Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
coccinnelle7
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

doro59000 a écrit :Bonjour à toutes,

Je ne comprends pas très bien ma courbe, le tableau détecte une ovulation le 13 et lorsque je regarde les stats de mon cycle " l'ovulation n'est pas détectée ".
Qu'en pensez-vous??
Suis-je réellement en ovulation?
De plus ma température à cessée de monter...je ne sais pas trop quoi penser :???:

Je précise que j'ai arrêté ma pilule début Aout et que j'ai eu 10jours de retard lors de mon précédent cycle sans pilule.

Merci d'avance pour vos précieux conseils..

Dorothée

Que pensez-vous de ma courbe?
:coucou: doro
en fait c'est une ovulation "provisoire" ce qui veut dire que si ta tempé augmente encore demain, le site te confirmera l'ovulation à ce jour et tu sera a dpo 3 demain, alors que si ta tempé descends demain, l'ovu provisoire sera "annulée" c'est-à-dire que ce n'est pas encore l'ovu qui s'est déclarée
(C10 32j)
(C11 30j)
C 12 +++

Lola est née le 19 juillet 2012Image

Morgane est née le 30 juin 2015Image

Image

JE T'AIME MON AMOURImage

coccinnelle7
Top fraise
Top fraise

laurencevalérie a écrit :pour le toucher du col lol j hésite a le faire a cause de ton début de phrase ce n est pas conseiller lol!!!

coccinelle çà me rassure ce que tu me dis tout espoir n est pas perdue!!! Je vais attendre l arrivée des règles si tjs rien je referais soit un test g soit un pds on verra bien!!!
en tout les cas c est bien la première fois qu'un truc pareil m'arrive!!! car je me suis dit bon c négatif je suis dégoutée c est bon les règles vont se ramener si bien que j'avais mis une serviette hygineique et tout pensant les voir débarquer la nuit ou en journée!!! et en fait tjs rien!!! et aucune douleur au bas ventre ni ovaires ni rien!!!pas d acnée comme j'avais l habitude d avoir avant les règles pas de fringale rien!!!
p'têtre qu'il faut juste encore un peu de patience, je sais, on ne fait que ça mais faut rester :zen: :wink:
(C10 32j)
(C11 30j)
C 12 +++

Image

JE T'AIME MON AMOURImage
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

laurencevalérie a écrit :pour le toucher du col lol j hésite a le faire a cause de ton début de phrase ce n est pas conseiller lol!!!

coccinelle çà me rassure ce que tu me dis tout espoir n est pas perdue!!! Je vais attendre l arrivée des règles si tjs rien je referais soit un test g soit un pds on verra bien!!!
en tout les cas c est bien la première fois qu'un truc pareil m'arrive!!! car je me suis dit bon c négatif je suis dégoutée c est bon les règles vont se ramener si bien que j'avais mis une serviette hygineique et tout pensant les voir débarquer la nuit ou en journée!!! et en fait tjs rien!!! et aucune douleur au bas ventre ni ovaires ni rien!!!pas d acnée comme j'avais l habitude d avoir avant les règles pas de fringale rien!!!
[align=justify]Tant que pas de :regles: y'a de l'espoir !!!!
Peut-être -je dis bien peut-être- possible ovu à J20 (GB + nouvelle hausse de T°), ce qui fait que tu ne serais qu'à DPO11. Donc attends encore trois jours et voyons ce que donne tes T°.[/align]
:bisou:
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
doro59000
Première fraise
Première fraise

:coucou: doro
en fait c'est une ovulation "provisoire" ce qui veut dire que si ta tempé augmente encore demain, le site te confirmera l'ovulation à ce jour et tu sera a dpo 3 demain, alors que si ta tempé descends demain, l'ovu provisoire sera "annulée" c'est-à-dire que ce n'est pas encore l'ovu qui s'est déclarée[/quote]

Merci pour ta réponse rapide :applose:
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts alors :croisedoigts: ...
laurencevalérie
Fraise active
Fraise active

ha si seulement ca pouvait être çà!!! imaginez que ca soit çà!! ca serait une merveilleuse et si pas je m en ferais une raison!!!

car avant de connaitre les courbes de T° j'avais fait via un site un estimation de l ovulation selon date dernière regles et durée de cycle!!!

et ca me donnait çà

Résultat
D'après vos réponses, vous êtes plus fertile du 08 septembre 2011 au 12 septembre 2011. Si vous deviez tomber enceinte pendant cette periode, vous accoucheriez le 16 juin 2012.

et J20 comme tu dis ca tombe pile poil le 12 septembre!!!
ca serait le pied!!!
on verra je continue ma courbe pr le moment!!! :croisedoigts:
Image
Maman de 26ans,J'ai 2 enfants bientôt 7 et 5 ans.
oliv06
Première fraise
Première fraise

bonjour,
je suis nouvelle dans ce forum. Je li régulièrement vos messages et aujourd'hui je me lance. Essai bb depuis 3 ans. cas désespérant j'ai des cycles très longs. Je fais ma courbe de T° pour la 1ére fois, mieux vaut tard q jamais!!!
je suis à DPO 13 et je ne sais pas quand je peux faire un test si la T° se maintien. J'attends vos conseils.
merci
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... cbed49fa56
coccinnelle7
Top fraise
Top fraise

oliv06 a écrit :bonjour,
je suis nouvelle dans ce forum. Je li régulièrement vos messages et aujourd'hui je me lance. Essai bb depuis 3 ans. cas désespérant j'ai des cycles très longs. Je fais ma courbe de T° pour la 1ére fois, mieux vaut tard q jamais!!!
je suis à DPO 13 et je ne sais pas quand je peux faire un test si la T° se maintien. J'attends vos conseils.
merci
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... cbed49fa56
ahh ou en effet, longs cycles :lol:
sinon tu peux tester à partir de DPO 14 ou plus tard (si tu y arrive)
(C10 32j)
(C11 30j)
C 12 +++

Image

JE T'AIME MON AMOURImage
coccinnelle7
Top fraise
Top fraise

de rien doro je t'en prie je suis à l'affut du moindre mouvement sur ce fofo... :tropdrole: au taquet :tropdrole:
(C10 32j)
(C11 30j)
C 12 +++

Image

JE T'AIME MON AMOURImage
laurencevalérie
Fraise active
Fraise active

moi pour ma part je sais que vaut mieux patienter et attendre retard des règles maintenant lol car pr etre décue par une pds et un test négatif lol préfère attendre plus longuement dorénavant lol
Image
Maman de 26ans,J'ai 2 enfants bientôt 7 et 5 ans.
coccinnelle7
Top fraise
Top fraise

c'est vrai que c'est au fur et à mesure des expériences qu'on apprends à devenir "plus raisonnable" pour ma part, ce que j'ai retenu, c'est que ma prochaine grossesse, je patienterais un peu d'avant d'annoncer la nouvelle aux collègues et aux chefs...
(C10 32j)
(C11 30j)
C 12 +++

Image

JE T'AIME MON AMOURImage
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations