Mamans de Octobre!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
LOLOTE37
Super fraise
Super fraise

Re: Mamans de Octobre!!!!!

Luna : moi la sf nous avait montrer les positions lors de l'accouchement mais j'aurais été moins à l'aise pour les faire et dans la salle de naissance quand les sf t'installent c'est systématiquement sur le dos et jambes dans étrier...ca doit pas être bien courant les autres positions..
Mon chéri était resté sur le côté, il n'a pas regardé le bébé sortir car avait peur de pas être bien..par contre j'étais tellement concentrée à pousser qu'il aurait pu me parler j'aurais pas fait attention lol...
Y'a juste quand ils ont dit on voit les cheveux que je l'ai regardé en rigolant!!!

Pour la péri, moi à la fin la pompe ne marchait plus alors j'ai pu ressentir un peu les contractions juste avant d'accoucher, c'était pas comme celle du travail où tu as mal au rein, moi ca me donner envie d'aller à la selle, tu as du mal à controler alors j'ai appelé la sf et elle m'a refait une dose pour l'accouchement et heureusement car comme j'ai eu épisio et déchirée...
Du coup tu sens le passage du bébé et quand il te le sort mais pas mal du tout!!! Moi je sais pas si c'est à cause que la péri machait moins où si ca fait ca quand même avec la péri...
Dans tous les cas, j'ai bien aimé ce moment même si c'est celui qui me faisait le plus stréssée!!!

Sinon ma puce a fait 23h, 3h30 et 6h30 comme un autre bébé du fofo :wink:
Bébé 3 : cycle 1 ++
Dpa 25/12/2015
Alexis est né le 24 novembre 2015

Bébé 2 : cycle 4 ++
dpa 17 juin 2014
Petit ange le 16 mai 2014

Bébé 1 : cycle 2 ++
dpa 18 octobre 2011
Noémie est née le 23 septembre 2011

odale21
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Laudad- moi aussi j'ai eu les douleurs de tranchées, il parait que c'est de plus en plus fort avec le nombre d'enfants, j'en garde pas un bon souvenir pour le 2ème mais en même temps c'est une question de 2 ou 3 jours. moi aussi la SF va me donner liste d'homéopathie pour les atténuer.
Notre petite Eva est née le 15 octobre à 10h19, elle pèse 3kh070 pour 49 cm.

[font=Arial Black]déja maman de 2 p'tits gars: Julien 8 ans et Florian 6 ans[/font]

En binôme avec Soleil

Image
kevane
Top fraise
Top fraise

De retour à la maison. Petit résumé : j'ai commencé par une écho et bébé va très bien, ensuite examen gynéco : col fermé mais raccourci avec la tête qui appuie dessus donc elle m'a dit que même si le col était fermé le fait que la tête appuie dessus fait qu'à chaque contraction la tête "force" dessus et du coup le fait se raccourcir à chaque fois un peu plus :good: ensuite monitoring : rythme cardiaque nickel et des contractions régulières mais pas intenses (d'ailleurs peu douloureuses), elle m'a dit que c'était des contractions de maturation du col par contre je les ai plus dans les reins que dans le ventre. Du coup j'y retourne vendredi matin 8h30 à jeun etc ... mais elle m'a dit en rigolant "mais vous avez le droit de venir avant vendredi matin". Elle était adorable comme tout, nous a donné plein d'explications sur le col, les contractions, le déroulement de la procédure après terme .... nous a dit de ne pas stresser car (en tous cas dans ma maternité) 80% des primipares allaient à terme voir après et que 75% accouchaient sans soucis par voie basse etc ... c'est super de tomber sur des sage femmes comme ça :-D

Laudad : c'est moi qui ait testé l'acupuncture et pour moi ça n'a rien donné. Mais peut-être que pour toi ça va marcher :wink:

Liloww : comment ça va ma binomette ? :bisou:

Et Fleuretinette, Odale, Jualex, Julie et toutes les autres plein de :bisou:

Je vous laisse pour le moment je suis un peu naze.

:bisou:
Début essai BB2 Juillet 2014

Que pensez-vous de ma courbe?
odale21
Top fraise
Top fraise

bon, Kevane, te voilà fixée, au moins tu sais où tu en es!

c'est cool d'être tombée sur qqn de sympa qui t'explique bien et qui comprend tes doutes et craintes.

repose toi bien :bisou:

[font=Arial Black]déja maman de 2 p'tits gars: Julien 8 ans et Florian 6 ans[/font]

En binôme avec Soleil

Image
kevane
Top fraise
Top fraise

odale21 a écrit :bon, Kevane, te voilà fixée, au moins tu sais où tu en es!

c'est cool d'être tombée sur qqn de sympa qui t'explique bien et qui comprend tes doutes et craintes.

repose toi bien :bisou:
Tout à fait au moins on a fait le point et mon petit coeur est super en forme donc c'est le principal :-D Il déglutissait pendant l'écho c'était trop marrant :lol:

Ca va toi ? :bisou:
Début essai BB2 Juillet 2014

Que pensez-vous de ma courbe?
odale21
Top fraise
Top fraise

oui mais comme toutes je trouve le temps long, je retourne demain matin chez la SF pour dernier cour, au moins ça fait passer le temps :lol:
sinon j'en profite pour faire de la couture pour la puce, je lui prépare une jolie turbulette :-D

En binôme avec Soleil

Image
@lice
Top fraise
Top fraise

coucou à toutes!

de retour!!!

je suis sortie samedi de la maternité et tout va bien depuis malgré un peu de fatigue du aux cachets pour stopper la montée de lait!
Andréa va super bien,elle mange et dort...ça fait 4nuits sur 7 qu'elle me fait du 1h-7h!!,je lui donne à manger et s'endort direct dans son lit!elle ne pleure jamais..elle me rappelle ma 2e fille :bbfille:

aller je vous raconte mon accouchement de rêve!

-entrée mardi 17h à la maternité
-pose du gel pour maturer le col à 6h40 mercredi,col à 2 mi long
-6h50 fortes contractions toutes les minutes mais gérables grâce aux exercices de respiration,de plus j'étais en salle de travail avec la télé donc ça m'a permis de penser à autre chose et de patienter!
-8h30 mon chéri débarque,les contractions s'estompent et s'éloignent,je me dis m... le travail s’arrête je vais en avoir pour la journée voir plus :-(
TV:col court ouvert à 3!la sf me dit plus de contraction ne veut pas dire travail stoppé!ouffff
-11h20 on me met en salle d'accouchement et on m'allume la radio(sympa!!) on déconne avec les sages femmes et chéri,ambiance au top!
-vers 12h on me pose la perf pour cette fois ci me donner des contractions pour ouvrir le col et accélérer le travail!
quelques contractions mais pas douloureuses!je me dis encore une fois:zut ça va être long.....la sf me dit:est-ce que vous vous sentez d'attendre que l'anesthésiste finisse de manger ou vous souffrez trop?je lui répond:qu'il prenne son temps j'ai pratiquement pas de contractions!
-environ 1h après l'anesthésiste arrive,tout gentil calme etc...pose de la péri
-quelques temps après la sf me perce la poche des eaux(ouh que ça soulage,un poids en moins :lol: )
-15min plus tard,j'appelle la sf car je sens des contractions....et d'un coup je lui dis:bah non c'est pas des contractions mais ma puce qui descend le bassin en glissade :tropdrole: elle pousse!!!
la sf rigole et me dit bon je vais faire un tv!
et là elle me regarde avec des grands yeux et limite paniquée et me dit:vous êtes déjà à 10 :quoi: :quoi: :quoi: je crois que je vous ai percé la poche trop tôt :lol:
une autre sf arrive et me regarde par dans les yeux mais dans l'entre jambe :lol: et là elle se met aussi à paniquer et me dit:surtout ne poussez pas et serrez les jambes je vois sa tète qui est là!!elle me l'a répété au moins une dizaine de fois!elle me dit:je ne suis pas prête ne poussez pas je suis pas prête j'ai rien installé! :tropdrole:
mon chéri un peu paniqué me dit ça va?t'as mal?et moi en riant bah non je sens rien,juste que bébé pousse là!!!!! :quoi:
je décide d'accoucher sur le coté,les sf se grouillent à me mettre en position car bébé pousse et moi je commence aussi,
je pousse légèrement!!la tête sort,je repousse légèrement et une épaule sort!et je pousse une dernière fois sans aucun effort et Andréa apparait tel un cheveu sur la soupe!!!
un accouchement sans aucune douleur du début à la fin,avec le sourire et une zen attitude sortie de je ne sais ou....l'accouchement dont j'avais rêvé depuis toujours!
trop fière de ma crevette qui a fait le boulot toute seule :bbfille:
la sf me répétait qu'elle n'avait jamais eu un accouchement aussi simple,calme et beau!
13h45 une petite fleur de 51cm et 3,600kg vient se poser contre moi....ma petite dernière est enfin là après 9mois de souffrance qui finalement sont déjà oubliés!!! :-D

bon du coup je ne pouvais pas faire mon role de binomette auprès de babouch qui a mis au monde son petit kinder super rapidement puisque elle est arrivée à 2h40 à la mater et Noah a vu le jour à 3h!!!il est magnifique mais aie aie aie sans péri pour note Carine :-(
(merci Sandra d'avoir tenu au courant le fofo :wink: )

Image

Uploaded with 0000000.us
Andréa née le 28 septembre 2011 a 13h45Image
51 cm 3,600 kg

lui 35ans moi 27 ans!Image
luna1980
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

Des contractions toute la soirée juskà 3h du mat toutes les 10-15mn...J'attendais que ça s'intensifie mais c'est passé... Je me dis que ça fait maturer le col, c'est déjà ça de gagner, vu kils veulent une dilatation "brillante" en siège!

Kevane tant mieux si tout va bien et ke la SF t'as bien rassuré ;-)

Lolote je pense les positions dépendent pas mal des maternités et du gygy, le mien fait pas mal sur le côté, 4 pattes... en mm temps c'est aussi le seul de ma maternité à faire des sièges par VB...
Donc il faut pas ke j'accouche aujour'hui!! Il est pas sur Nice les mercredi de 13h à 21h!! Pas avant cette nuit lol stp BB!

mdr 67lili... suis en train de lire le bouquin sur l'allaitement de Marie Thirion, et elle dit que la forme des seins, petits bouts de sein... n'empechent pas du tout allaitement...

Bonne journée les filles
praoli
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

merci pour votre soutien.
Hier j'ai dû appeler SOS Medecin car mon grand avait l'air malade...mais ils n'ont rien trouvé.
Et ce matin j'ai perdu le bouchon muqueux...mais je sais que ça ne va pas forcément dire quelque chose.

Laudad, pour mon premier j'avais fait 3 séances d'acupuncture pour déclencher, en plus avec du courant électrique dans les aiguilles, et ça n'a pas marché...j'ai accouché après terme ! :-D

:bisou: !
Gaston est né le 18 avril !!![wave=blue][/wave]
Image
luna1980
Top fraise
Top fraise

nos messages se sont croisé Alice. Effectivement ça fait rêver ton accouchement! surtout pour un déclenchement! Top ça te laissera un bon souvenir... Et en plus elle commence à faire ses nuits! Tu vas faire beaucoup de jalouses!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations