le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

sulfura a écrit :Coquina : Heureuse de savoir que ta petite puce aille bien... C'est toujours rassurant.

Daria: Eh ben, la taille d'un kiwi, j'espère que cela ne te fait pas trop mal... Et sais-tu quand il y aura la ponction ?
Merci sulfura!!! :bisou: :bisou: :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.

hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et gros gros :bise: à toutes celles que je n'ai pas citées ...
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

valou91160 a écrit : Coquina, cool si bébé se porte bien, c'est sûr que cela doit être émouvant de la voir à chaque écho :bisou:

De mon côté, rendez vous gygy hier soir. J'ai l'impression de tout recommencer à zéro car je dois refaire une pds à J21 pour le dosage hormonal et toute la clique car celle que j'ai faite en juillet devait être faussée car j'étais tout juste enceinte.
Donc mission ce mois-ci restée sage, et après gygy me donne un traitement pour essayer de faire tenir :bebegif:

Voilà pour les petites nouvelles, je vous souhaite une bonne soirée :bisou: :bisou:
Merci ma Valou, oui c'est très émouvant c'est sur, on en a tellement bavé pour en arriver là que c'est un réel bonheur!! mais ça t'arrivera aussi ma belle, y a pas de raison. :bisou:

Arf c'est pénible de devoir refaire des tests hormonaux mes après tu seras paré, et la prochaine fécondation va s'accrocher grave a son petit nid douillet bien préparé avec amour! :wink:

courage... gros bisous :bisou:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

karelle1973 a écrit :Coucou les filles,

Bizarre ce matin, en allant aux toilettes pertes marrons clairs très dilués comme début de règles à 10 DPO mais T° toujours haute. Je sais que ça peut être signe de nidation mais je ne veux pas y croire, mais les rrr à 10 DPO ça fait bien court. Fait c....., je verrai tout à l'heure si c'est bien les rrr ou pas....

Au cycle précédent ma T° avait baissé dès le matin de 0,3 le jour même des rrr (qui sont arrivées le soir) et encore de 0,2 le lendemain. Je vous mets ma courbe.

Je suis bien à 10 DPO et non 12 comme dans ma signature.

Bisous les filles

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

ah ça y est je vois enfin ta courbe!! :applose: :applose:
dis donc vous avez bétonné coté calins!! rho les coquins!!! c'est la fête du slip chez vous!!! :lol: :lol: :lol:

avec ça si il doit y avoir fécondation, ça devrait bien se faire!! malheureusement il suffit pas de caliner comme des bêtes ça se saurait!! je croise pour que ce soit pas tes règles qui arrivent!! :croisedoigts:
les saignements ne sont pas forcément signes d'échec non plus, tant que la temp reste haute y a de l'espoir!!! courage...
bizzz :bisou:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lulis a écrit :Hello!

Enfin une vraie nuit de sommeil! Qu'est ce que ça fait du bien de ne pas zombiser de 3 à 6! Peut être parce que hier nous avons été rassurés par l'échographe: BB va bien, il a grandit et grossit mais apparement ce sera un long sifflet : 39 cm pour 1.390 kg. Elle nous a dit qu'à terme pas la peine de prévoir la taille naissance et de passer directe au 1 mois! On verra... :-D
Niveau tensionnel et cardiaque c'est plutôt bon, à condition de faire attention donc plutôt cooool!

Karelle: n'étant jamais passée par la case courbe je ne peux pas vraiment t'aider...dsl
Tekounette: alors magique ce mariage? nous aussi on avait fait ça en 2 parties histoire de ne pas être trop nombreux, 80 + 60 c'était bien!

Valou: l'essentiel c'est que tu ailles mieux, mais effectivement il te faut tout recommencer. courage!

Coquina, sulfura: toujours la grande forme? c'est bien le 2nd trimestre hein?!
Daria: vaut mieux des kiwis que des melons! trêve ce plaisanterie cela doit être un peu douloureux quand même?!!

Fleur et hirondelle: qui va piano va sano...

Sgardes, gilda, supercassidy, anicia, je pense aussi à vous.

Je me pose une question sur la raréfaction des posts: peut être que la présence de trop de futures mamans gêne un peu nos essayeuses et les éventuelles qui voudraient s'inscrire?... il faut nous le dire les filles on est pas là pour vous "enfoncer" même involontairement, bien au contraire nos cas doivent representer de l'espoir pour toutes.. Mais bon pour être passée par là comme chacune d'entre nous je sais que par moment la fréquentation de bidons ronds est difficile pour le moral. Créerions nous un nouveau sujet pour éviter de trop polluer ici? Pourtant moi j'aime bien celui ci on s'y sent plutôt comme à la maison!

Aller, bonne journée à toutes

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
coucou Lulis, waouh un joli bébé dis donc!! :applose: il profite bien hihi... tant mieux!!! :wink:

oui c'est bien le second trimestre, 22 sa + 4 aujourd'hui.
d'ailleurs ce matin j'avais une écho approfondie du coeur du bébé, car après la nuque épaisse, la gygy voulait vérifier et tout va bien! le cardiologue était super et y a aucun soucis! :applose: trop contente!! avant hier on a eu l'écho morpho aussi, je sais plus si je vous l'ai dit! :reflechis: bref tout va bien! elle pèse 530g :-D

voilà voilà....

je suis d'accord avec toi pour le post, on commence a etre nombreuses a etre enceinte et ça doit pas etre facile tous les jours pour les essayeuses, je suis d'accord! dites le nous les filles! on pourrait creer une annexe a ce post ou on parlerai + pouponnage et bidon rond, et sur celui-ci on motiverait nos troupes!!! car hors de question d'abandonner nos copinautes!! ça non!!! :non:

gros bisous Lulinette!!! :-D :bisou:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

DariaBlu a écrit :Coucou!

@lullis: perso, la présence de futures mamans ne me gène pas. ;)

en ce qui me concerne, ça cartonne dans mes ovaires! 26 follicules... pfiou! Et c'est pas fini!
Je suis en arrêt "officiel" jusqu'au 10/10. On déclenche l'ovulation dimanche soir à 20h30 et Ponction mardi matin sur les coups de 8H.
Transfert Jeudi ou vendredi prochain.
Le tout dans la joie et la bonne humeur!!

J'ai beaucoup de chance je crois. Je ne m'en rends pas vraiment compte... En tout cas, je suis très contente. Maintenant je me mets en mode "préparation d'incubateur": je bouge moins, je me repose plus. Ca pourrait être un bon slogan pour les Présidentielles! :lol:
Allez, je vous laisse, j'ai la dalle! Bisou!!
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: YES!!! mais quelle bonne nouvelle! tu vas flamber les scores!!! je connais une fille qui a eu 27 ovocytes de ponctionner!! allez tu peux la battre!! :lol: hihi... je rigole, c'est pas un concours, le résultat qui compte c'est ce foutu +++ 15 jours après le transfert, le reste peut importe! en tout cas, c'est un très bon départ!! je te souhaite une belle réussite Daria!! :croisedoigts:
courage pour la ponction, c'est pas très fun... :???: mais c'est pour la bonne cause!! :wink: bizz :bisou:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

KOUKY a écrit :coucou mes chouchouttes !! ça fait longtemps hein??
je vous assure avoir pensé à vous ,mais je vous avoue ne pas avoir eu le courage de vous lire ....
Pour celles qui me connaissent vous vous doutez bien qu il n est super normal que je vous "laisse" comme ça .
Je ne pense pas réussir ni pouvoir revenir si souvent qu avant meme si , VRAIMENT , vous existez pour moi ..là encore , celles qui me connaissent comprendrons .
MOn charly est toujours aussi super génialissimme , du bonheur à l état pur !!! comme je l aime mon trésor ...un p tit gars toujours souriant ,pret à échanger ,calin ..et loin d etre bete (l animal!! :D )
bref , c est moi qui ai des soucis de santé . j ai eu de mauvaises analyses sur des tas de trucs ... fatigue extreme et je passe un peu tout. ce matin je passe une écho abdo hépatique (car trop de globules blancs qui se bouffent entrent eux et pas assez de rouge qui sont trop gros) s en suit , un souci à la thyroide+ hypophise .. la guerre modiale quoi .
pour revenir à ce matin , j ai apparement un probleme au foie qui présente une hypertrophie .
Dans tous les cas , comme je ne bois jamais , je pense ainsi que mon doc , que j ai du chopper une bactérie ou virus à la maternité lors de ma césarienne . evidement ça ne résoud pas le problème mais rassure un peu quand meme sur le fait que ce que j ai a débuté forcément il y a 20 mois bientot .. bon , là je suis plutot bof bof sur le "pas longtemps".
Voilà les signes de fatigues extrémes que j avais . aussi , aujourd hui je me concentre sur ma vie de femme et surtout de maman .
comme je suis trés affaiblie , je mets beaucoup plus de temps à faire mes affaires courantes et donc l ordi est relégué ...et par conséquent je vous ai quasi abandonné ..je m en veut ,mais je vous assure avoir pensé à vous car j ai toujours été sincères avec vous mes poulettes .
Alors meme si je ne réponds pas trés vite car je ne consulte pas souvent ma boite mail , écrivez moi en privé car je ne me sens pas de pouvoir rester (peu etre pour le moment) sur le fofo.
ah , aussi ,j ecris un peu décousu ,car j ai le cerveau au ralenti... à vous de trier :reflechis: :quoi:

bref , n hésitez pas à me donner de vos nouvelles , cela me ferais tellement plaisir :bisou:
je vous embrasse toutes tendrement trés fort et vous dire que vous comptez pour moi malgré mon absence .
Votre Kouky

Kouky, je suis si contente d'avoir de tes nouvelles!!! j'ai pensé à toi ce matin, c'est fou quand même!!
:-( mais je suis triste de te savoir mal en point!!! ma bichette je connais bien la fatigue extrème a cause de la thyroïde notamment, et c'est pas drole du tout!!!
Je vais t'écrire en mp pour te raconter un peu ma vie!! :-D
je t'embrasse bien fort! :bisou:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hirondelle a écrit ::coucou: les filles,

Je n'ose pas trop raconter ma vie de future mamounette, car je sais que l'attente est longue et la frustration grande pour celles qui souhaitent tant être maman.
Comment patienter avec le sourire :-D ? Eh bien en racontant aussi sa vie de femme, de notre boulot, de nos chéris, de nos addictions (culinaires ou de shopping! :lol: )...
Je remarque que beaucoup d'entre nous ont entamé le parcours PMA qui est jalonné d'espoirs et de déception (Anicia, je pense très fort à toi), et je sais qu'il y a aussi de jolies surprises avec des livraisons de cigognes inattendus ! Donc la solution :calinou: sans modération hein ? :wink:

Kouky
Enfin de tes nouvelles...je suis contente de te lire. Je vois que malheureusement tu as de soucis de santé. Mais Charly est toujours là pour te remonter le moral !
Gros :bisou:

Daria,
Que de beaux fofos !!! On s'approche du jour J de la ponction tant attendu.
Passe un très bon we et chouchoute toi bien !
:bisou:

Lulis,
Tu as un très beau :bebegif: , je suis très heureuse qu'il soit en pleine forme ! :good:
Il ne faut pas t'inquiéter par rapport à mon cas...la surveillance est là pour s'assurer que toi et bébé vont bien.
Aux dernières nouvelles, comme tout est ok au niveau de son rythme cardiaque, ses mouvements et e fait que les échanges sont bons pour que bébé continue à grossir, je vais vers la confirmation que je vais avoir une crevette qui sera certainement aussi grosse que ça mère à la naissance...moins de 3kg ! Par contre, elle a l'air d'être grande :-D ça va encore être un casse-tête pour l'habiller !

Tekounette,
Toutes mes félicitations encore aux mariés :-D ! :applose: :applose: :applose:
J'espère que ton kyste est bénin :croisedoigts:
Prends soin de toi !

Valou,
Ma jolie, peut-être que Fleurettinette garde toutes ses forces pour l'accouchement. On pense très fort à elle en tout cas.

De mon côté, ma prochaine écho de croissance est prévue le 3/10 à notre retour de we de Cabourg. :croisedoigts:

Hauts les coeurs, c'est dur de recommencer les examens mais là tu vas être suivie de près et accompagnée par les médecins.

Coquina,
Petite coquinette grandit !!! C'est chouette ! :good:
Je suis trop contente pour toi Chapi-chef !!!
chapo!!!! :applose: je suis contente que ta puce prenne un peu de poids, doucement mais surement... c'est bien!!! :good:
elle va avoir les jambes d'adriana ta pépette?? :lol: y a pire comme image :wink:
de mon coté oui elle profite bien elle fait 530 g ce qui est juste dans la norme! pour l'instant on se plains pas! :wink:

je te fais de gros bisous et continue a bien te reposer!!! :bisou:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

karelle1973
Fraise active
Fraise active

Moi aussi je trouve ça bien que les futures mamans restent ici. Ca encourage et met du baume au coeur. On se dit que rien n'est perdu. Je ne suis pas sur le forum depuis peu de temps, mais je trouve ça sympa de se suivre.

Et oui Coquina, on en a profité côté câlins vu que zhom était en congés (il travaille de nuit). :applose: On espère bien un bébé mais ça n'empêche pas le plaisir :-D
Mélody mon bébé d'amourImage
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Valou Je vais bien merci... Reprise du boulot ce matin à 50 %. Certains collègues m'en veulent de ne leur pas avoir donné de nouvelles, et ils me le font ressentir ou me le disent franco. Mais c'est pas grave. C'était pour ma santé et surtout pour la santé de mon petit bouchon.

Tekounette Encore toutes mes félicitations pour les jeunes mariés. J'espère que vous n'aurez pas eu besoin de courir entre la mairie et l'église. Bonne fête encore pour demain et tous mes voeux de bonheur.

Coquina Tu me donnes l'impression de vivre à fond ta grossesse maintenant que les maux du début se sont envolés. Profite bien....

Kouky Je ne te connais pas mais, je souhaite que ta santé s'améliore le plus vite possible afin de profiter à fonds de ton petit Charly....

Daria Je penserai fort à toi dimanche en espérant que tes ovaires te donnent une ribambelle d'ovules....

Lulis Eh ben, tu vas nous faire un futur basketteur... Au moins tu sais déjà à quoi t'attendre... Le principal c'est qu'il soit en pleine forme.

Sgardes, Gilda, Supercassidy, Anicia, j'espère que vous allez bien et que le moral est un peu meilleur pour certaines d'entre vous. :bisou:

Fleur et Hirondelle Prenez bien soin de vous. :bisou:

Karelle Encore quelques jours de patience et tu seras fixée :croisedoigts:
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations