Coucou les p'tites bavardes !! ;)
Alors je ne vais pas encore mettre un mot pour chacune, suis sûre de m'emmêler les pinceaux ....par contre hier quand je luttais pour ne pas dormir, j'ai quand même TOUT lu, 20 pages ...en 15 jours, beau score les filles !!!
Donc suis au courant de tout !!!!!!
Bienvenue aux p'tites nouvelles, Lamadrilène une grosse pensée pour toi particulièrement, Bon rétablissement, valable aussi pour notre cascadeuse en chef, Etoilée...j'étais vraiment peinée et morte de rire à la fois en te lisant !
J'espère tout de même qu'on vous retrouvera vite sur pieds !!
Clochette, ta courbe était splendide et payante !!! Je t'envoie plein d'ondes positives, enfin pas les miennes car en ce moment suis plutôt période loose totale ...mais plein je

fort pour toi quand même !!
Babou, c'est génial aussi ces dernières nouvelles !!!! Alors je ne sais pas si tu as l'habitude de prendre des hormones, attention cela file quelquefois des symptômes assez proches de ceux décrits par les femmes enceintes.
héhhéee, j'te décourage un peu pour que ce soit une vraie belle surprise si cela finit par un

!!!

bien sûr je te souhaite à fond que ce cycle soit le bon, je compte sur toi pour ouvrir la voie des +++ par IIU !
Kouky, Karen, alors vous nous faîtes des p'tits jumeaux à vous deux....vous allez pouvoir vous suivre, c'est top ça !
Prenez soin de vous les filles
Jewel, comment vas tu ? je comprends ta déception pour le détachement de ton ami, en fait je suis parti en vacances avec mon frère et sa copine (1ère fois qu'il semble engagé dans une relation sérieuse) et j'ai eu l'impression de perdre une complicité très importante pour moi. J'ai essayé de chercher le contact, les conversations superficielles avec les proches m'exaspèrent et là une vraie huître !!!

Je ne sais pas toi, mais moi je l'ai ressenti comme une trahison, je l'ai pris perso, ce qui est ridicule sûrement et la fatigue aidant hier because décalage horaire, j'ai pleuré toutes mes larmes hier soir !
Sympa pour un retour de vacances ?!! Allez mieux vaut en rire, c'est pourtant pas facile de se raisonner.
D'ailleurs j'avais psy ce matin, ça tombait pile poil ! Pour le coup j'avais pris mon mascara dans le sac, au final pas eu besoin de retouches avant de partir bosser mais c'était moins une....dire qu'il est peut être à mille lieux de penser à quel point ça m'a fait mal, faut dire qu'on est un chouilla plus susceptible que les mecs, pfffuuuuu c'est vraiment trop injuste ...!!!
Tu vois Mila, tu n'es pas la seule à jouer psychotti pschotta, on est vraiment trop douée pour ça nous les nanas !! Comme toi, j'appréhende de reprendre les ttt, vérifier les dates, tout calculer...d'ailleurs même pas eu l'idée d'app aujourd'hui ma gygy pour le coup des vilaines à J16, si c'est pas un acte manqué ça !!! Je ne sais plus qui m'a demandé si c'était des vraies Rrrr, cela peut être un kyste hémorragique ???
Faut vraiment que je l'appelle ...
Ouhlàààà suis bien parti pour un roman là, alors pour finir je vous parle un peu de mes vacances, 5 jours à NY, le reste au Québec, sur 15 jours environ 13 de flotte... quand j'vous dis que c'est la loose en ce moment....j'ai quand même fait 500 bornes pour aller voir les baleines, 3h en mer et NADA !! on a arpenté les réserves naturelles, pas vu un seul caribou, orignal, pas même un castor, j'étais à 2 doigts de finir au zoo pour pas rentrée frustée, GRrrrr....puis me suis dit que j'allais tenter les gousses d'ail au dessus du lit pour chasser les mauvais esprits !!!
heureusement les québéquois sont des amouuuurs, et ça fait oublier tout le reste, ou presque. Sauf l'éloignement de mon frère ...
bon j'arrête sinon vous allez finir écroulée sur le clavier, Kouky si tu m'as lu jusqu'au bout après ta journée de taf

you're a survivor !!!
Encore une fois si je ne mets pas un mot pour toutes cette fois-ci, mille excuses !
Si certaines d'entre vous envisage un voyage de ce type, n'hésitez pas à me demander plus d'infos sur ce p'tit périple.
Je vous bizouilles
Et distribution de

, servez-vous !!!