est ridicule sûrement et la fatigue aidant hier because décalage horaire, j'ai pleuré toutes mes larmes hier soir !
Sympa pour un retour de vacances ?!! Allez mieux vaut en rire, c'est pourtant pas facile de se raisonner.
D'ailleurs j'avais psy ce matin, ça tombait pile poil ! Pour le coup j'avais pris mon mascara dans le sac, au final pas eu besoin de retouches avant de partir bosser mais c'était moins une....dire qu'il est peut être à mille lieux de penser à quel point ça m'a fait mal, faut dire qu'on est un chouilla plus susceptible que les mecs, pfffuuuuu c'est vraiment trop injuste ...!!!

Tu vois Mila, tu n'es pas la seule à jouer psychotti pschotta, on est vraiment trop douée pour ça nous les nanas !! Comme toi, j'appréhende de reprendre les ttt, vérifier les dates, tout calculer...d'ailleurs même pas eu l'idée d'app aujourd'hui ma gygy pour le coup des vilaines à J16, si c'est pas un acte manqué ça !!! Je ne sais plus qui m'a demandé si c'était des vraies Rrrr, cela peut être un kyste hémorragique ??? :???: :???: :???:
Faut vraiment que je l'appelle ...

Ouhlàààà suis bien parti pour un roman là, alors pour finir je vous parle un peu de mes vacances, 5 jours à NY, le reste au Québec, sur 15 jours environ 13 de flotte... quand j'vous dis que c'est la loose en ce moment....j'ai quand même fait 500 bornes pour aller voir les baleines, 3h en mer et NADA !! on a arpenté les réserves naturelles, pas vu un seul caribou, orignal, pas même un castor, j'étais à 2 doigts de finir au zoo pour pas rentrée frustée, GRrrrr....puis me suis dit que j'allais tenter les gousses d'ail au dessus du lit pour chasser les mauvais esprits !!! :-D :-D
heureusement les québéquois sont des amouuuurs, et ça fait oublier tout le reste, ou presque. Sauf l'éloignement de mon frère ...

bon j'arrête sinon vous allez finir écroulée sur le clavier, Kouky si tu m'as lu jusqu'au bout après ta journée de taf :applose: :applose: you're a survivor !!!
Encore une fois si je ne mets pas un mot pour toutes cette fois-ci, mille excuses !
Si certaines d'entre vous envisage un voyage de ce type, n'hésitez pas à me demander plus d'infos sur ce p'tit périple.

Je vous bizouilles :bisousbisous:
Et distribution de :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: , servez-vous !!!
Image

Projet BB en route depuis ....début 2008 !
Test +++ le 1/04/10 !!!!!!
KOUKY
Super fraise
Super fraise

OH LALA ! que LIS-JE ????? :-D :yes: :yes: :sautdejoie: :raton:
Clochette , Félicitations ma poulette ! comme je suis heureuse de te lire ce matin ... merveilleuse nouvelle que voilà .
tout va bien se passer , ne t inquiète pas ma belle . meme quand la vie ne t as pas fait de cadeau ,c'est pas pour autant qu elle ne fini pas par t 'en faire :wink:
mon dieu comme je suis contente ! bon ,pour le 'mon dieu ' je ne suis pas spécialement super cop's avec lui mais je lui cause parfois ,ah le jour ou je le croise celui là j aurais quelques trucs à lui dire et des questions à lui poser . c'est pour ca qu il "m appel" pas celui là ,il se dit ,-"oh punaise j en ai pour des plombes avec elle " :-D
c'est drole que tu me qualifies de "battante" , c'est souvant ce qu on me dit et pourtant , la plupart du temps dans les épreuves de la vie j ai l impression de ramer à bout de forces. c'est peu etre cet instinct de survie et de ne plus vouloir avoir mal que je me suis forgée un mental malgrés moi .

tit muriel , t inquiète je n ai pas pu te lire hier parsque j étais au dodo tot :wink: autant les nausées ce sont aténuées mais concernant le sommeil je tombe trés vite dans le bras de morphée ,pis comme j ai bossé comme une dingue pendant 2 jours ,ben il a pas fallu me bercer hier soir ..
ah c'est balo que tu n ai pas pu voir les baleines .. je comprend ta déception ..

babou , tu vois les jours passent .. tu tiens le coup ?

et mes autres pépites ? comment allez vous ce matin ?

:bisou: :bisou: :coucou:
mon charly est né le 26 janvier 2010 ,à 3,230kg et 49 cm
karen974
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,
Oh la la étoilée tu m'as fais peur je sais ce que c'est des cotes cassées car mon père a eu des cotes cassées et je peux te dire qu'il a souffert il a été a alité pendant moins d'un mois mais par contre il a vite repris car c'est quelqu'un qui ne reste pas sans rien faire donc il a tout fait pour vite se remettre. Moi aussi je me demande comment tu as fait pendant ces 4 jours....
Kalimat comme tu le dis mon ventre s'arrondit je rentre encore dansmes vêtements mais je pense que le mois prochain il faudra faire des empletes.
Clochette trop chouette je suis trop heureuse pour toi comme dit kouky il ne faut pas t'inquité tout se passera bien ce qu'il faut c'est du repos si tu le peux. Félicitation encore ma belle :good:
Fleur de lotus ça m'a l'air de bien être parti pour toi j'ai regardé ta courbe cela m'a l'air de tenir en tout cas je te le souhaite de tout coeur :croisedoigts:
Merci muriell pour ton message j'essaie de prendre soin de moi merci pour tout.
Coucou à toutes les autres :coucou:
KOUKY
Super fraise
Super fraise

étoilée , ma pauv' poulette ! je me suis revue quelque années en arrière avec mon épaule déboitée quand mon ex m a dit que ce n était pas possible que ce soit ca du fait que je ne "ouinais" pas assé .
c'est pas parsque nous n avons pas une attitude de mourrante (comme nos hommes lorsqu ils ont le nez qui coule, si vous voyez ce que je veux dire) que nous ,n avons pas un truc grave et des douleurs que NOUS nous supportons .
ben ,non étoilée pour ce qui est des cotes ,jamais eu ca de cassé , il parait que c'est douleureux .. alors repos ma belle !
je ne sais pas quelle partie de mon corps n a pas eu de fractures , mais le pire à été l épaule que l on m a remise sans etre endormie . là j ai douillé !!! j ai perdu connaissance plusieurs fois . aussi j étais restée une journée et une nuit tel quel et mon crétin d 'ex me disait qu il fallait que j arrete de me tenir tordue ... il y avait que lui qui avait des bobos importants .
il n avait pas voulu me mener aux urgence de suite car Monsieur Grand manitou avait décrété que ce n était rien .
je te dis pas comme les docs l ont engueulés à l hospital . en plus je n ai jamais été doudouille ,ni a me plaindre de quoi que ce soit .. ah il y a des égoistes sur terre !... mais loin de moi maintenant :wink:

mais ma pauvr' poulette ,faire du vélo avec une cote cassée , franchement quelle téméraire tu fais !

prends bien soin de toi ma belle :bisou:
KOUKY
Super fraise
Super fraise

alors comme d hab je ne suis pas claire dans ce que j ai écrit , il sagissait d un déboitement d 'épaule .. là aussi vous aviez deviné je suppose ! :tropdrole:
jcbabou
Top fraise
Top fraise

Hello mes copinettes :coucou:

Comment va notre Etoilée ce matin ? Est-ce que les antidouleurs te font un peu de bien ? ou du moins te permettre de "moins serrer les dents de douleurs"? Et ton chéri, il s'est un peu calmer ... voire il se fait tout petit pour te chouchoutter à présent :-D Si c'est le cas, profite un peu ma belle ... parce que là, il a un peu exagéré ...
Je suis assez d'accord avec notre Kouky : dès que nos hommes ont le nez qui coule ... ho là là qu'ils sont mal les pauvres ... mais quand c'est nous, pas question de trop s'inquiété de notre sort :wink: mais on les aime quand même :-D

Alors Kouky, vite les vacances ? Demain c'est ça ?
Et Karen, tu te réjouis d'aller faire des amplettes ? Moi je crois que c'est quelque chose que me fera super plaisir : ALLER M'ACHETER DES VETEMENTS DE GROSSESSE ! Bon on y est pas encore ... A propos, toi, tu as toujours pas vraiment de symptômes ? Nausées ? Seins gonflés ?

Ah Muriel, suis contente de t'avoir retrouvée ! Mais c'est vrai que faire autant de kilomètres pour aller au Zoo ... ça le fait pas ... sinon les Canadiens plutôt des gens sympas et accueillants, non ?
J'espère ouvrir le bal des IAC oui ... sinon, on fera d'une pierre deux coups ... trois avec notre Mila biensûr !

