Envie de poser des questions sur votre courbe???
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
ben ecoute quand tu regarde les tableaux sur le net de hcg oui c possible puis a savoir que chaque labo ne détecte pas pareil le seuil de posivité!!!as tu juste négatif ou le dosage?
-
- Fraise active
non justement il m'a juste dit vous etes pas enceinte du coup tellement dég que j'ai même pas penser a demander le taux en meme temps c est la première de ma vie que je fais une pds pr savoir si enceinte ou paslyly81 a écrit :ben ecoute quand tu regarde les tableaux sur le net de hcg oui c possible puis a savoir que chaque labo ne détecte pas pareil le seuil de posivité!!!as tu juste négatif ou le dosage?
ok mais de toute facon tu va recevoir les résultats bientot je pense bref de toute facon y'a plus cas attendre au moins une bonne semaine et retesté si pas delaurencevalérie a écrit : non justement il m'a juste dit vous etes pas enceinte du coup tellement dég que j'ai même pas penser a demander le taux en meme temps c est la première de ma vie que je fais une pds pr savoir si enceinte ou pas

-
- Fraise active
oui c est problament ce que je vais faire!!!lyly81 a écrit : ok mais de toute facon tu va recevoir les résultats bientot je pense bref de toute facon y'a plus cas attendre au moins une bonne semaine et retesté si pas dece que je te souhaite et si nég ben prendre rendez vous chez gygy!!!!!
car bon je sais que certain on des cycles long mais moi ca fait 3 mois qu'ils sont a 30 jours des cycles la j'ai 2 jours de retard pr le moment on verra bien...autant les mois passée pile poil J30 a chaque coup les règles était là autant la rien du tout même après que j'ai su pr le négatif ce qui débloque parfois les règles ...et là non...
tu pratique le toucher du col? as tu des annonces de
?

-
- Fraise active
non jamais essayer comment dois je faire et comment je peux savoir si les règles arriveront grâce à çà???lyly81 a écrit :tu pratique le toucher du col? as tu des annonces de?
aucun symptome qui annoncerait les

Bon alors a savoir que ce n'est pas conseiller du tout alors les autres fraise inutile de crier!!!!!laurencevalérie a écrit : non jamais essayer comment dois je faire et comment je peux savoir si les règles arriveront grâce à çà???
aucun symptome qui annoncerait les!!!! :-/

-
- Top fraise

laurencevalerie je suis desolé pour ta pds "negative" mais comme il a été dit precedemment, si la pds a été faite trop tôt, le taux n'est pas assez élevé et donc la grossesse n'est pas détectée, je te conseille d'attendre quelques jours pour retenter la pds si tes

prends-en note...

-
- Fraise active
pour le toucher du col lol j hésite a le faire a cause de ton début de phrase ce n est pas conseiller lol!!!
coccinelle çà me rassure ce que tu me dis tout espoir n est pas perdue!!! Je vais attendre l arrivée des règles si tjs rien je referais soit un test g soit un pds on verra bien!!!
en tout les cas c est bien la première fois qu'un truc pareil m'arrive!!! car je me suis dit bon c négatif je suis dégoutée c est bon les règles vont se ramener si bien que j'avais mis une serviette hygineique et tout pensant les voir débarquer la nuit ou en journée!!! et en fait tjs rien!!! et aucune douleur au bas ventre ni ovaires ni rien!!!pas d acnée comme j'avais l habitude d avoir avant les règles pas de fringale rien!!!
coccinelle çà me rassure ce que tu me dis tout espoir n est pas perdue!!! Je vais attendre l arrivée des règles si tjs rien je referais soit un test g soit un pds on verra bien!!!
en tout les cas c est bien la première fois qu'un truc pareil m'arrive!!! car je me suis dit bon c négatif je suis dégoutée c est bon les règles vont se ramener si bien que j'avais mis une serviette hygineique et tout pensant les voir débarquer la nuit ou en journée!!! et en fait tjs rien!!! et aucune douleur au bas ventre ni ovaires ni rien!!!pas d acnée comme j'avais l habitude d avoir avant les règles pas de fringale rien!!!
Bonjour à toutes,
Je ne comprends pas très bien ma courbe, le tableau détecte une ovulation le 13 et lorsque je regarde les stats de mon cycle " l'ovulation n'est pas détectée ".
Qu'en pensez-vous??
Suis-je réellement en ovulation?
De plus ma température à cessée de monter...je ne sais pas trop quoi penser
Je précise que j'ai arrêté ma pilule début Aout et que j'ai eu 10jours de retard lors de mon précédent cycle sans pilule.
Merci d'avance pour vos précieux conseils..
Dorothée
Que pensez-vous de ma courbe?
Je ne comprends pas très bien ma courbe, le tableau détecte une ovulation le 13 et lorsque je regarde les stats de mon cycle " l'ovulation n'est pas détectée ".
Qu'en pensez-vous??
Suis-je réellement en ovulation?
De plus ma température à cessée de monter...je ne sais pas trop quoi penser

Je précise que j'ai arrêté ma pilule début Aout et que j'ai eu 10jours de retard lors de mon précédent cycle sans pilule.
Merci d'avance pour vos précieux conseils..
Dorothée
Que pensez-vous de ma courbe?
-
- Informations
-