Mamans de Octobre!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
kevane
Top fraise
Top fraise

Re: Mamans de Octobre!!!!!

:croisedoigts: Man. A bientôt avec ton bébé :bisou:
Début essai BB2 Juillet 2014

Que pensez-vous de ma courbe?

kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

Fleurette, ma binomette, bien sûr que je penserai à toi, surtout si ta sardine n'a pas pointé le bout de son nez!!!!

Luna: alors pour l'accouchement mon homme voulait assister mais comme toi il avait peur du sang... Du coup il est resté tout le temps près de moi et quand le doc est arrivé avec les spatules et que tout s'est accéléré, il s'est mis en retrait et s'est concentré sur moi, il me parlait... ce qui lui a permis de focaliser son attention sur nous et pas sur ce qui se passait en bas :wink: Ensuite quand la puce est sortie, il n'a plus eu d'appréhension (pourtant elle n'était pas très propre hein :lol: :lol: ) , il est venu la voir et quand ils lui ont fait les premiers soins il est allé la voir et puis ensuite quand on me l'a ramenée pour le peau à peau il s'est assis à côté de moi, c'était un chouette moment, tous les 3.

Jualex: moi aussi j'avais fait l'hapto et malheureusement le jour J on a pas pu mettre en pratique les conseils et tout ce qu'on avait vu car trop de contractions rapprochées et douloureuses pendant le prétravail et ensuite pendant le travail c'est allé trop vite, on a pas eu le temps après la péri (qui n'a même pas eu le temps de passer :lol: ) mais je te souhaite de pouvoir faire ces exercices et de pouvoir dire au revoir de cette façon à ton bébé. je t'avoue que cela m'a beaucoup manqué et que cela me manque toujours!!

Man: :-D :-D :-D :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: bientôt un nouveau bébé!!!!

Kevane: :croisedoigts: :croisedoigts: pour demain matin!

:bisou: :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
luna1980
Top fraise
Top fraise

man :croisedoigts: que ce soit le jour J!!

Fleuretinette, je dis le rangement fout le bazar, parce que comme c'est petit et placard plein, faut sortir plein de trucs, trier, faire es cartons... ça fait du bazar, de la saleté... et quand tu regardes avant que ce soit fini ça fait peur!!! Et là c'est pas fini, donc ça fait peur!! :bisou:

Keyla ça me rassure le vécu de ton homme, j'aimerais bien kil soit présent le mien...et kil le vive bien surtout!

Cte chance les filles avec vos voyages en Italie... le mien blokait déjà pas mal, mais là sur la fin c'est :non:
jualex14
Fraise active
Fraise active

kelya974 a écrit ::coucou: :coucou:

Jualex: moi aussi j'avais fait l'hapto et malheureusement le jour J on a pas pu mettre en pratique les conseils et tout ce qu'on avait vu car trop de contractions rapprochées et douloureuses pendant le prétravail et ensuite pendant le travail c'est allé trop vite, on a pas eu le temps après la péri (qui n'a même pas eu le temps de passer :lol: ) mais je te souhaite de pouvoir faire ces exercices et de pouvoir dire au revoir de cette façon à ton bébé. je t'avoue que cela m'a beaucoup manqué et que cela me manque toujours!!

:bisou: :bisou:
:coucou: kelya, on sent que l'accouchement fût difficile pour toi, tu n'a pas eu le temps de dire au revoir a ton ventre et tu as accueillis ton bébé plus tôt que prévu !je comprend que ce soit pas simple,mais avec du temps de l'amour et de l'écoute ca va vite rentré ds l'ordre! en tt cas c'est ce que je te souhaite :bisou:

j'espère en effet pouvoir mettre tt ca en pratique.
Clarisse illumine notre vie depuis le 24 OctobreImage
9 ans ensembles, 9ans de bonheurImage
jualex14
Fraise active
Fraise active

man: je pense a toi :zen: revien ns avec bébé :-D

luna: j'espère que tu pourra vite retrouver une intimité avec ton homme je comprend que cela te manque! surtout qu'avec la grossesse nos hormones sont en ebulition :tropdrole:
Clarisse illumine notre vie depuis le 24 OctobreImage
9 ans ensembles, 9ans de bonheurImage
liloww
Top fraise
Top fraise

salut les filles!!

je pointe tard... mais je pointe ! :-D

quelqu' un a le tel de man pour avoir de ses news ? je pense bien fort a elle :bisou:

binomette kevane ca va pas trop stressée pour demain matin? si ya quoi que ce soit oubli pas un petit mess et je viendrai posté :wink:
j espere que je perdrai pas les eaux au meme moment :-D car demain selon mes regles c est ma date d'accouchement :lol:

pour moi RAS pleins pleins de contrax non douloureuses qui serrent tres fort le bidou au point de me reveillé toute la nuit :grattelatete:
Image
laudad
Top fraise
Top fraise

Oui g son tel de MAN.
J ATTENDS DE SEs news
Image
test pipi clearblue le 02/02/2011 +++
pds le 04/02/2011 à 365
14/02/2011 echo sac gestationnel de 16.5 mm à 5sa + 3 jours
28/02/2011 echo embryon de 12,7mm à 7 sa +3 j
10/03/2011 echo embryon de 21,4 mm à 8 sa + 6 j
05/04/2011 echo 1er tri foetus de 64.2 mm à 12 sa+4 j
isabelle999
Top fraise
Top fraise

praoli j'espere que la chance va te sourir, es ce que bébé va bien, les médecin disent quoi?

man07 donc le travail est commencé?

laudad courage a ton fils

j'ai donné le sein à 23h30, 3h30 et 6h30, ça va. Il dort dans mes bras, je le trouve tellement beau. Il a de la difficulté à dormir dans son lit mais on fait des essais chaque jours. Il a fait une sieste ce matin et cette apres midi dans son lit, on est sur la bonne voie.
Ma courbe chanceuse
[font=Comic Sans MS]Matt est né le 21 septembre à 23h25, un cadeau de bonheur[/font]

[font=Verdana]en amour depuis 5 ans, maman d'un beau garçon de 12 ans[/font]
kevane
Top fraise
Top fraise

liloww a écrit :binomette kevane ca va pas trop stressée pour demain matin? si ya quoi que ce soit oubli pas un petit mess et je viendrai posté :wink:
Je sens que je vais mal dormir, en plus j'ai mal au crâne :ouin: mais bon on :croisedoigts: pour que demain ils me disent "allez zou on y va". En tous cas ne t'inquiète pas ton numéro est enregistré dans mon téléphone :wink:

Bon je vais me caler devant Desperate pour essayer de me détendre.

Tout plein de :bisou: et j'espère ne pas pouvoir venir sur le forum pendant les prochains jours :lol: si jamais c'est le cas sachez que je pense fort fort à vous :bise:
Début essai BB2 Juillet 2014

Que pensez-vous de ma courbe?
man07
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles! merci pour vos msg
retour à la maison, col qui ne bouge pas toujours à deux, même si contractions toutes les 10minutes, donc à la maison avec homéopathie pour faire murir le col et gérer les contractions!
je viens de sortir de mon bain, petit moral, j'espère réussir à dormir un peu! je re demain, car ce soir petit moral, vraiment trop mal
Ma princesse le 5/10/2011 4,150kg et 51 cm
Mon pioupiou le 4/8/2014 3,790 kg et 51,5 cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations