Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Mimilou3
Première fraise
Première fraise

Re: Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !

misssev67 Merci pour ta réponse J'espère que tout va bien pour toi?
J'ai commandé des test d'ovulation sur le net mais je commence a me demander pourquoi !! j'ai 3 jours de retard alors que d'habitude je suis réglée a 28 jours pile !! donc j'ai un peu (beaucoup même ) d'espoir pour cette fois :croisedoigts:
Si lundi je n'ai toujours rien j'irais faire une prise de sang car hier j'ai fais un test il était négatif je l'ai peut etre fais trop tôt je ne sais pas trop on verra bien ! :bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman de trois petits loulous : Lucy 8 ans, Lana 6 ans et Mathis 3 ans et demi...[/font]

Image

jazz50
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes!!!

Je me permet de "m'incruster" dans ce post!!!!

Je m'appelle Coralie, j'ai bientôt 22 ans et depuis 2 mois avec mon mari, nous avons décidé d'agrandir la famille!!

Mr veut un enfant depuis plus d'un an et m'en parle sans cesse mais je ne me sentais pas prête, je voulais être sûre de moi!! Et puis comme nous allions nous marier (le 11 juin 2011), je ne voulais pas avoir un gros ventre pour ce jour!

Après le mariage, l'envie a commencé à me chatouiller et comme mon travail ne me plaisait plus, je me suis dit pourquoi pas!!

Et voilà depuis début août au grand bonheur de Mr, on s'est lancé dans cette aventure extraordinaire!!

Ne travaillant plus, cette envie devient une vraie obsession!! Ayant un retard dans mes règles et des symptômes, j'ai fait un test qui s'est avéré négatif!! Grande déception je dois dire!!

Je sais que beaucoup de femmes attendent longtemps pour tomber enceinte et que pour ma part, cela ne fait que 2 mois que nous essayons mais l'envie prend une telle place que je deviens impatiente.

Voilà un peu mon histoire et j'espère que nous pourrons nous suivre jusqu'à un :+++: :+++: :+++:

Plein de gros bisous à vous!! :bisou:
Essai BB1 depuis août 2011.
C1: en cours

Image
Helhouna
Top fraise
Top fraise

Jazz50 Bienvenue parmi nous :)

J'espère que tu auras bientôt ton :+++: :+++:
BB1 est né le 03 septembre 2012

Image
misssev67
Top fraise
Top fraise

Mimilou3 a écrit :misssev67 Merci pour ta réponse J'espère que tout va bien pour toi?
J'ai commandé des test d'ovulation sur le net mais je commence a me demander pourquoi !! j'ai 3 jours de retard alors que d'habitude je suis réglée a 28 jours pile !! donc j'ai un peu (beaucoup même ) d'espoir pour cette fois :croisedoigts:
Si lundi je n'ai toujours rien j'irais faire une prise de sang car hier j'ai fais un test il était négatif je l'ai peut etre fais trop tôt je ne sais pas trop on verra bien ! :bisou:
oui tout va bien pr moi pr l instant j'ai hate d'avoir mes regles pr commencer les test d ovu + la courbe.
je croise les doigts pr que t un jolie :+++:
misssev67
Top fraise
Top fraise

jazz50 a écrit :Bonjour à toutes!!!

Je me permet de "m'incruster" dans ce post!!!!

Je m'appelle Coralie, j'ai bientôt 22 ans et depuis 2 mois avec mon mari, nous avons décidé d'agrandir la famille!!

Mr veut un enfant depuis plus d'un an et m'en parle sans cesse mais je ne me sentais pas prête, je voulais être sûre de moi!! Et puis comme nous allions nous marier (le 11 juin 2011), je ne voulais pas avoir un gros ventre pour ce jour!

Après le mariage, l'envie a commencé à me chatouiller et comme mon travail ne me plaisait plus, je me suis dit pourquoi pas!!

Et voilà depuis début août au grand bonheur de Mr, on s'est lancé dans cette aventure extraordinaire!!

Ne travaillant plus, cette envie devient une vraie obsession!! Ayant un retard dans mes règles et des symptômes, j'ai fait un test qui s'est avéré négatif!! Grande déception je dois dire!!

Je sais que beaucoup de femmes attendent longtemps pour tomber enceinte et que pour ma part, cela ne fait que 2 mois que nous essayons mais l'envie prend une telle place que je deviens impatiente.

Voilà un peu mon histoire et j'espère que nous pourrons nous suivre jusqu'à un :+++: :+++: :+++:

Plein de gros bisous à vous!! :bisou:
bienvenue à toi. est ce que tu fais une courbe de temperature? ou utilise tu les test d ovu? pr ma 1ere on a mis 4mois avant d y arriver et le dernier cycle j'ai utiliser les test + courbe et j ai eu un beau bébé. pr le 2e je vais tt de suite utiliser les test + courbe. Si je peux me permettre de te donner un conseil, te focalise pas sur bébé car sinon tu risque d etre decu plus d une fois, je te dis sa car les 2 premiers mois d essai pr ma 1ere je pensais qu a sa et resultat deception. quand je suis tomber enceinte de ma fille, j y croyai pas car je pensais pas que a ça.
jazz50
Première fraise
Première fraise

Merci misssev67 pour tes encouragements!!!

Je n'ai pas commencé ma courbe lors du premier jour de mes règles (je n'y ai pas pensé), j'attends donc la fin de mon cycle pour pouvoir le faire.

Malheureusement mon cycle s'éternise, j'en suis à 40 jours.

Promis, j'essaie de ne pas y penser mais ça devient dur!! Nous avons le projet d'acheter une maison, je sais que si cela se concrétise, j'y penserais moins et qui sait ce sera peut être le bon moment!!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Essai BB1 depuis août 2011.
C1: en cours

Image
Helhouna
Top fraise
Top fraise

Comment vous faites les filles pour ne pas y penser ?
C'est dur de m'occuper l'esprit.

Lonalaura comment vas-tu ?

Bisous

Image
jujuaurel
Première fraise
Première fraise

je peu pas t aider helene parce que moi mm je ne fai qu y penser , sauf je suis o boulot, la j y pense pas trop !!!!! il faudrai que tu est ce poste en cdd pour moin y penser !!!

moi aujourd hui rendez vous chez le doc don prise de sang pour ma tyroïde :-( elle la trouver volumineuse :???:

et donc pour mes rein , je lui explique mes symptomes et le elle me di "pas de suspition de grossesse " alors je lui dit que je suis en essai donc elle me met aussi un prise de sang !!! je lui est demander si c etai pas trop tot vu que j avai ovuler que la semaine derniere !! et apparement non sa peu etre tres rapide !! verdict demain midi !!! je veu pas trop me faire de film , je le sens pas trop !!!!

voilou les nouvelles je vs fait de gros :bisou:

et bienvenue aux nouvelles :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Helhouna
Top fraise
Top fraise

jujuaurel C'est sur que si j'ai cet emploi ça va m'occuper l'esprit car la j'ai le temps d'y penser et vu que ma meilleure amie est enceinte et que l'on se voit très souvent ça ne me change pas les idées.

J'espère que pour ta tiroïde ça va aller que ce n'est rien de grave et puis super pour la PS il y a toujours un petit espoir :croisedoigts: j'espère que tu auras les résultats dans l'après midi.

En tout cas viens me dire rapidement la réponse pour ta tiroïde et la PS BHCG.

Bisous

Image
misssev67
Top fraise
Top fraise

Mimilou3 a écrit :misssev67 Merci pour ta réponse J'espère que tout va bien pour toi?

coucou tu va bien? tu a acheter lequel de test? tu les as trouver sur quel site?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations