Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
bebecailloux

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum je suis a mon Cycle 3 , depuis le 1er cycle je suis sous Clomide de J2 a J6 1comprimé
et depuis ce moi ci elle ma dit de prendre pendant 10jrs apres ovulation Progestan elle ma demander de fair ma courbe aussi chose faite mais je ni comprend rien si vous pouvez me donner votre avie .
Merci
Que pensez-vous de ma courbe?

Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

marilynmonaghan27 a écrit :Salut les :m1: je vien vous annoncer mon :+++: apres 5 ans dessaie. ...Jy croit absolument pas :-D ma courbe me laissais croire le contraire. ..Faut croire que faut pas toujours si fier...en esserant que petite crevette vas tenir le coup car lannee passer jai faite une fausse couche a 7sem on croise les doigts et les orteilles :wink: merci a tout ceux qui on repondu a toute mes questions. ...Une pluie de :+++: a vous tous. ..Il ne faut jamais baisser les bras regarder moi jai attendue 5 ans :-D :bisou:

[align=justify]Félicitation à toi
! Après 5 ans, ce doit être un bonheur inimaginable ! M**** pour ta grossesse ![/align]
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bebecailloux a écrit :Bonjour , je suis nouvelle sur le forum je suis a mon Cycle 3 , depuis le 1er cycle je suis sous Clomide de J2 a J6 1comprimé
et depuis ce moi ci elle ma dit de prendre pendant 10jrs apres ovulation Progestan elle ma demander de fair ma courbe aussi chose faite mais je ni comprend rien si vous pouvez me donner votre avie .
Merci
[align=justify]On ne distingue pas bien les deux plateaux mais on voit bien ta montée de T° donc oui, tu as ovulé^^. Si on se fie au :ovu:, l'ovu s'est produite 24 à 48h plus tard, soit à J18 ou J19. En général, on dit que l'ovulation se fait le dernier jour des glaires blanc d’œuf, donc plutôt :enovu: J19. Tes câlins sont très bien placés. Tu serais donc à DPO12.
Si tu veux tester, attends encore 2-3 jours, un maintien des T° hautes et surtout l'absence de :regles:.[/align]
:croisedoigts:

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mabeatitude a écrit : :coucou:

Alors j'hésite entre être d'acc avec le logiciel ovu à J25 mais je pencherais plus J27 au vu des glaires et la monté de temp progressive. Attends d'autres avis peut-être :wink:
Sinon je trouve ta courbe belle, elle monte doucement et reste haute. Qu'elle reste haute comme ça et tu pourras tester semaine prochaine :croisedoigts:
[align=justify]J'allais dire EXACTEMENT la même chose que Mabea !!
Soit :enovu: à J25, soit :enovu: à J27, ce que les GB confirmeraient. Donc tu serais à DPO8.
A DPO14 tu pourras envisager un :testgrossesse: si T° toujours en plateau haut et l'absence de :regles:.[/align]
:croisedoigts: pour que les câlins soient suffisants !!

Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mabeatitude a écrit :Coucou les :m1:
alors la pêche????
Messaline>toujours en train de craquer des os?
grinie, Niagara , cindy> coucou mes belles :bisou:
Nat>ça fait longtemps que je ne t'ai vu :bisou:
Celine> alors les news?
Distribution de soleil et de bisous, je suis en forme :applose: :bisou: :bisou:
[align=justify]:coucou: :coucou: Mabea !!!
Rho dis donc tu es drôlement matinale !!! 7h du mat' et déjà en forme ?
Je viens juste de voir ton coucou, je remonte le fil des pages à l'envers !

J'ai vu gygy, :enovu: ce soir ou demain !!! J'ai un follicule de 20mm. Donc ce soir je lance officiellement l'opération « chopage de l'Homme » !! :tropdrole: Rhaaaaaa j'ai pas de nuisette appropriée :marre:, bha on fera sans !!!

Tu as bien profité du soleil ??
:bisou:[/align]

[align=justify]Sinon Mabea, CelineRomain, c'est moi qui vais gagner la course à celle de nous trois qui vas ovuler le plus vite ^^. J'veux pas être toute seule à psychoter, alors dépêchez-vous ! :bisou:[/align]
Modifié en dernier par Niagara35 le 29 sept. 2011, 19:36, modifié 3 fois.

yuuki57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

les filles j'ai un petit soucis! j'ai déjà des petite glaires blanc d'oeuf au niveau du col! vous trouvez pas que c'est un peu tôt? je suis que à j7!
c'est pas des glaires collantes et crémeuses! elles sont transparentes et commencent à s'étirer!il y en a peu mais elles sont là
C1 : 36 jours
C2 : 34 jours
C3 : 31 jours
C4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 05da9b.png

ma princesseImage
sahra.hakan
Fraise active
Fraise active

salut les filles
jaimerai avoir vos avis pck ma temperature baisse mais j ai mal au ventre depuis 3 jours et hier j ai eu des remontee acide et des nausse
Image
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

yuuki57 a écrit :les filles j'ai un petit soucis! j'ai déjà des petite glaires blanc d'oeuf au niveau du col! vous trouvez pas que c'est un peu tôt? je suis que à j7!
c'est pas des glaires collantes et crémeuses! elles sont transparentes et commencent à s'étirer!il y en a peu mais elles sont là
:coucou: Yuuki,

Vu la longueur de tes cycles cela me parait étonnant mais pas impossible :reflechis: Tu n'as pas fait un :calin: ces derniers jours car cela pourrait-être des résidus de ce dernier :grattelatete:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Niagara35 a écrit : [align=justify]:coucou: :coucou: Mabea !!!

J'ai vu gygy, :enovu: ce soir ou demain !!! J'ai un follicule de 20mm. Donc ce soir je lance officiellement l'opération « chopage de l'Homme » !! :tropdrole: Rhaaaaaa j'ai pas de nuisette appropriée :marre:, bha on fera sans !!!

[align=justify]Sinon Mabea, CelineRomain, c'est moi qui vais gagner la course à celle de nous trois qui vas ovuler le plus vite ^^. J'veux pas être toute seule à psychoter, alors dépêchez-vous ! :bisou:[/align]
:coucou: Niagara

Un fofo de 20 mm :applose: :good: Tu as raison le "chopage de l'homme" s'impose !!!! :lol: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Amusez-vous bien :-D :wink: :croisedoigts:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
mabeatitude
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Niagara35 a écrit : [align=justify]:coucou: :coucou: Mabea !!!

Mouhahahha quand on a la pêche c'est de bon matin. Zhom se lève tôt pour aller sur le chantier donc voilà :wink:
Oui j'ai bien profité du soleil, pique nique au bord d'un lac à midi, ça ravive un peu les couleurs.

Allez hop hop choppage de zhom ce soir :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Ben moi je demande que ça d'ovuler, je vois pas des GB à l'horizon et plus de douleurs d'ovu :ouin:
Modifié en dernier par mabeatitude le 29 sept. 2011, 19:52, modifié 1 fois.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations