bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!
- la babou
- fraise d'or!!!!
Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp
hatshep, c'est bien tu es rassuré maintenant, c'est a l'hopital que tu as fais ton echo ?
-
- Super fraise
Bah pas rassurée plus que ça...j'essaie de faire confiance à mon petit têtard mais bon...ça va toujours bien avant un problème chez moi malheureusement! Cela va passer avec le temps et ça ira de mieux en mieux!la babou a écrit :hatshep, c'est bien tu es rassuré maintenant, c'est a l'hopital que tu as fais ton echo ?
Je suis allée aux urgences de la mater, ils sont top et ma gygy n'a pas de place pour les urgences. Comme ils ont mon dossier en plus c'est rapide et ils font tout sérieusement!
Mon mari a pu ramener une photo il est content!

- la babou
- fraise d'or!!!!
c'est cool tes urgences; ici ya souvent plusieurs heures d'attente et ils ne prennent pas quand c'est juste pour des angoisses remarque c'est pas vraiment une urgence, ils sont tellement pas assez nombreux
no stress et
attitude le plus possible hatshep !!
il faut penser positivement, du moins essayer ! nous sommes toutes pareilles mais je me dis que je préfère en réalité vivre la grossesse positivement quelque soit l'issue qu'elle aura ! Les jours que je vis avec mon bébé, on ne pourra pas me les enlever donc autant en profiter à fond. Comme on le fait avec notre entourage, notre famille ! Profiter de chaque jour comme si c'était le dernier !
Allez
et no stress!

il faut penser positivement, du moins essayer ! nous sommes toutes pareilles mais je me dis que je préfère en réalité vivre la grossesse positivement quelque soit l'issue qu'elle aura ! Les jours que je vis avec mon bébé, on ne pourra pas me les enlever donc autant en profiter à fond. Comme on le fait avec notre entourage, notre famille ! Profiter de chaque jour comme si c'était le dernier !
Allez

Coucou les manounettes
Je suis fatiguée en ce moment et beaucoup de boulot donc ça fait 3 jours que je n'avais pas posté même si je vous lis
Super les filles vos échos ça fait plaisir!!! J'ai hate d'y être moi aussi!
Titite: tes résultats sont encourageants! je
pour toi. quand est-ce que tu fais la prochaine PDS pour vérifier l'évolution?
Hatshep, avec ce qui t'es déjà arrivé je comprends que tu sois anxieuse même si les échos sont rassurantes sur le bon développement de ton bb
. N'ai pas peur de nous angoisser, c'est vrai que dans ces premiers mois de grossesse (et de vœu de silence envers nos proches), heureusement qu'on a toutes ce forum pour poser les questions qui nous taraudent. Perso je serai bien plus inquiète si je ne lisais pas que vous avez les mêmes angoisses que moi!! 
Gegemaya: des nouvelles, des nouvelles!!!
Bon pour ma part, la routine, beaucoup de travail et de longs trajets; d’ailleurs j'ai du freiner vivement aujourd'hui et comme j'étais tendue mon ventre aussi! ça m'a fait comme un pic. Du coup, je me demande vraiment jusqu'où je pourrai aller avec tous ces km pour le boulot sans prendre de risque pour ma grossesse; Est ce que vous devez aussi faire de la route et quels conseils vous ont donné les gygy?
Sinon pas trop de symptômes en ce moment, les brulures d'estomac se calment mais mon poids fait le yoyo, pas de nausées, mais pas de seins non plus
Effectivement, cà fait bizarre de ne pas ressentir grand chose. J'ai l'impression que mon ventre s'arrondit un peu mais peut-être que c'est dans ma tête?
Bisous

Je suis fatiguée en ce moment et beaucoup de boulot donc ça fait 3 jours que je n'avais pas posté même si je vous lis

Super les filles vos échos ça fait plaisir!!! J'ai hate d'y être moi aussi!
Titite: tes résultats sont encourageants! je

Hatshep, avec ce qui t'es déjà arrivé je comprends que tu sois anxieuse même si les échos sont rassurantes sur le bon développement de ton bb

Gegemaya: des nouvelles, des nouvelles!!!
Bon pour ma part, la routine, beaucoup de travail et de longs trajets; d’ailleurs j'ai du freiner vivement aujourd'hui et comme j'étais tendue mon ventre aussi! ça m'a fait comme un pic. Du coup, je me demande vraiment jusqu'où je pourrai aller avec tous ces km pour le boulot sans prendre de risque pour ma grossesse; Est ce que vous devez aussi faire de la route et quels conseils vous ont donné les gygy?
Sinon pas trop de symptômes en ce moment, les brulures d'estomac se calment mais mon poids fait le yoyo, pas de nausées, mais pas de seins non plus

Effectivement, cà fait bizarre de ne pas ressentir grand chose. J'ai l'impression que mon ventre s'arrondit un peu mais peut-être que c'est dans ma tête?
Bisous
-
HATSHEPSOUTMM : merci beaucoup pour tes réponses ça ma fait du bien...
Je vois que toi aussi tu es pleine d'angoisses de la FC c'est vraiment horrible, je les partage !!!
Bonne soirée les filles
Je vois que toi aussi tu es pleine d'angoisses de la FC c'est vraiment horrible, je les partage !!!
Bonne soirée les filles
- la babou
- fraise d'or!!!!
cassou moi je ne fais pas de voiture, mais mon gygy m'a dit pas de grands trajets pour l'instant 

-
- Super fraise
vous êtes trop chou les filles!!!!!!
lababou, là j'ai attendu 1h (et encore il y avait des cas vraiment graves devant moi) et en partant ils m'ont dit de ne pas hésiter et d'y retourner, ils sont là pour ça!!! Vraiment vraiment top ce personnel alors qu'ils doivent bien galérer!
Pendant que j'attendais il y a plein de nouvelles maman qui venaient remercier le personnel de la prépa accouchement. Ca m'a donné envie! Je me concentre pour n'y retourner que pour voir l'anesthésiste pour le 7eme mois!
Vraiment cet hôpital est top!
cassou, gygy m'a aussi dit d'éviter les trajets en voiture ou train ou avion sur de longs trajets jusqu'au 3eme mois.
laurianne, courage, on va y arriver!!!!!
sophia, je t'admire, la dernière fois je me suis dit comme toi et je suis tombée de trop haut et n'en suis toujours pas remise. Maintenant je remercie chaque journée de plus avec mon bébé mais je ne me projette pas. S'il doit y avoir à nouveau un problème autant que je m'y attende, je saurais au moins comment réagir!
L'essentiel c'est que chacune sache bien le vivre! Moi avec tous les risques dont on m'a parlé jusqu'à l'accouchement, je trouve que je gère pas trop trop mal! Déjà je suis enceinte!
dodo bien vite pour moi! je verrais tes nouvelles demain gegemaya!!! j'espère que tout va bien!
bonne nuit les bidous!

lababou, là j'ai attendu 1h (et encore il y avait des cas vraiment graves devant moi) et en partant ils m'ont dit de ne pas hésiter et d'y retourner, ils sont là pour ça!!! Vraiment vraiment top ce personnel alors qu'ils doivent bien galérer!
Pendant que j'attendais il y a plein de nouvelles maman qui venaient remercier le personnel de la prépa accouchement. Ca m'a donné envie! Je me concentre pour n'y retourner que pour voir l'anesthésiste pour le 7eme mois!
Vraiment cet hôpital est top!
cassou, gygy m'a aussi dit d'éviter les trajets en voiture ou train ou avion sur de longs trajets jusqu'au 3eme mois.
laurianne, courage, on va y arriver!!!!!

sophia, je t'admire, la dernière fois je me suis dit comme toi et je suis tombée de trop haut et n'en suis toujours pas remise. Maintenant je remercie chaque journée de plus avec mon bébé mais je ne me projette pas. S'il doit y avoir à nouveau un problème autant que je m'y attende, je saurais au moins comment réagir!
L'essentiel c'est que chacune sache bien le vivre! Moi avec tous les risques dont on m'a parlé jusqu'à l'accouchement, je trouve que je gère pas trop trop mal! Déjà je suis enceinte!

dodo bien vite pour moi! je verrais tes nouvelles demain gegemaya!!! j'espère que tout va bien!
bonne nuit les bidous!
Hum ça m’inquiète les conseils de vos gynéco les filles, car je peux faire parfois jusqu'à 2h30 de route par jour même si c'est pas tous les jours. J'ai 3 lieux de travail différents et des horaires qui varient bcp d'une semaine à l'autre.
Vivement que je fasse l'écho pour voir si tout va bien et que je puisse poser toutes mes questions à la gynéco. En plus je dois aller à une formation à Lyon en novembre en train, je sais pas si je pourrai du coup.
Bon aller,
les
A demain 
Vivement que je fasse l'écho pour voir si tout va bien et que je puisse poser toutes mes questions à la gynéco. En plus je dois aller à une formation à Lyon en novembre en train, je sais pas si je pourrai du coup.
Bon aller,

- Aiedail
- Fraise active
Eh bien écoute, moi, je pars dans deux semaines à Paris en train (3h30 aller-3h30 retour), et le gyneco ne m'a rien dit de tel à ce sujet! Mais c'est vrai que bebe allait super bien à L'Echo alors ça vient peut etre de là!
-
- Informations
-