Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
mabeatitude
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

DANIELA87 a écrit :J' :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi pour que ton ovu ne se fasse pas ce week end.
J'imagine même pas comme tu sera déçue de pas pouvoir faire des :calin: , quoique si tes grands parents sont sourds, tente le tout pour le tout !!!! :tropdrole: :tropdrole:

Non plus sérieusement, d'habitude tu ovule à J combien, tu pense qui y a vraiment des chances pour que ca tombe ce week end ????

:fraiseb: :fraiseb:
Ben si je me fie aux derniers cycles, c'était entre J20 et J25. et là j'en suis à J15 donc c'est pour cela que je me pose des questions quand même.[/quote]

MABEAAA

Normalement, il te reste entre 5 à 10 pour ton ovu donc jpense que ca ne sera pas pour ce week end j' :croisedoigts: :croisedoigts:
Ta des cycle long, il son de combien d'habitude ???

:bisou:[/quote]

J'ai des cycles entre 35-39j, wait and see en tout cas c'est gentil de :croisedoigts:
Image

mico1208
Super fraise
Super fraise

elcot a écrit :Bonjour à toutes,
Je me demandais pourquoi ma courbe n'a pas détectée d'ovulation encore... savez-vous combien de temps cela prend avant que la ligne apparaisse sur la courbe? je pense avoir ovulé il y a 3 jours.

Merci

Que pensez-vous de ma courbe?
ELLE la met trois jours aprés l ovulation si les trois T° restent plus haute que les precedentes je pense que tu l auras demain
biz
ma courbe +++du bonheur !!! accroche toi ptit bout !!http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dfc9a3ff19
Image
mabeatitude
Fraise de bronze
Fraise de bronze

clara54 a écrit :
peut être mais c est difficile à dire sans avoir des infos sur les glaires ou le col
Image
killian78
Top fraise
Top fraise

:coucou: a toutes
j espere que vous allez bien :wink:
ici je compernd pas ma courbe je precise que mon thermometre marche bien j ai fini par verifier lol :-D je trouve le decalage trop peu mais sure de mon ovu :grattelatete:

merci :-D :bisou:
Image
mico1208
Super fraise
Super fraise

killian78 a écrit ::coucou: a toutes
j espere que vous allez bien :wink:
ici je compernd pas ma courbe je precise que mon thermometre marche bien j ai fini par verifier lol :-D je trouve le decalage trop peu mais sure de mon ovu :grattelatete:

merci :-D :bisou:
même le logiciel te la trouvé donc a mon avis pas de pb test + courbe disent la même chose !!
des fois on se complique la vie avec toutes nos questions ;-)
biz
ma courbe +++du bonheur !!! accroche toi ptit bout !!http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dfc9a3ff19
Image
coccinnelle7
Top fraise
Top fraise

bizarre que ta tempé n'augmente pas, c'est ta 1ere courbe?
(C10 32j)
(C11 30j)
C 12 +++

Lola est née le 19 juillet 2012Image

Morgane est née le 30 juin 2015Image

Image

JE T'AIME MON AMOURImage
killian78
Top fraise
Top fraise

merci les filles non c est pas ma 1ere courbe d hab c est plus haut en 2eme phase :grattelatete:
Image
laurencevalérie
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,
pour celle qui me suivent comme vous le savez le 28 sept j'ai fait une pds et le 29 sept un test grossesse tout les deux négatif!!!!
Pourtant quelque chose me turlupine je ne comprend pas!!!
mes cycles font tjs 30 jours 31 maximum!!!!
et aujourd'hui tjs pas de règles en vue!!! aucune douleur rien et surtout ma t° a la place de descendre est remonter par rapport a hier????

est ce que selon vous une pds de sang pris de manière trop précoce peut avoir un résultat faux???
je veux dire par la est ce qu'il faut pas un haut taux de HCG dans le sang pr le détecter???
si mes règles n'arrive pas dois je m inquièter et a quoi ca serait du???

voici ma courbe regardez par vous même

Image
Maman de 26ans,J'ai 2 enfants bientôt 7 et 5 ans.
lyly81
Fraise d'argent
Fraise d'argent

laurencevalérie a écrit :coucou les filles,
pour celle qui me suivent comme vous le savez le 28 sept j'ai fait une pds et le 29 sept un test grossesse tout les deux négatif!!!!
Pourtant quelque chose me turlupine je ne comprend pas!!!
mes cycles font tjs 30 jours 31 maximum!!!!
et aujourd'hui tjs pas de règles en vue!!! aucune douleur rien et surtout ma t° a la place de descendre est remonter par rapport a hier????

est ce que selon vous une pds de sang pris de manière trop précoce peut avoir un résultat faux???
je veux dire par la est ce qu'il faut pas un haut taux de HCG dans le sang pr le détecter???
si mes règles n'arrive pas dois je m inquièter et a quoi ca serait du???

voici ma courbe regardez par vous même

:coucou: moi quand je regarde ta courbe je la trouve bien mais tu as propablement ovulé plus tard le logiciel n'es pas forcement juste donc je pense que tu peu continué d'espéré de toute facon pas de régle= espoir enfin chez moi :wink: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
laurencevalérie
Fraise active
Fraise active

lyly81 a écrit : :coucou: moi quand je regarde ta courbe je la trouve bien mais tu as propablement ovulé plus tard le logiciel n'es pas forcement juste donc je pense que tu peu continué d'espéré de toute facon pas de régle= espoir enfin chez moi :wink: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
tu crois que du coup c est possible que la pds fut négatif car trop précoce ca existe ce cas la comme pr le test grossesse!!!,??
Image
Maman de 26ans,J'ai 2 enfants bientôt 7 et 5 ans.
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations