bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
leledodo01
Super fraise
Super fraise

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

:coucou: les mamounettes

question trajet travail je fais 80 km A/R et je compte dire à gygy que cela me fatigue surtout le soir et que cela me fais mal dans tout le bassin, je ne veux prendre aucun risque d'autant que j'ai 39 ans (enfin je sais pas si cela à avoir avec l'âge mais bon...).
Un peut de repos me ferais du bien, je commence à être crevée dès 13 h ! :-D et le soir vers 21 h 30, pouf ! plus personne !

Quant au ventre, je ne rentre plus dans mes pantalons, j'attends samedi prochain ma prochaine echo, si tout va bien j'achète les 1ère vêt. de grossesse !

:bisou: :bisou: les mamounettes.
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage

audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles comment ca va?

je vs ai lu ms une fois de plus pas tt retenu :???: je profite d un moment de pur calme pour venir vs dire bjr...et oui ca arrive :-D matheo est a l ecole :good: et andrew...dors encore :quoi: :good:

a part ca tjr pareil fatigue nausee vomissemnt ect...ms bonne nouvelle je rentre ds mon 3eme mois :applose: :applose: :applose: donc ca va commence a se calme :croisedoigts: g trop hate d etre lundi pour revoir ti bb bidou puis encore le 17 (pour les 12sa) ensuite tt les 3sem :applose:
pour la declaration je l ai recu a l echo a 7sa+1 et c deja envoye...je fait confiance a la gygy elle le donne pas sans etre sur ou elle attend les 12sa...pour matheo elle avit attendu car fc a 10sem juste avant pour andrew je l ai eu a 9sa...

pour les long trajet vaut mieu les faire en train car moin de secousse, le pire trajet c le bus car on est souvent assise niveau d roue et les vibration d roue favorise les contraction et la voiture ca va a moin de prendre d route pourrie ms on conseil d arret regulier...

merci encore a celle qui ont envoye de gentil pt message pour annif vous etes des amours les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
tweety2808
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Juste envie de partager ma bonne humeur avec vous ce matin (malgré les nausées^^) !! :-D

Hier, j'ai eu une belle surprise... je suis suivie depuis longtemps pr un pb de rein, pas bien grave je vous rassure, donc hier j'avais une écho de contrôle du rein... je dis à l'échographe que je suis enceinte de 10 sa et après avoir contrôlé que le rein allait bien, il me demande si je veux voir mon bébé, je lui réponds oui sans conviction car à ce stade là, je pensais qu'avec une écho abdo on allait pas voir grand chose... bah surpriiise !! on voit bien mieux que l'écho endo-vaginale de samedi, c'est vraiment un mini bébé quoi lol, il m'a montré les bras, les jambes, l'ébauche de son petit nez, m'a fait écouter le coeur, etc. bref moment intense d'émotion !! et j'ai une très belle photo de bébé de profil !! dommage que chéri n'était pas là, j'ai eu ça pour moi toute seule :wink:

ça fait du bien de tomber sur un médecin aussi sympa et humain !

du coup, pressée d'être le 21/10 pour revoir mon bb d'amour :bebegif:

gr :bisou: et bonne journée à toutes !
Image
tamarrisse
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

Bon comme d hab j ai beaucoup de page à rattraper depuis 2 jours c est pas le top pour que je puisse venir.
Maxence est parti en diarrhée plusieurs fois avant hier mais je pense que c était lié aux dents et par rapport à ce qu il a mangé. A la crèche ils lui ont donné du choux fleur (c'était la première fois qu'il en mangeait) et en plus il a mangé 2 assiettes. En plus depuis plusieurs jours il mangeait que des fibres. Toute la journée il avait 38° 38°5 mais s en plaignait pas du coup je lui ai donné du doliprane le soir et au bout de 5 mn il a vomi.
Hier c etait moi qui avait un problème (pas au niveau de ma grossesse) mais depuis un bon moment je me choppe un abcès très mal placé (au fesse) qui va et vient désolée :wink: et tout hier il me faisait trop mal tellement mal que j en était malade j en vomissais et le soir s'est Maxence qui s'est mi à vomir (1 fois mais c'était super impressionnant). Mais la de nouveau je pense que c'est à cause de la nourriture à la creche en 15 mn il a mangé puree de pomme de terre carotte + riz +viande et 2 desserts 5h aprés j ai donné son gouté ( il avait beaucoup dormi et juste après il a vomi tous ses repas il y avait encore le riz.
Donc voilà entre maxence avant hier et moi hier qui n arrivait pas à rester assise j ai pas pu venir d'où mon retard.

J'ai juste lu les messages qu il y a sur cette page.

tweety2808=Trés sympa ton médecin je suis heureuse pour toi
Image

Image

Image

Moi 33 ans et mon homme 36 ans
4 ans d essai pour bébé1
17 Juillet 2010 naissance de Maxence (césarienne à 39 SA)

2 ème Echographie: 29/12
RDV GYNECO: 5/12 + sexe
sophit
Fraise active
Fraise active

HATSHEPSOUTMM ,contente pour toi ! Ton bébé va bien c'est le principal ,je te comprends j'ai vraiment du mal a tenir le coup jusqu’à la prochaine écho(c'est le 13/10 et ça me parait une eternité) ,on a toutes plus ou moins des angoisses ,on est la aussi pour se soutenir !
gros gros bisous!
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

salut les filles :coucou:

cassou, oui oui tu dois parler des tes trajets au gyneco :wink:

aiedail, le train ne pose pas de problème, c'est le moyen de transport le plus conseillé pendant la grossesse :wink:

tweety, genial, il est super ce medecin :applose:

tamarisse, oh dur dur hier, j'espere que ca ira vite mieu :bisou:

ici rien de nouveau, nausées + vomissements, jsuis totalement ramolli, plus de force
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles!!!

Vous allez bien?!

Super tweety ton echo! C'est vrai qu'après 9SA le foetus a vraiment l'allure d'un bébé en miniature! tout est là!! Tu arrives bientôt au bout après ce sera cool!!!!

Pour les longs trajets c'est que l'utérus peut contracter et comme c'est encore trop tôt cela peut être risqué. Mais bon la dernière fois j'ai fais des km en train et voiture et aucun problème! En tout cas pas à cause de ça mais bon mieux vaut limiter les risques.

courage à toi et ton petit bout tamarisse, pas drôle de ne pas être en forme!

pour les déclarations normalement quand gygy l'a donné c'est que c'est bon...mais moi j'attends quand même vu mes antécédents! Rien n'est sûr à 100%!

bon bah chez moi toujours RAS...mal dormi, fatigue et écœurements mais grossesse ou stresse tout ça c'est pareil. je dois aller faire le plein de courses et j'ai la flemme!!!!!!!!!!!!!!!!!! :marre:
marrant on a reçu 2 faire-parts de naissance aujourd'hui et c'est le même format! Avec tous les choix qu'il y a c'est trop drôle! Ce doit être la mode de la rentrée!
bonne aprèm les filles! :bisou:
vane2903
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: :fraisinaute:
un petit coucou vite fait car ici pas la forme,tjs envie de vomir et rien ne sort,mal a la poitrine,super fatigué j'arrive pas a dormir la nuit,coté boulot dure dure entre mes enfants et ceux que je garde j'ai meme pu la force de porter les tous petits,le moindre petit pleure m'épuise,comme dirais mon mari le soir tu est bonne a ramasser a la cuillère :ouin:

hier super mal de tête d'ailleur que prenez vous en étant ensceinte si vs avez mal a la tête car sur les notices ils mettent bien demander conseiller a votre médecins mais bon je vais pas appeler pr ca quand meme....
bon vivement demain soir mon mari ns a fait une suprise un week end de détente a center parc en famille et vu le tps j'ai vraiment hate d'y étre :applose:
bonne journée a vs
Image
Image
koukoulik
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les :angefraise: !

J'espère que vous allez bien.

Sarah, super pout ton écho. :applose: Moi aussi j'ai été à la maternité et ils ont été super sympas. Mais avec tt le stresse, je ne réalise pas que mon pti bb va bien dans bidou. Mon chéri me dit de me relaxer mais c'est dur. :grattelatete:

Tweety, je n'ai pas oublié mais je n'ai pas encore vu le film. Ce soir ou au plus tard demain

Rien ne me fait envie....je ne sais plus quoi manger ou alors des trucs bien précis. A midi c'était sandwich au thon. Et hier soir, j'ai mangé un onglet de boeuf sauce échalote mais je ne voulais que des ptites pommes dauphine et PAS des frites. Je me suis régalée

Je ne rentre plus dans les panatalons. Je laisse le bouton ouvert. Je ne veux pas mettre de robe car mon bidou va se voir. Il c arrondi, plus ferme et prend forme surtout ! Je n'arrive pas à savoir si c'est une bouée ou tt devant.

J'ai fait un saut chez Aubert j'ai entre midi et 2. Il y avait des trucs à croquer....

Bon après-midi
Gros :bibi:
koukoulik
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi aussi je suis crevée. L'après-midi au boulot est difficle et le retour à la maison aussi. A 21h30, je :fatigue:

Quand j'ai mal à la tête je prends du doliprane.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations