bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

titite super :applose:

gephie
Première fraise
Première fraise

Coucouc les futures mamans !

Après presque un mois d'absence sur le forum (et oui de lire toutes ces histoires de FC je psychotais trop de lire les messages ) me revoilà. J'ai eu mon premier rdv avec mon gygy vendredi, ma première écho et là.... je réalise. Surtout quand elle a fait entendre le coeur qui battait, c'était magique.
J'en suis donc à 9 semaines et plus de symptômes (ça n'aura duré qu'une semaine !) sauf quelques tiraillements dans le bas ventre mais pas tout le temps.
Je ne suis pas immunisée contre la toxo mais j'ai pas tant de contre indications concernant la nourriture, contrairement à une amie qui peut plus manger de charcuterie ou autre alors que moi la gygy m'a dit que si c'est de la charcuterie emballée vendue en supermarché y a pas trop de risques !
Prochaine écho : 17 octobre ! j'ai hâte !! :cigonerose:
Image
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

titite je suis pleine d'espoir pour vous!!!!!!! tiens nous au courant, j'espère vraiment que cette grossesse est bien partie!!!!!! :trefle: :trefle: :trefle:

gephie, super d'avoir de tes nouvelles et des bonnes!!! continue comme ça!

moi aujourd'hui vraiment moral dans les chaussettes et je n'aime pas ça car je ne me sens plus enceinte et ça me fait la même sensation que pour ma dernière FC....j'essaie de me calmer mais je crois que ça va être dur dur....
koukoulik
Fraise attitude
Fraise attitude

Sarah,

Restes :zen: et positives.

Comme tu l'as dis, le 2ème mois est difficile et ce n'est pas facile tous les jours malgré notre bonne volonté d'être joyeuse

Gros bisous
Marjorie
betafoc
Top fraise
Top fraise

:coucou: comment vont les futurs mamans je vois que vous etes beaucoup a passé vos echo moi je dois attendre le 31 octobre trop long c'est aussi la date a laquelle mon homme veut arreter de fumer bref on verr bien :wink:
sinon niveau symptomes tjrs mal aux seins et douleurs bas du ventre l'apres midi et la nuit . un peu fatigué mais c gerable pour le moment.

Image
sophit
Fraise active
Fraise active

HATSHEPSOUTMM ne t’inquiète pas,je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire,j'en suis le preuve vivante avec une peur constante de la FC ...Mais je pense que tes ressentis sont avant tout guidé par le psychologique ,de par tes expériences ,c'est normal,tu as très peur et je te comprends ,mais cette grossesse n'est pas celle que tu as vécu avant et elle se passe bien... Tu as peut être besoin d'un suivi échographique plus régulier pour te rassurer ,demande le ...
On est la ,ne t’inquiète pas ,tout ira très bien j'en suis sure !

Titite ,je suis contente pour toi !!! j’espère que tout va bien se passer !
lulu56
Fraise attitude
Fraise attitude

COUCOU

ici sa va un peu mieu les nausée son moin presente et aucun vomissement depuis 2jours je vous raconte pas le bien que sa fait !!!

j'ai pas reussi a géré mon état de vomito depuis presque 15J a chaque repas et le forum donc bcp bcp de retard en lecture je dit quand mm bon anniversaire a audrey ac du retard mé vo mieu tard que jamé lol :chatjoyeux:

je vous promet que je vais essayer de tt lire mé quand mm les fille que d pipelette c incroyable de vrai fille quoi :wink:

sinon resultat de prise de sang moyen g deja une carence en fer d le depart sa promet !!!

bon je retourne bossé

gros bisous
Image

célya Image

Image

notre rencontre Image
laviea4
Fraise active
Fraise active

titite super contente pour toi.... je crois qu on a eu le meme type de frayeur de debut de grossesse.. tu as raison d y croire :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Image
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

Merci pour vos petits mots les filles!
C'est vraiment dur à gérer...je n'arrive pas à me sentir bien enceinte!
Mon super mari est passé me chercher et m'a emmené faire une écho d'urgence! Il est top! Tout va bien, le bébé a presque quadruplé en 1 semaine et dépasse le cm! Ses moignons de futurs membre ressortent vraiment et le cœur bat très bien mais malgré tout je continue d'attendre que le temps passe...
J'espère qu'il y aura des jours mieux! Dans 5 semaines ça ira! :-D

Désolée de vous communiquer mes angoisses mais c'est dur de ne pas en parler.... :???:

:bisou:
laviea4
Fraise active
Fraise active

HATSHEPSOUTMM.. super contente pour toi... bébé évolue bien :applose: :-D
Ne t inquietes pas le forum est fait pour ca alors n hesite pas si ca te soulage :bisou:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations