coucou les filles....
je passe vite fait avant d'aller faire mon écho...j'ai rdv à 15h30 je viendrai vous dire ce qu'il en est ce soir!
En fait je le sens encore bouger mais bcp moins qu'il y a 4 jours!!!

et vu que je m'inquiète facilement...mais bon, je le sens encore donc c'est qu'il va bien, je pense que c'est juste qu'il a bcp moins de place, comme ta fille Jamila.
Je vous ai lu rapidement, pour ce qui est des accouchements de bébé en siège je pense qu'en Suisse il ne veulent pas prendre de risque car selon le poids du bébé, ainsi que la grosseur de sa tête, le corps peut passer et pas la tête, donc ça devient dangereux pour le bébé et la maman. En tout cas c'est ce qu'on m'a dit, en fonction du poids du bébé c'est plus ou moins faisable mais il n'aime plus prendre le risque. Mais moi aussi je trouve ça dommage pour les mamans qui peuvent. Personnelement, ça me rassure en fait (dans mon cas), déjà que j'ai peur qu'il aille mal à la naissance, si en plus j'avais la peur d'accoucher par voies basses alors qu'il est en siège...bof...bof...
Amnosque: ben tu vois je savais pas pour les huiles essentielles, comme quoi!!!
Jamila: bon courage pour ton déménagement!!

j'espère que ça fera tourner la puce!!!
linno:

tu n'avais jamais repassé? Sérieux? Alors, tu aimes ça?

Moi j'aime pas ça, je repasse que le stricte minimum!!! Allez, courage!!!
lylys: t'as raison, ça fait du bien de prendre l'air!!! Profites!!! Moi aussi j'ai de l'électricité entre l'anus et le vagin, c'est mortel!!! Merci d'avoir donné des news d' Amélie.
J'ai une copine qui a accouché hier soir, son terme était avant hier, du coup il lui on provoqué le lendemain!!! Ils ont pas entendu 15jrs eux!!!

Le bébé a des petits soucis respiratoires apparement donc il est en observation quelques jours...ça me fait peur moi ça...
Liloww: ça va mieux? Soignes-toi bien miss, courage!!
Bon allez, a ce soir!!! Des

!!!