Les marsettes 2011 ;) avec nos ptits bouts

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Cylonette
Top fraise
Top fraise

Re: Les marsettes 2011 ;) avec nos ptits bouts

Je vais me motiver pour monter de la cave et nettoyer le trotteur du grand frère pour voir si elle s'y plairait.

Et journée de ménage et jardinage en perspective... :???:
AaronImage
ZoéImage

Natthou
Top fraise
Top fraise

coucou
ideml pour moi, malgré le beau temps journée ménage aujourd'hui!
Image
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Triste nouvelle pour moi, je viens de perdre ma grand mère et mon grand père devrait la suivre très vite, heureusement que j'ai Sarah et qu'elle ilumine tout autour d'elle !

Elle est presque guérie, mais on continue le suppo, elle hurle à chaque nettoyage de nez ! Alors Natthou pas trop crevée avec ce nettoyage ? Cyclonette, que pense Zoé du trotteur ? Elle a compris comment faire ?

Le boulot se passe nikel maintenant et je vais même avoir des we de trois jours ! houra ! au programme, j'emmenerai ma ptiote en vadrouille ! balade tant qu'il fait beau ! Cette aprem on est passé chez la nounou pour la payer, du coup on est arrivé, elle était en congé mais nous a offert le café et avait préparé le tapis d'éveil pour Sarah, ça faisait trois jours qu'elle ne l'avait pas vu et était trop contente de la voir. Quelle nounou en or ! et au tel, elle demande toujours des nouvelles de ma puce...

Vous ça va ? bon je retourne bosser.

Bisous

Delphine
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Natthou
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
finalement pas fini mon ménage l'autre jour j'ai préféré aller jouer à valérie damid*t !
visite chez le pédiatre : 67.5 cm pour 7.7 kg. Comme ça grandit vite.
Il faudrait que je me motive aussi pour sortir le trotteur du grand mais j'ai tellement de chose à faire que je ne sais pas par où commencer.
Et puis depuis vendredi j'ai la grève, une angine et la ce matin l'angine ça allait mieux mais j'ai des courbatures. Résultat ce soir consultation familiale, vous croyez que les docteurs font un prix de groupe?? :etonnant: :tropdrole:
au programme aujourd'hui ménage ce matin (ben oui il faut bien que j'arrive à la finir !) visite chez une cliente et docteur. Et si j'ai la pêche j'irai peindre un peu.
Bon allez je file.
Bonne journée à tout le monde
Image
Cylonette
Top fraise
Top fraise

Toutes mes condoléances Delphine pour ta grand-mère. J'ai encore tous mes grands parents qui ont entre 80 et 85 ans et je redoute le moment où ils partiront.

Zoé dans le trotteur, pour l'instant c'est: "Ah, un nouveau fauteuil, et je peux étirer mes jambes dans celui-la!" On verra bien quand elle avancera...

Je lui ai donné du jambon et du blanc de poulet, elle a aimé. De la floraline aussi, elle était un peu perplexe avec cette nouvelle texture. Vous donnez du riz mixé?

Visite du 7ième mois: 6kg100 et 67 cm. Elle a bien poussé!

Delphine, tant mieux que le boulot se passe mieux et quelle chance pour votre nounou!!!

Natthou courage pour les microbes!!!!

Hier on a fait une ballade, j'ai sorti le manteau, cette semaine je vais acheter un bonnet à ma puce!

Bon dimanche et bisous!!
AaronImage
ZoéImage
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Merci Cyclonette, c'est vrai qu'on redoute ce moment là, surtout qu'on s'attendait à ce que ce soit mon grand père qui nous quitte avant.

J'ai acheté un beret et des mouffles à Sarah, bon les mouffles ne sont pas encore d'actualité mais c'est tellement mignon ! :tropdrole: je n'ai pas encore essayé la floraline pour Sarah, moi je m'en fais souvent mais pas encore pour elle, alors je vais essayer. Tu la cuit simplement au lait c'est ça ? tu sucres ou pas ? :reflechis:

On a fait un peu de shopping et pareil j'ai racheté des petits hauts à manches longues entre autres, des nouveaux pyjamas, et une gigoteuse. Elle commence à ramper maladroitement, :tropdrole: enfin elle se traine sur quelques cm plutôt mais c'est adorable ! :applose: elle a goûté la soupe de poisson, hum !!!! "maman tu m'en redonne, dis ?!" sur du pain trempé dedans.

Bon je file gros bizoooo les filles !

Delphine
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Je vois que tout le monde est ultra busy en ce moment, bon mais je vous raconte ma vie alors, je sais que certaines ont le temps de venir lire au moins !

Alors, je crois sentir une pointe de dent mais sur un côté, alors avant de m'embaler je vais attendre un peu ! Hier la coquinette a goûté des sanguins à l'huile, hum c'est bon ! :lol: en plus maintenant elle mache, ahahah :tropdrole: mais sans aucune dent ! :tropdrole: :tropdrole: ma puce, me fait trop rire.

Sinon ça devient ultra actif, elle gigote, rampouille, se trémousse, ne tient pas en place, veux se lever, s'assoir, se lever à nouveau, sur le ventre, puis assise (mais bon entre chq changement de position, faut que maman intervienne puisqu'elle n'y arrive pas seule) :ouin:

Cette aprem 1 ère vraie echo de ma soeur...fille ou garcon ?

bisous !

Delphine
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Natthou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
je vois que ça bougeotte de partout.
Nous Noémie passe de assis sur le ventre sur le dos, à 4 pattres toute seule, on a vraiment l'impression qu'elle languit de marcher.
La journée elle ne fait pas de grosse sieste, ça ne sera pas une grosse dormeuse notre louloutte.
J'ai commencé les achats pour son bapteme, je lui ai trouvé une jolie robe boule blanche. Elle sera trop mimi.
Bon je file que sinon je vais etre en retard sur mon planning.
Bonne journée les filles et vos petits bouts
Image
jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles!
Je peux me joindre à vous?

Je m'appelle Noëmie, j'ai 23 ans et mon fils Lyam est né le 05/03/2011.
48cm pour 2kg910.

Aujourd'hui à plus de 7 mois mon petit bonhomme fait pleins de choses, rit aux éclats, tape des mains, se tortille quand il entend de la musique et essaie de relever ses fesses quand il est sur le ventre... et le top du top : il fait ses nuits depuis qu'il a 2 mois! :-D :-D

Voilà pour moi!

:bisou:
Image

Image

[font=Courier New]Début des essais bébé 1: août 2008
- +++ en juillet 2009 mais FC en août à 7 SA.
- C10 +++ en juin 2010[/font]

[align=center]Lyam est né le 5 mars 2011 à 4h07.
48cm et 2k910 de bonheur.
Je t'aime mon fils![/align]
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Bienvenue ! Moi c'est Delphine j ai 25 ans et ma puce Sarah est née le 8 mars 2011. Elle pesait 3 kg 168 pour 47 cm cinq. Aujourd'hui elle a plus de sept mois aussi elle Mange bien, apprend un petit peu ramper et sur le dos sur le ventre. Elle n arrête pas de parler ! Tu en es où de la diversification ? Pour Sarah c'est purées fruits et légumes et protéines. D'ailleurs si tu as quelques idées recette n hésites pas ! Dernièrement j ai essayé le poulet à la banane elle a adoré ! Lyam a-t-il déjà des dents ?
Ici tout va bien aujourd'hui déjeuner chez mon père, alors je ne traîne pas à plus tard bisous !
Delphine
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations