bébé pour octobre 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
linoo
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour octobre 2011

coucou les filles

amnosque décidément en suisse que de différence ! on dirait qu'ils veulent pas se prendre la tête si toutes les conditions en sont pas optimales parce que les jumeaux et siège direct césarienne :quoi:

lylys merci pour les news d'Amelie ! dis lui bien bon courage de notre part !

lillow alors ça va mieux ce petit coup de déprime est passé ?
courage pour les insomnies !
moi je dors comme un bébé en ce moment je me couche assez tard genre 1h ou 2h et je dors d'un coup jusqu'à 9h ou 10h donc ça va malgré petite pause pipi parfois !

babouille alors bébé re bouge bien ? ça va ? t'as eu ton RDV ?

jamila super pour ta maison !

sinon je me suis mise au repassage hier et...ça va ! je me suis fait la main sur les torchons et serviettes de toilettes et là j'ai commencé les affaires de bébé ça fait plaisir !
il fait encore un peu chaud aujourd'hui c'est pas terrible comment je gonfle mais bon ça va passer !
bref je vous fait pleins de bisous à toutes
19 octobre 2011 et 13 mars 2015 naissance de mes princesses
BB1 : 2 ans et demi d'essai
BB2 : C11 +++ dont FC janvier 2014
BB3 : essais prévus pour mars 2017

jamila33
Top fraise
Top fraise

salut !!

alors pas d'accouchement en vue ?!
aujourd'huit je fini mes derniers cartons et j'ai commencé a nettoyer pour que demain tout soit prêt pour le demenagement!

amnosque oui c'est bien que je bouge ma gyneco m'a dit qu'avec le demenagement elle va peut etre se retourner :croisedoigts:
je trouve ça dommage pour les accouchement par cesarienne pour un siege et des jumeaux si il n'y a pas de compliquation je ne voie pas pourquoi :quoi: je pense qu'en france aussi c'est entrain de se perdre pour les sieges j'ai vu une emission ou ils disaient ne plus enseingner au eleves les accouchements par voie basse pour un siege c'est cesarienne direct c'est vraiement dommage je trouve, en plus ma gyneco m'a dit que c'etait pas plus dur mais plus long !

linoo il était temps que tu t'y mette au repassage :-D il faut bien commencer un jour moi j'attends pas d'en avoir une tonne pour repasser c'est moins deprimant !

fini la pause je vais reprendre mes activités :???:
Image
Babouille
Top fraise
Top fraise

coucou les filles....

je passe vite fait avant d'aller faire mon écho...j'ai rdv à 15h30 je viendrai vous dire ce qu'il en est ce soir!

En fait je le sens encore bouger mais bcp moins qu'il y a 4 jours!!! :???: et vu que je m'inquiète facilement...mais bon, je le sens encore donc c'est qu'il va bien, je pense que c'est juste qu'il a bcp moins de place, comme ta fille Jamila.

Je vous ai lu rapidement, pour ce qui est des accouchements de bébé en siège je pense qu'en Suisse il ne veulent pas prendre de risque car selon le poids du bébé, ainsi que la grosseur de sa tête, le corps peut passer et pas la tête, donc ça devient dangereux pour le bébé et la maman. En tout cas c'est ce qu'on m'a dit, en fonction du poids du bébé c'est plus ou moins faisable mais il n'aime plus prendre le risque. Mais moi aussi je trouve ça dommage pour les mamans qui peuvent. Personnelement, ça me rassure en fait (dans mon cas), déjà que j'ai peur qu'il aille mal à la naissance, si en plus j'avais la peur d'accoucher par voies basses alors qu'il est en siège...bof...bof... :etonnant:

Amnosque: ben tu vois je savais pas pour les huiles essentielles, comme quoi!!!

Jamila: bon courage pour ton déménagement!! :applose: j'espère que ça fera tourner la puce!!! :croisedoigts:

linno: :quoi: tu n'avais jamais repassé? Sérieux? Alors, tu aimes ça? :lol: Moi j'aime pas ça, je repasse que le stricte minimum!!! Allez, courage!!! :repassage:

lylys: t'as raison, ça fait du bien de prendre l'air!!! Profites!!! Moi aussi j'ai de l'électricité entre l'anus et le vagin, c'est mortel!!! Merci d'avoir donné des news d' Amélie.

J'ai une copine qui a accouché hier soir, son terme était avant hier, du coup il lui on provoqué le lendemain!!! Ils ont pas entendu 15jrs eux!!! :tropdrole: Le bébé a des petits soucis respiratoires apparement donc il est en observation quelques jours...ça me fait peur moi ça... :ouin:

Liloww: ça va mieux? Soignes-toi bien miss, courage!! :bisou:

Bon allez, a ce soir!!! Des :bisou: !!!
Babouille
Top fraise
Top fraise

:content: :content: :content:

:quoi: OH LA LA!!!!!!! J'en reviens pas!!!!! :quoi:

BEBE S'EST RETOURNE!!!!!!!

C'est un truc de ouf!!!! Voilà pourquoi je le sentais moins bouger depuis 3 jours, il a fait sa galipette et a pris sa place!!!! Quand elle a mis l'appareil sur le bas de mon ventre et qu'on a vu sa tête on a halluciné!!! C'est trop bizarre moi qui sentais tjs une masse dans mes côtes (étant sûre que c'était sa tête) en fait ce sont ses fesses!!!

JE SUIS TROP HEUREUSE!!!!! :yes:

rrhhooo!! en plus elle nous a dit que ce serait pas un si gros bébé que ça, elle a estimé son poids à 3kg600 maximum, et on a pu voir sa petite bouille (enfin!!! c'est la 1ère fois), il a plein de cheveux, une très belle bouche, son coeur bât nickel, et ses testicules sont bien descendues donc c'est :good: !!!!

Et il a le dos à gauche, qui est une position idéale pour l'accouchement (c'est ce qu'elle m'a dit mais bon) et il a pris son cordon avec lui (donc pas autour du cou!!) Bref, tout va bien!!!

Plus de césa de prévu donc, ça me fait trop plaisir et un peu flipper en même temps... :lol:

Bon, ben y'a plus qu'à attendre maintenant!! :-D

Jamila: Je t'envoie un :trefle: pour que ta puce fasse pareil!!!

:levre: Bisous à toutes!!!!
linoo
Top fraise
Top fraise

:hola: babouille c'est trop génial pour toi je suis contente !
maintenant tu attends "au naturel" c'est super quel beau cadeau il te fait là ton petit loulou !!!
gros bisous
19 octobre 2011 et 13 mars 2015 naissance de mes princesses
BB1 : 2 ans et demi d'essai
BB2 : C11 +++ dont FC janvier 2014
BB3 : essais prévus pour mars 2017
amelie333
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

bon je passe vite fait vous voir, en direct du pc de ma maman, vu que j'ai toujours pas internet!!

aujourd'hui on a rendu l'ancien appartement, donc c'était ménage rangement et tout, jme suis un peu trop tortillée dans tous les sens, résultat ce soir méga contractions, le spasfon ne les passe pas, j'ai comme des douleurs de règles et pertes abondantes, alors est-ce que le travail commence? aucune idée!

on verra bien cette nuit et demain si ça évolue...

merci lylys d'avoir donné de mes nouvelles, j'ai pas trop eu le temps de vous lire, j'ai survolé, désolée :bisou:

le seul super truc que j'ai retenu c'est la super bonne nouvelle de babouille!! c'est génial!! trop contente pour toi :applose:

bon courage jamilla pour le déballage des cartons, moi j'en ai encore partout ça me gonfle!!
puis l'état de la maison... beurk et dire que le mec vivait tout seul, c'est un gros crado!! pffff

bisous les filles, j'aurais peut etre le temps de repasser vous voir dans le weekend, on verra :wink:
mmeryl
Top fraise
Top fraise

[font=cursive]Coucou les filles,

Je ne suis pas trop venue car je n'ai rien de particulier a raconter.

Babouille, c'est super qu'il se soit enfin retourné comme quoi tout n'était pas perdu.

Amelie, courage pour le nettoyage et le rangement de ton nouveau nid.

Comme d'habitude je n'ai pas tout retenue, dans tous les cas je vous embrasse fort.
[/font]
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]

[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
lylys
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!!!
Super Babouille, contente pour toi que ton bébé se soit retourné!!!
Bon courage Jamila pour ton déménagement!
De rien Amélie, bon rangement maintenant!! alors les contractions sa va mieux??
Moi du coup hier fait pas mal de ménage, les carreau on a été faire les magasins mais elle a pas l'aire de vouloir sortir :wink: au grand désespoir de mon homme qui voudrais bien qu'elle sorte se weekend car il veut pas aller bosser :tropdrole: !!
Bon weekned les filles :bisou:
Eizer nous rempli de bonheur!!!Image

Je t aime mon chéri...Image

Image
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

no
Modifié en dernier par mandine15081980 le 02 oct. 2011, 08:03, modifié 1 fois.
Babouille
Top fraise
Top fraise

Cc les filles...
Je passe vite fait pour vous dire que je n'ai plus d'ordi il est tombé en rade hier soir...la je suis parvenu a venir avec mon tel mais c la misere...je vous donnerez des news par liloww...

Juste une chose: je ne suis pas d'accord avec le message de mandine concernant la cesarienne...il ne faut pas exagerer ce n'est pas si douloureux que ça si c bien fait du moins pas plus que pour un accouchement "normal" !!! ma cousine a eu une cesa elle n'a pas du tout souffert et g une amie qui a accouché il y a 20jrs par cesa et elle est resté allité que le 1er jour, aujourd'hui elle ne ressens aucune douleur ni gène et elle est ravie de sa césa.

Apres ça reste une operation certes, mais je trouve pas ça bien de venir dire ce genre de chose a des futures mamans qui sont sur le point d'accoucher...

Bref, j'essaierai de revenir avec mon tel mais c la misere!!

bisous a toutes!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations