bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!
- la babou
- fraise d'or!!!!
Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp
titite super 

Coucouc les futures mamans !
Après presque un mois d'absence sur le forum (et oui de lire toutes ces histoires de FC je psychotais trop de lire les messages ) me revoilà. J'ai eu mon premier rdv avec mon gygy vendredi, ma première écho et là.... je réalise. Surtout quand elle a fait entendre le coeur qui battait, c'était magique.
J'en suis donc à 9 semaines et plus de symptômes (ça n'aura duré qu'une semaine !) sauf quelques tiraillements dans le bas ventre mais pas tout le temps.
Je ne suis pas immunisée contre la toxo mais j'ai pas tant de contre indications concernant la nourriture, contrairement à une amie qui peut plus manger de charcuterie ou autre alors que moi la gygy m'a dit que si c'est de la charcuterie emballée vendue en supermarché y a pas trop de risques !
Prochaine écho : 17 octobre ! j'ai hâte !!
Après presque un mois d'absence sur le forum (et oui de lire toutes ces histoires de FC je psychotais trop de lire les messages ) me revoilà. J'ai eu mon premier rdv avec mon gygy vendredi, ma première écho et là.... je réalise. Surtout quand elle a fait entendre le coeur qui battait, c'était magique.
J'en suis donc à 9 semaines et plus de symptômes (ça n'aura duré qu'une semaine !) sauf quelques tiraillements dans le bas ventre mais pas tout le temps.
Je ne suis pas immunisée contre la toxo mais j'ai pas tant de contre indications concernant la nourriture, contrairement à une amie qui peut plus manger de charcuterie ou autre alors que moi la gygy m'a dit que si c'est de la charcuterie emballée vendue en supermarché y a pas trop de risques !
Prochaine écho : 17 octobre ! j'ai hâte !!

-
- Super fraise
titite je suis pleine d'espoir pour vous!!!!!!! tiens nous au courant, j'espère vraiment que cette grossesse est bien partie!!!!!!
gephie, super d'avoir de tes nouvelles et des bonnes!!! continue comme ça!
moi aujourd'hui vraiment moral dans les chaussettes et je n'aime pas ça car je ne me sens plus enceinte et ça me fait la même sensation que pour ma dernière FC....j'essaie de me calmer mais je crois que ça va être dur dur....

gephie, super d'avoir de tes nouvelles et des bonnes!!! continue comme ça!
moi aujourd'hui vraiment moral dans les chaussettes et je n'aime pas ça car je ne me sens plus enceinte et ça me fait la même sensation que pour ma dernière FC....j'essaie de me calmer mais je crois que ça va être dur dur....
Sarah,
Restes
et positives.
Comme tu l'as dis, le 2ème mois est difficile et ce n'est pas facile tous les jours malgré notre bonne volonté d'être joyeuse
Gros bisous
Marjorie
Restes

Comme tu l'as dis, le 2ème mois est difficile et ce n'est pas facile tous les jours malgré notre bonne volonté d'être joyeuse
Gros bisous
Marjorie

sinon niveau symptomes tjrs mal aux seins et douleurs bas du ventre l'apres midi et la nuit . un peu fatigué mais c gerable pour le moment.

HATSHEPSOUTMM ne t’inquiète pas,je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire,j'en suis le preuve vivante avec une peur constante de la FC ...Mais je pense que tes ressentis sont avant tout guidé par le psychologique ,de par tes expériences ,c'est normal,tu as très peur et je te comprends ,mais cette grossesse n'est pas celle que tu as vécu avant et elle se passe bien... Tu as peut être besoin d'un suivi échographique plus régulier pour te rassurer ,demande le ...
On est la ,ne t’inquiète pas ,tout ira très bien j'en suis sure !
Titite ,je suis contente pour toi !!! j’espère que tout va bien se passer !
On est la ,ne t’inquiète pas ,tout ira très bien j'en suis sure !
Titite ,je suis contente pour toi !!! j’espère que tout va bien se passer !
COUCOU
ici sa va un peu mieu les nausée son moin presente et aucun vomissement depuis 2jours je vous raconte pas le bien que sa fait !!!
j'ai pas reussi a géré mon état de vomito depuis presque 15J a chaque repas et le forum donc bcp bcp de retard en lecture je dit quand mm bon anniversaire a audrey ac du retard mé vo mieu tard que jamé lol
je vous promet que je vais essayer de tt lire mé quand mm les fille que d pipelette c incroyable de vrai fille quoi
sinon resultat de prise de sang moyen g deja une carence en fer d le depart sa promet !!!
bon je retourne bossé
gros bisous
ici sa va un peu mieu les nausée son moin presente et aucun vomissement depuis 2jours je vous raconte pas le bien que sa fait !!!
j'ai pas reussi a géré mon état de vomito depuis presque 15J a chaque repas et le forum donc bcp bcp de retard en lecture je dit quand mm bon anniversaire a audrey ac du retard mé vo mieu tard que jamé lol

je vous promet que je vais essayer de tt lire mé quand mm les fille que d pipelette c incroyable de vrai fille quoi

sinon resultat de prise de sang moyen g deja une carence en fer d le depart sa promet !!!
bon je retourne bossé
gros bisous
titite super contente pour toi.... je crois qu on a eu le meme type de frayeur de debut de grossesse.. tu as raison d y croire

-
- Super fraise
Merci pour vos petits mots les filles!
C'est vraiment dur à gérer...je n'arrive pas à me sentir bien enceinte!
Mon super mari est passé me chercher et m'a emmené faire une écho d'urgence! Il est top! Tout va bien, le bébé a presque quadruplé en 1 semaine et dépasse le cm! Ses moignons de futurs membre ressortent vraiment et le cœur bat très bien mais malgré tout je continue d'attendre que le temps passe...
J'espère qu'il y aura des jours mieux! Dans 5 semaines ça ira!
Désolée de vous communiquer mes angoisses mais c'est dur de ne pas en parler....

C'est vraiment dur à gérer...je n'arrive pas à me sentir bien enceinte!
Mon super mari est passé me chercher et m'a emmené faire une écho d'urgence! Il est top! Tout va bien, le bébé a presque quadruplé en 1 semaine et dépasse le cm! Ses moignons de futurs membre ressortent vraiment et le cœur bat très bien mais malgré tout je continue d'attendre que le temps passe...
J'espère qu'il y aura des jours mieux! Dans 5 semaines ça ira!

Désolée de vous communiquer mes angoisses mais c'est dur de ne pas en parler....

HATSHEPSOUTMM.. super contente pour toi... bébé évolue bien
Ne t inquietes pas le forum est fait pour ca alors n hesite pas si ca te soulage

Ne t inquietes pas le forum est fait pour ca alors n hesite pas si ca te soulage

-
- Informations
-