Lonalaura super si ton homme est au petit soin avec toi, ça fait du bien.
Coucou les filles,
Comment allez vous ? Pour ma part tres bien malgre que j'attend les vilaines pour aujourd'hui !
Je vous souhaite de passer une bonne journée.
Gros bisous.
Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !
Re: Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !
lonalaura j'ai eu le même programme que toi ce soir, tu m'as donné envie avec ton film "une folle envie" et j'ai regardé ça avec chéri ce soir. On a tout de même bien rigolé en espérant jamais en arriver la bien sur.
Mes vilaines
ne sont pas arrivées, c'est chiant je suis toujours régulière et maintenant qu'on lance les essais mon cycle me fait des caprices surtout que j'ai fais un test dimanche matin négatif. Peut être demain vu que ça me tiraille dans le ventre.
Je suis toujours réglé le 10 de chaque mois au lever et la rien.
J'ai eu mal au ventre ce midi mais fausse alerte et depuis plus rien.
J'ai commandé des tests de grossesses 10ui pour les prochains cycles je pense qu'il n'y a pas plus faible en dosage.
Comment s'est passé votre journée ?
Gros bisous les filles et bonne soirée.
(comment ça me soulage de pouvoir vous parlez sans tabou)
Mes vilaines

J'ai commandé des tests de grossesses 10ui pour les prochains cycles je pense qu'il n'y a pas plus faible en dosage.
Coucou les filles ça va? Moi je n'ai pas trop le moral j'ai fait une prise de sang hier et elle est négative je n'ai toujours pas me règles ça fera une semaine mercredi je n'y comprend rien normalement je suis régulière à 28 jours . Est ce que l'une d entre vous à déjà eu ça ?
Bonne journée à toutes biz
Bonne journée à toutes biz
Bonjour les filles,
Mimilou je n'ai jamais eu ça mais je suis entrain de le vivre je pense. Je ne sais pas a quoi c'est du mais c'est bien chiant pour les futures cycles.
Je suis désolée pour la PS.
Bisous et si ça tarde va peut être voir ta gyneco ?
Tu avais des symptômes ?
Mimilou je n'ai jamais eu ça mais je suis entrain de le vivre je pense. Je ne sais pas a quoi c'est du mais c'est bien chiant pour les futures cycles.
Je suis désolée pour la PS.
Bisous et si ça tarde va peut être voir ta gyneco ?
Tu avais des symptômes ?
Merci Helhouna pour ton soutien je n'ai jamais eu de symptômes pour mes autres grossesses la j ai des remontées acide mal aux seins et parfois aux ovaires j'espere que mes regles vont vite arriver car c'est vrai c'est chiant pour les prochains cycles .Si je n'ai toujours rien d'ici la fin de semaine j apelerai ma gyneco . Je croise les doigts pour que tu ai un +++ biz
où commandes-tu des tests à 10ui ? sur internet ?Helhouna a écrit :lonalaura j'ai eu le même programme que toi ce soir, tu m'as donné envie avec ton film "une folle envie" et j'ai regardé ça avec chéri ce soir. On a tout de même bien rigolé en espérant jamais en arriver la bien sur.
Mes vilainesne sont pas arrivées, c'est chiant je suis toujours régulière et maintenant qu'on lance les essais mon cycle me fait des caprices surtout que j'ai fais un test dimanche matin négatif. Peut être demain vu que ça me tiraille dans le ventre.
Mimilou je ne pense pas avoir un +++ jattend pour recommencer un cycle.
Sinon les tests 10ui je les ai trouvé sur internet 7€ et des centimes pour 10.
Sinon les tests 10ui je les ai trouvé sur internet 7€ et des centimes pour 10.
Coucou à toutes,
J'aimerais me joindre à vous si possible.
Bon je n'ai pas encore vraiment démarré les essais vu que j'arrête la pilule d'aujourd'hui!
déjà je craint le retour de mes règles car cela fait plus de 2 ans que je prend la pilule en continu pour éviter d'avoir mes règles, j'ai de l'endométriose donc règles douloureuses, ma gyneco m'a prévenu qu'il fallait mieux que le +++ arrive vite après arrêt de la pilule...
J'aimerais me joindre à vous si possible.
Bon je n'ai pas encore vraiment démarré les essais vu que j'arrête la pilule d'aujourd'hui!
déjà je craint le retour de mes règles car cela fait plus de 2 ans que je prend la pilule en continu pour éviter d'avoir mes règles, j'ai de l'endométriose donc règles douloureuses, ma gyneco m'a prévenu qu'il fallait mieux que le +++ arrive vite après arrêt de la pilule...
coucou les filles, comment allez vous? moi sa peut aller, j attend mes regles impatiment pr faire les test d ovu que je vais d ailleurs aller acheter aujourdh'ui je pense.
coucou les filles ,
alors moi je suis allez cherchez mes test hier et effectivement c bien negatif < 1 !!! donc on remet sa pour le mois prochain , sa ma soul sa commence a etre long !!!
helene moi aussi j avai acheter c test sur internet , pour le coup ce mois ci il vont pas trop me servir
!!!!!! et j espere que pour ton retard c bon signe , on ne sai jamais !!!!
bienvenue a toi loulie , une
en plus pour discuter
j espere que tu aura tre vite ton
gros bisous mes ptite
alors moi je suis allez cherchez mes test hier et effectivement c bien negatif < 1 !!! donc on remet sa pour le mois prochain , sa ma soul sa commence a etre long !!!

helene moi aussi j avai acheter c test sur internet , pour le coup ce mois ci il vont pas trop me servir

bienvenue a toi loulie , une

j espere que tu aura tre vite ton

gros bisous mes ptite