Et ma petite Fleur de Belgique ? Comment elle va ?
Et ma Jewel, elle profite de sa vie de céliba sur la plage ? Comment tu vas ma belle ?
Lamadrilène, on se réveille petit à petit ? Comment te sens-tu ?
Nadou, toujours le moral dans les chausettes :bisou: ...

Kalimat (j'écris ton pseudo de mémoire, j'espère que me suis pas trompée :-D ) reste :zen: m'dame... je n'ai pas grand chose à dire sur tes résultats car je m'y connais pas assez ... mais si il ne sont pas au top... ne te braques pas dessus non plus ... tu l'as dis tu es au début de tes essais et tu as la chance que desuite tu passes les exams adéquats ... donc tente de rester le plus :zen: possible pour ne pas en rajouter ... avance pas à pas sans faire de sénario catastrophique ... :bisou:

Sinon, moi ça va ... je trouve que je gère relativement bien ce temps d'attente et essaye de pas trop y penser ... Muriel suis effectivement au courant pour les effets secondaires des hormones ... donc ne tente pas de ma scruter :-D il n'y aura que les résultats de le pds qui me feront me réjouir ou pas ...
Mais demain c'est un grand jour : J'ARRETE, JE LACHE, JE ME LIBERE DE CETTE FOUTUE CLOP ! cette fois suis déterminée ... votre soutien sera toutefois le bienvenu :-D
Avant de vous quitter, probablement une nouvelle naissance pour aujourd'hui ou ce WE chez Babou des champs : une de nos juments ... pour la petite histoire, mon chéri avait mis le réveil au milieu de la nuit pour aller voir ... espère qu'il le fera aussi pour bb ...

:bisou: :bisou: les poulettes !
Image
Fleur de lotus
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Tout d'abord, toutes mes félicitations à Clochette!!! C'est une excellente nouvelle et c'est aussi un message d'espoir pour nous toutes. Je te souhaite une excellente grossesse Clochette!
Tu verras, tout se passera bien! :bisou:

Muriell, je suis désolée pour les baleines, la caribous et tout ça... Je comprends que tu devais être déçue! Mais il y a quand-même eu des bonnes choses pendant ces vacances???
Concernant ton frère, ne t'inquiète pas, c'est le début de sa relation et il est sans doute dans cette phase de fusion qui lui fait oublier tous les autres mais je suis sûre que, bientôt, vous retrouverez votre complicité!! Il n'y a pas de raison que le fait qu'il soit en couple change quelque chose entre vous. Tu verras, cela va se tasser.

Karen, je ne pense malheureusement pas que ma courbe soit la bonne... Ma température a dégringolé aujourd'hui et je m'attends donc à voir débarquer mes règles prochainement... Je devrais être habituée après un an d'attente mais, quand j'ai vu le thermomètre ce matin, cela m'a filé un sacré coup de cafard. Bref, aujourd'hui, je suis triste et de mauvaise humeur. J'ai envie de me mettre sous la couette et de ne plus bouger. Pourtant mes règles ne sont pas encore là mais, avec une telle chute de température, c'est clair qu'elles vont débarquer...

Babou, mon chéri est rentré hier soir! Je suis bien contente. Dommage que cette température m'ait filé le moral dans les chaussettes. En ce qui concerne mon article, il est loin d'être fini mais tu serais déçue si tu le lisais. Je veux dire par là que c'est un article très pratique et concret sur les manières naturelles de remédier aux différents désagréments de la grossesse. Tu n'y trouverais donc pas la sensibilité et la profondeur que tu imagines. :wink: Mais ce que tu dis me touche néanmoins! :bisou:
Comment ça va toi? Comment supportes-tu les hormones?
Pour le poulain, je craque rien qu'à l'imaginer! J'adore les chevaux!! Et l'attitude de ton chéri est craquante. Oh oui, et je suis sûre qu'il fera pareil pour le bébé, même bien plus! :applose:

Mila, ma belle, quelles sont les nouvelles? Toujours pas de règles? :croisedoigts: :bisou:

Jewel, comment vas-tu? Tu as éclairci les choses avec ton meilleur ami? Et pas trop le blues sans ton homme? :bisou:

Etoilée, tu ne souffres pas trop? Les médicaments font de l'effet? :bisou:

Lamadilène, tu te remets de l'opération? Tu commences à récupérer? :bisou:

Kouky, passe d'excellentes vacances! Profitez-en bien tous les 3 et reviens-nous en pleine forme!! :bisou:

Kalimat, je ne peux pas t'aider pour les résultats malheureusement... Ton gynéco ne te les as pas expliqués? :bisou:

Nadou, comment ça va le moral? Tu es déjà allée à ton rdv à la clinique? :bisou:

De gros bisous à toutes les autres! :bisou:
En essai depuis juin 2008
karen974
Fraise attitude
Fraise attitude

jcbabou a écrit :Hello mes copinettes :coucou:

Comment va notre Etoilée ce matin ? Est-ce que les antidouleurs te font un peu de bien ? ou du moins te permettre de "moins serrer les dents de douleurs"? Et ton chéri, il s'est un peu calmer ... voire il se fait tout petit pour te chouchoutter à présent :-D Si c'est le cas, profite un peu ma belle ... parce que là, il a un peu exagéré ...
Je suis assez d'accord avec notre Kouky : dès que nos hommes ont le nez qui coule ... ho là là qu'ils sont mal les pauvres ... mais quand c'est nous, pas question de trop s'inquiété de notre sort :wink: mais on les aime quand même :-D

Alors Kouky, vite les vacances ? Demain c'est ça ?
Et Karen, tu te réjouis d'aller faire des amplettes ? Moi je crois que c'est quelque chose que me fera super plaisir : ALLER M'ACHETER DES VETEMENTS DE GROSSESSE ! Bon on y est pas encore ... A propos, toi, tu as toujours pas vraiment de symptômes ? Nausées ? Seins gonflés ?

Ah Muriel, suis contente de t'avoir retrouvée ! Mais c'est vrai que faire autant de kilomètres pour aller au Zoo ... ça le fait pas ... sinon les Canadiens plutôt des gens sympas et accueillants, non ?
J'espère ouvrir le bal des IAC oui ... sinon, on fera d'une pierre deux coups ... trois avec notre Mila biensûr !

Et ma petite Fleur de Belgique ? Comment elle va ?
Et ma Jewel, elle profite de sa vie de céliba sur la plage ? Comment tu vas ma belle ?
Lamadrilène, on se réveille petit à petit ? Comment te sens-tu ?
Nadou, toujours le moral dans les chausettes :bisou: ...

Kalimat (j'écris ton pseudo de mémoire, j'espère que me suis pas trompée :-D ) reste :zen: m'dame... je n'ai pas grand chose à dire sur tes résultats car je m'y connais pas assez ... mais si il ne sont pas au top... ne te braques pas dessus non plus ... tu l'as dis tu es au début de tes essais et tu as la chance que desuite tu passes les exams adéquats ... donc tente de rester le plus :zen: possible pour ne pas en rajouter ... avance pas à pas sans faire de sénario catastrophique ... :bisou:

Sinon, moi ça va ... je trouve que je gère relativement bien ce temps d'attente et essaye de pas trop y penser ... Muriel suis effectivement au courant pour les effets secondaires des hormones ... donc ne tente pas de ma scruter :-D il n'y aura que les résultats de le pds qui me feront me réjouir ou pas ...
Mais demain c'est un grand jour : J'ARRETE, JE LACHE, JE ME LIBERE DE CETTE FOUTUE CLOP ! cette fois suis déterminée ... votre soutien sera toutefois le bienvenu :-D
Avant de vous quitter, probablement une nouvelle naissance pour aujourd'hui ou ce WE chez Babou des champs : une de nos juments ... pour la petite histoire, mon chéri avait mis le réveil au milieu de la nuit pour aller voir ... espère qu'il le fera aussi pour bb ...

:bisou: :bisou: les poulettes !
Bonjour Jcbabou
Pour les emplettes ce n'est pas pour maintenant mais moi aussi j'ai hate en plus je trouve qu'ils font de superbes trucs maintenant. Sinon tjs pas de symptomes effectivement j'ai un peu les seins gonflés et tendus mais c'est surtout le soir mais comme tu vois rien de méchant.
Je suis de tout coeur avec toi pour l'arrêt de la cigarette cela ne va pas être facile mais dis toi que c'est pour ton bien. Et tinquiète je suis sûr que ton chéri mettra aussi le réveil pour votre BB.
Bisou
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations