bébé pour octobre 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
liloww
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour octobre 2011

Coucou les filles!!

babouille no souci je fais passer tes messages :bisou:
Sinon je suis d'accord pour le message de "mandy" apparamant elle la enlever , c est vrai que quand on vis mal un accouchement je vois pas l interet de le faire partager a des futures mamans , surtout que comme le dis babouille des cesa peuvent des fois mieux se passer que par voie naturelle a savoir... :wink:

jamila alors ce demenagement poulette?? :-D

amelie j'espere que tu t en sors dans tes cartons et que tu t installes bien

linoo alors cette course? on gagnera jamais toutes les deux? :lol:

toutes les autres :bisou:

pour ma part petit tour a la mat hier , et oui au dernier rdv la sf a oublier de prendre ma tension!
et hier pieds tres enflés mains, visage etc

donc pour la tension ca va jai 12,8 par contre dans les urines proteinurie donc aujourd"hui jfais le test sur 24H que jamene demain au labo
et une pds aussi a la mater ils m'appellent que si les resultats sont mauvais... c'est par rapport au foie ou je sais pas quoi!
monitoring bébé va bien pas de contrax a ce moment la
par contre oedeme a fond, nausée , tete qui tourne sont des symptomes que jai en ce moment a surveiller elle ma dit

sinon ca y est j en ai remarre (mme si nostalgique comme l autre jour) donc j ai tenté le declenchement a l italienne be ca n 'a rien donné :ouin:
je crois qu on va retenté !!

et vous les filles quoi de neuf?

:bisou:
Image

linoo
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!! Alors babouille plus d'ordi ? Mince alors je fais confiance a lillow pour nous tenir au courant de tout ! D'ailleurs lillow moi aussi j'ai pas mal gonfle ces derniers jours a cause de la chaleur mais ça semble se calmer depuis hier soir heureusement je ne pouvais plus faire la différence entre ma cheville et mon mollet LOL et sinon tu nous tiens au courant pour tes résultats d analyse j'espère que tout ira bien ! Et oui maintenant je ne sais pas qui va gagner la course mes contractions se sont calmées depuis avant hier alors je me vois dépasser le terme maintenant !! C'est pas grave je prend tout ça sereinement je l ai attendu un an et demi je peux bien patienter quelques jours de plus ! Aujourd'hui y a mes deux cousines ma sœur et ma tante qui viennent donc ménage de fou et j ai prépare tiramisu et trio de mousse au chocolat noir blanc et lait j ai hâte d'y gouter !!! Je vous écris de mon tel donc mise en page nulle !! Et je pense que la miss qui avait écrit le truc négatif a bien fait de retirer son message même si c'était pour partager une expérience c'est pas trop le moment pour dire ces choses la d'autant pour les maman dont bb est en siège moi j'aurai eu vraiment les boules en lisant ça ! Voila un gros bisous a toutes je repasse plus Tard
19 octobre 2011 et 13 mars 2015 naissance de mes princesses
BB1 : 2 ans et demi d'essai
BB2 : C11 +++ dont FC janvier 2014
BB3 : essais prévus pour mars 2017
Vanessa78
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:
Je n'ai pas encore rattraper mon retard bienvenue au nouveaux bébés et félicitation aux nouvelles mamans (si il y'a eu des naissances)

Mon chéri a eu un accident de voiture, jeudi dernier, pour le moment il est dans le coma, donc je suis dans tout mes états. Pour le moment j'attend j'attend et j'attend et j'en peu plus, peu qu'il nous laisse, peur qu'il part. Ma maman me garde Chloé car je préfère rester au près de mon chéri et je sais que Chloé est très bien chez sa mamy. :-( :-(

Chloé va très bien dans 10 jours elle a un mois sa passe super vite
Image Image
photo envoyer par ma maman

Je vous laisse et j'essaie de vous tenir au courant
Chloé est née le 12 septembre 2011 à 5h07 (3kg010 pour 50.5 cm)

Image
linoo
Top fraise
Top fraise

Vanessa ma belle j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement j'imagine pas l'état dans lequel tu dois être
ta puce est magnifique et je suis sure que très vite elle pourra refaire des câlins à son papa à la maison
tiens nous au courant pleins d'ondes positives pour toi ton homme ta puce et tout tes proches
EmWa1
Top fraise
Top fraise

Vanessa courage pour cette épreuve difficile, je t'envoie toutes les ondes positives possible, j'espère qu'il va vite sortir de son coma.
Chloé est magnifique

Babouille :applose: pour ton ptit gars qui c'est mis en position céphalique c'est une bonne nouvelle, j'espère qu'il en sera de même pour Jamila.

Amélie bon courage pour le rangement

Les filles moi aussi je gonfle par moment, fallait me voir samedi, j'étais Fiona, mes doigts avaient triplés de volume, ça as commencé à me picoter puis démangeaisons et après l'horreur, limite à ne plus pouvoir les plier !

Liloww alors tes résultats ?

Je ne me souviens plus de tout les filles je suis désolée

Je vous embrasse toutes je repasserai dans la semaine vous raconter mon rdv du 9ème mois, je l'ai vendredi !
my--little--angel
Fraise attitude
Fraise attitude

[align=center]Bonjour a toutes !!

Je reviens enfin sur le forum bcp d'aller retour a l'hôpital ...

Alors voila je viens vous donner des nouvelles de mon petit ange comme je reviens de mon rdv chez le gyné : il va tres bien il bouge bcp bien placer pour la sortie , col tres court et 1cm d'ouverture , le gyné a bouger a mon col pour que le travail ce fasse plus vite car depuis les medicaments et mon mois au lit mon loulou ne veut plus sortir ^^ Alors voila ca fait 3 jours que j'ai pas mal de contractions vaginale pas douloureuse mais ca fait comme des pincements donc c'est juste desagreable ... aujourd'hui j'ai des pertes de sang et des contractions dans le bas du dos (le gyné m'a dit que c'etait normal apres avoir bouger le col) donc voila j'ai du faire pleins d'examens sanguins,urinaires et des monitoring car j'ai gonflée d'une fois et j'ai des eudemes aux jambes tellement j'ai de l'eau dedans et ma tension etait fort haute donc le gyné pensais a une éclampsie :???: mais tout va bien les resultats sont nikels

Pour l'arriver de mon petit ange il a encore 3 jours pour arriver de lui même si il n'est pas la jeudi je dois aller faire un monitoring et un petit controle si il n'est toujours pas la samedi je dois aller en refaire un ensuite lundi j'ai un RDV avec le gyné et si il n'est toujours pas décider a sortir il me le provoque mardi 11

Voila pour mes petites nouvelles ... et pour vous tout va bien ? Pas trop difficile avec les grosses chaleurs ?

Bonne soirée

Sarah & Angel :cigogne:[/align]
linoo
Top fraise
Top fraise

coucou les filles comment allez vous ??
alors ça dort sur le fofo en ce moment !
my little angel contente d'avoir de tes nouvelles c'est pour très très bientôt pour toi alors :applose:

emwa t'as dégonflé un peu , ça va mieux ? moi avec la baisse des températures ça va mieux à ce niveau là

lillow tes résultats ça donne quoi alors ?

bon de mon côté RAS j'en ai marre mais c'est tout ! j'ai pas pris de poids mais l'impression de peser louuuuuuurd c'est dur la fin ! d'autant que cet aprèm grosses contractions et au moment où je voulais les compter ça s'est arrêté dé gou tée !!!

bon :bisou: à toute vivement les bébés !!!
my--little--angel
Fraise attitude
Fraise attitude

[align=center]Coucou !

Oui c'est pour bientôt enfin j'espere ^^

Aujourd'hui j'ai téléphoner pour les résultats de mes examens d'hier et tout est bon donc mon petit ange peut encore rester au chaud sans problèmes pour le moment

Et aujourd'hui j'ai perdu le bouchon muqueux donc ce que le gyné a fait hier a bien servi !! :-D

J'espere que le travail va vraiment se mettre en route , je suis trop impatiente de voir mon petit ange et son papa aussi bien entendu

Je suis toujours aussi gonflée je ne reconnais même plus mes pieds ni mes chevilles :-( mais bon c'est presque la fin donc je ne vais aps trop me plaindre la dessus

Enfin un temps plus frais ca ca fait du bien !!

Voila pour mes nouvelles j'espere que pour vous tout ce passe bien et que vous profiter bien de vos derniers moments de grossesse

Bonne soirée

Sarah & Angel :cigogne:[/align]
liloww
Top fraise
Top fraise

coucou !

linoo mes resultats sont bons :-D je ne fais pas de proteinurie finalement!

sinon selon mes regles je devrais accoucher demain :-D alors j essai d y croire on sait jamais lol

aller les filles on vous voit plus vous etes passer ou ? :reflechis:
:bisou: a toutes
Image
linoo
Top fraise
Top fraise

aaaa lillow c'est cool ça que tu n'aies rien tant mieux !
alors demain jour J selon tes règles je :croisedoigts: pour que ça te porte chance !
sinon t'as vu forum déserté un peu ces derniers jours :ouin:

my little angel trop bien pour le bouchon muqueux super bon signe pour toi !! t'as une binomette ? tu nous tiendras au courant ?

pleins de bisous
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations