C'est parce que avant il prépare tout le matériel et après c'est la sf qui te dit quand pousser car c'est seulement pendant les contractions!!
Moi y'a une ou deux fois je voulais pousser, elle me disait non non pas tout de suite^^
Mamans de Octobre!!!!!
Re: Mamans de Octobre!!!!!
Bébé 3 : cycle 1 ++
Dpa 25/12/2015
Alexis est né le 24 novembre 2015
Bébé 2 : cycle 4 ++
dpa 17 juin 2014
Petit ange le 16 mai 2014
Bébé 1 : cycle 2 ++
dpa 18 octobre 2011
Noémie est née le 23 septembre 2011
Dpa 25/12/2015
Alexis est né le 24 novembre 2015
Bébé 2 : cycle 4 ++
dpa 17 juin 2014
Petit ange le 16 mai 2014
Bébé 1 : cycle 2 ++
dpa 18 octobre 2011
Noémie est née le 23 septembre 2011
- @lice
- Top fraise
mdr Fleurette!
car sinon bébé sort seul et tombe....par terre
non les sf n'étaient pas prêtes(matériel,gants,masque...)
mon gygy devait m'accoucher mais comme ce fut un accouchement express il est arrivé quand la sf me faisait mes points(petite déchirure)il était dégouté et râlait car il n'a pas eu le temps d'arriver!par contre vu que mon placenta ne voulait pas se décoller c lui ui s'y est collé!euh ça par contre je vous raconterai la délivrance artificielle quand vous aurez toutes accouché!!car aie aie aie et beurk beurk beurk
des nouvelles de man?et vanessa?de tout cœur avec toi,j'espère que ton mari va aller mieux.....
bisous à toutes
car sinon bébé sort seul et tombe....par terre

non les sf n'étaient pas prêtes(matériel,gants,masque...)
mon gygy devait m'accoucher mais comme ce fut un accouchement express il est arrivé quand la sf me faisait mes points(petite déchirure)il était dégouté et râlait car il n'a pas eu le temps d'arriver!par contre vu que mon placenta ne voulait pas se décoller c lui ui s'y est collé!euh ça par contre je vous raconterai la délivrance artificielle quand vous aurez toutes accouché!!car aie aie aie et beurk beurk beurk

des nouvelles de man?et vanessa?de tout cœur avec toi,j'espère que ton mari va aller mieux.....

bisous à toutes
- Fleurettinette
- Fraise de bronze
Et si on pousse quand il faut pas, ça fait quoi?
parce qu'ils sont bien gentils ils disent qu'ils sont pas prets, mais c'est à eux d'être prets quand même, crotte de bique
Je sais pas ce que j'ai, je suis épuisée, toute molle, et j'ai bien dormi pourtant

Je sais pas ce que j'ai, je suis épuisée, toute molle, et j'ai bien dormi pourtant

Laudad des news de man?? Alice a vu sur fb kelle avait accouché...
- Fleurettinette
- Fraise de bronze
ah bon? elle a donc accouché aujourd'hui?luna1980 a écrit :Laudad des news de man?? Alice a vu sur fb kelle avait accouché...

- andrewjenny
- Fraise attitude
bonjours j'aurai besoin d'aide s'il vous plait test ce matin mais
et courbe toujours haute merci d’avance

- Fleurettinette
- Fraise de bronze
euh... ce n'est pas vraiment le post adapté mais bon... au vu de tes 2 courbes, ton ovulation n'est pas nette du tout, surtout la courbe du mois précedent... pour ce mois ci je ne pense pas que tu aies ovulé à J9.. mais plus tard, ce qui explique pkoi ta courbe est tjrs haute et le test négatif.. à voir.. 

peu pas t aidée mademoiselle je ne connais rien aux courbes!
hey fleurette ta frise elle est pas bonne ta encore ta sardine dans ton bidon !
moi jviens juste me plaindre d en avoir marre de m ennuyer et d attendre mon loulou
JE N IRAI JAMAIS DE MA VIE EN ITALIE < ca marche pooooooo

hey fleurette ta frise elle est pas bonne ta encore ta sardine dans ton bidon !

moi jviens juste me plaindre d en avoir marre de m ennuyer et d attendre mon loulou

JE N IRAI JAMAIS DE MA VIE EN ITALIE < ca marche pooooooo

Liloww t'as de la chance de t'ennuyer!! Moi encore fais plein de trucs aujour'hui... bien avancé mais va me falloir encore qq jours pour ke l'appart soit nickel... et encore sans m'attaquer à ma paperasse de libérale... j'espère que loulou me laissera un peu de temps parce ke du retard dans ma compta etc...
-
- Top fraise
-
- Informations
-