bébé pour octobre 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Babouille
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour octobre 2011

Cc les filles!!

Bon je n'ai tjs pas d'ordi c la galère, on doit changer le disque dur la il est en reparation.

Vanessa: j espere que tout va s'arranger pour ton mari ça m'a fait un choc quand je t'ai lu...je pense a toi. Bisous

My little angel: :applose: cool pour le bouchon muqueux c plus qu'une question de jours maintenant. Tiens nous o courant!!

liloww: allez tu es la prochaine ma belle je le sens!! c super pour tes resultats en tout cas!! :bisou:

linoo: moi aussi je me sens tres lourde et je commence a en avoir marre mais bon plus de date prevu pour moi donc je peux tres bien aller jusqu'a mon terme!! pppfff ca devient long!

Pour ma part g une derniere prise de sang a faire j'y vais demain. Sinon ma cousine m'a fait une ordonnance avec plein d'homeopathie a prendre pour preparer mon corps et tout ça. Et il me reste un cour avec la sage femme, lundi g appris a pousser ct super!!
Sinon hier on est allé a la plage avec mon cheri ct super il faisait trop bon on a vu le coucher de soleil on a marché au bord de l'eau et on a mangé des moules frites, ct trop bien!!!
Bon vivement le prochain accouchement!! gros bisous

mmeryl
Top fraise
Top fraise

[font=cursive]Coucou les filles,

Vanessa, je te souhaite plein de courage. Il va s'en sortir.

Babouille, qu'est ce que je donnerai pour aller a l'océan, c'est ce qui me manque le plus.

My little angel, j'espère qu'il va se décider de venir tout seul.

D'ailleurs je reviens de mon rendez vous avec mon obstétricienne, et il n'est toujours pas descendu, mon col est complètement fermé. Elle a voulu me donner un coup de main (sans jeu de mot) mais elle m'a dit qu'elle ne pouvais vraiment pas passer.
Donc comme je le pensais il vont surement me le déclencher, sauf si ça lui prend d'un coup.
Lundi il faut que je prenne RDV avec les sages femme pour le 12 et après elle me verront tous les 2 jours jusqu'au 5 eme jours après terme. Et si toujours rien on déclenche. (Linoo, je pense te prévenir qu'au alentour du 17 :wink: )
Quand je disais qu'il sait se faire désirer ce garçon.

Sinon hier j'ai fait un atelier de portage en echarpe et c'était génial, du coup j'ai acheté mon echarpe et j'attends un sticker pour la personnaliser.
D'ailleurs j'avais prévu une echarpe sur ma liste de naissance et hier après l'essai je me suis rendu compte qu'elles étaient super chère et pas très sécurisante car trop extensible.
Il y avait une maman avec sa petite fille de 15 jours et on a pu voir a quel point ça la calmer de se faire porter comme ça et nous ça nous permet vraiment de continuer à bouger... Idéal pour faire les courses car on peut se pencher en avant et le bebe est tellement bien main0tenu qu'il ne peut pas tombé. Bref vous aurez compris je suis fan.

Je vous fait de gros bisous et j'espère qu'une naissance va être bientôt annoncé, et ce ne sera pas la mienne.[/font]
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]

[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
linoo
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!

vous allez bien ?

mmeryl contente d'avoir de tes news :-D alors toi s'il te déclenche c'est le 17 ? moi du coup ça tomberait le 18 vu qu'ils déclenchent à J+4....mais j'espère pas en arriver là !!!!
en tout cas même si on se retrouve en même temps à la maternité je pourrais toujours me connecter avec l'iphone pour prévenir sur le forum :applose:
c'est super pour l'écharpe de portage ! je pense que ma soeur va m'offrir un porte bébé classique parce que j'y connais rien à l'écharpe comment mettre bébé et tout et comme mon homme veut aussi s'en servir il veut un truc costaud qui a l'air solide :wink:

babouille j'aimerai trop aussi faire une promenade le long de l'océan ça doit faire du bien !!

de mon côté rien de neuf je suis allée chez le véto faire les rappels de vaccins d'un de mes chats. ce matin je me suis réveillée avec une grosse douleur à la cheville je boite ça me fait super mal quand je marche :ouin: alors pour descendre les escaliers déjà que c'était difficile avec le bas du dos douloureux là c'était juste l'enfer !!! bref j'espère que ça va vite passer !
par contre la véto j'étais pas trop d'accord elle me dit de passer à 60 grammes de croquettes par jour alors qu'on lui donne 80 grammes et il réclame à mort donc là je comprends pas trop :reflechis: il fait 4.7 kilos mais il est haut sur pattes et "musclé" donc je me vois pas réduire d'autant que le petit risque d'aller piquer dans sa gamelle donc s'il se retrouve à 50 grammes par jour il va péter un câble le pauvre !!
bref les miss qui ont un ou des chats comment vous faites et combien vous leur donné ??

prochain RDV le jour du terme le 14 il me tarde ! en espérant qu'ils me disent on vous garde :tropdrole: la déprime de rentrer avec le gros bidon :???:

voilà je vous fait à toute un :bisou:
19 octobre 2011 et 13 mars 2015 naissance de mes princesses
BB1 : 2 ans et demi d'essai
BB2 : C11 +++ dont FC janvier 2014
BB3 : essais prévus pour mars 2017
liloww
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

je croise les doigts :croisedoigts: mmeryl pour que ton bébé vienne le plus naturellement possible et qu'il ne te declenche pas le 17 :bisou:

linoo ton chat qui fait 4 kilos environ il a quel age? car c est pas gros , le mien de un an fait 5 kilos et je lui donne des croquettes "purina one chat sterilisé" en grande surface pour prevenir des infection urinaires selon ma veto (il vient d en faire une ya pas longtemps) et son poids reste stable je lui en met a volonté lol et meme il a le droit a une petite barquette premier prix de paté le soir :-D

j'ai appelé un acupuncteur au cas ou le 11 je n'accoucherai pas , c est 39 euros la seance et il me dit que c est tres efficace en une seule seance on verra bien

:bisou: les filles
Image
linoo
Top fraise
Top fraise

lillow pour te répondre mon chat à 1 an et demi enfin 2 ans en février donc je comprends pas trop pourquoi elle m'a mis la pression !!! et en plus je prends les mêmes croquettes que toi :-D c'est ses préférés, jamais de pâtées ou uniquement pour une occasion (après stress véto, noël, anniversaire :tropdrole: ) donc voilà déjà lui doser tous les jours c'est un peu lourd d'autant qu'on fait pareil pour le deuxième, enfin tant pis je vais pas lui supprimer encore des croquettes il va pas bien le prendre je pense :non:

j'espère que l’acupuncture marchera j'ai vu sur des forum qu'effectivement ça pouvait être efficace :croisedoigts:
mmeryl
Top fraise
Top fraise

[font=cursive]Linoo, pour ce qui est des chats, moi je suis comme liloww, les croquettes je pèse pas. Je lui donne quand elle réclame en sachant qu'en général on lui donne le matin et le soir (quand on bosse).
Après c'est vrai que la mienne va dehors du coup d'avril-mai à septembre-octobre elle est toute mince et l'hiver elle deviens plus boulotte.

Et pour ce qui est de l'écharpe, meme les papa peuvent l'utiliser il faut juste en prendre une de grande longueur (la mienne fait 5m). Mais il faut apprendre a faire les noeuds et c'est mieux de les apprendre avec quelqu'un.
Après pour le porte bebe si je peux te donner le conseil que j'ai eu hier (mais tu en fait ce que tu veux) essaye de prendre un modèle "ergonomique" car des études ont montré que ces modèles sont mieux adapté à la morphologie du bebe.

Liloww, moi aussi j'aimerai qu'il vienne tout seul, d'ailleurs je me suis gardé le nettoyage des vitres au cas où, il parait que c'est efficace : 6 fenêtres, 1 baie vitrée et 1 porte fenêtre, ça plus la pleine lune du 12 je garde espoir.

Je vous souhaite une bonne nuit.
[/font]
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]

[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
annosque
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!
J'ai donc accouché dimanche d'une merveilleuse petite Anaïs de 50 cm pour 2,990 kg. Je suis entrée à la mat. à 3h du matin et à 9h19 elle était dehors! C'est le plus beau bébé du monde (évidemment!). Je ne sais même pas si certaines d'entre vous ont accouché elle aussi, il faudrait absolument que je trouve un moment pour parcourir les derniers post manqués, mais c'est pas évident de trouver du temps! Comme ça je vous raconterai aussi mon accouchement, par voie basse!
Je vous embrasse toutes, patience pour celles dont le petit bout n'est pas encore arrivé!
Gros bisous,
Anne et Anaïs
annosque
Fraise active
Fraise active

PS: Il semblerait que la tisane de feuilles de framboisiers ça marche, en plus il n'y a pas de contrindications...
linoo
Top fraise
Top fraise

:chatjoyeux: :hola: félicitations amnosque !!! trop contente pour toi :applose: :applose: :applose:
elle était prévue pour quand ta puce ? ça été naturel ou déclenché ?
Hâte que tu nous racontes tout ça !
magnifique prénom en plus c'est le deuxième prénom de prévu pour ma puce :wink:
ça me remet de bonne humeur je déprime sévère ces derniers jours :non:
liloww
Top fraise
Top fraise

:applose: FELICITATION ANNE ET BIENVENUE A TA PRINCESSE ANAIS ! non tu es la premiere a accouché (enfin apres desirbb et vanessa !) :-D :applose:
alors toutes tes angoisses de l accouchement se sont estompés? j ai hate de savoir comment ca c est passé
linoo je pense que c etait pas déclenché car elle etait prevu aux alentours du 10 et puis c etait a 3h du mat :lol:
tu allaites ta pepette ? en tous cas donne nous des news quand tu peux mais tu vas etre bien occupée ces jours ci c est normal

:bisou: et profites bien de ces premiers moments

linoo je suis aussi un peu deprimée et surtout les nerfs a vifs :marre: :rougedecolere: de ne pas accoucher ! faudrait peut etre qu'on aille s acheter des feuille de framboisier ? :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations