Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
nanoux44
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 18 févr. 2009, 16:42
Localisation : Nantes
Contact :

Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:sltange: :fraisinaute: !

Je créer ce post pour les filles dont la courbe commence entre le 15 et le 30 juin.
Bon ma courbe commence le 14 mais j'avais pas envie d'être la dernière de l'autre post du coup me voici ici.

Petite présentation : Nanou j'ai 29 ans et mon homme 30 ans aujourd'hui, on est en essai de puis août 2008 soit 11 mois et j'entame le 12e cycle d'essai et la 5e courbe dans la bonne humeur, mais j'espère que les :cigonerose: :cigogne: vont passer à nantes cet été.
:bchance: :levre:
32 ans tous les 2,essai bb1 depuis août 2008
Fiv Icsi 1 avril 2010 : Echec
Fiv Icsi 2 sept 2010 : Echec
Transfert de 2 embryons congelés juin 2011 : Echec
Devait refaire un transfet avant noël
Un petit miracle pour noël : Enceinte pour la 1ère fois naturellement
on t'attend avec impatience !

Avatar du membre
manue3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3029
Enregistré le : 10 mai 2009, 12:59
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou: Nanoux
J'etais deja sur l'autre post comme toi et moi aussi ma courbe commence le 14
Je me presente je m'appelle Emmanuelle j'ai 28 ans mon cheri a 28 ans aussi et on est en essai :bebegif: 1 depuis le 3 mai( jour de mon anniversaire c'etait mon cadeau parce qu'avant mon cheri ne voulait pas! :lol: )
Donc voila on se suit je :croisedoigts: pour toi et pour pour toutes celles qui viendront nous rejoindre sur ce post
Vive les :+++:
:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
maessane
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 21 févr. 2009, 13:44
Localisation : 69
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:sltange:
[font=Bradley Hand ITC]
Je te suis désesperement ma belle Nanoux lol!
Bon je me présente ... Maessane (c'est le prénom que j'aimerais donner à ma fille si j'ai la chance d'en avoir une un jour), 29 ans et mon homme aussi mais dans l'année de la trentaine grrr...
En essai depuis notre mariage en octobre dernier mais rien de rien, la machine est enrayée on dirait!
J'ai pris la pillule (Diane 35) pendant environ 8 ans et je l'ai arrêtée en septembre dernier.
Cycle 10 sans trop d'espoir, je vais plutot commencer à attendre le RDV chez gygy en septembre qui va nous faire commencer les tests pour savoir pourquoi ça prend pas... :ouin:

Pleins de :bise:[/font]
[/font]
Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou: les filles,

et bien nous revoilà parti pour un nouveau cycle ensemble...j'espère qu'il sera porteur de bonnes nouvelles :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:

Je me présente Gaëlle 29 ans mon homme aussi, en essais BB2 depuis Juillet 2007...Suite à divers examens tout à l'air normal...nous avons décidé en accord avec gygy d'attaquer la stimulation ovarienne à partir de ce cycle...

Je vous souhaite un beau :bebegif: très vite :wink: !!

:bisou:
Avatar du membre
deliecha
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 04 avr. 2009, 14:02
Localisation : Angouleme
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou:

Me voilà avec vous ici aussi, mon cycle commence le 13 mais comme j'ovule tard je prefere etre ici avec vous

Moi c'est Delphine 32 ans en essai BB3 depuis debut fevrier 09 et j'ai des cycles a phase lutéale courte donc on va voir ce mois ci ce que ça donne

:bisou:
Image

Image

En trinôme avec Suede et Charockette
nanoux44
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 18 févr. 2009, 16:42
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

bon bah les filles, encore désolé de vous voir ici, en espérant que ce cycle soit le nôtre, je vous avoue que même si je prend bien les choses le temps commence à me sembler très long à la fin du mois de juillet ça fera 1 an d'essai mais 2 an et demi sans pilule, donc nous aussi on ira faire de plus amples examens en septembre si je suis toujours pas enceinte.

manue : j'espère que tu prend bien les choses et que tu n'attendras pas aussi longtemps que moi avant d'avoir ton :+++: sinon c'est ton ancienne courbe qui est en lien !

maessane : déjà c'est un très joli prénom maessane alors je te souhaite vite une petite fille. Plus que ça à faire attendre, et essayer de profiter des beaux jours sans trop y penser même si c'est dur, j'espère que tu n'auras pas à faire d'exams en septembre.

deliecha : tu commence ce mois-ci ta stimulation, comment ça se passe en fait ?

Sinon on est toutes les 4 dans les mêmes âges à peu près, mon objectif maintenant c'est :+++: avant mes 30 ans en décembre, que le temps passe vite c'est fou !

Bon bah je commence une récap :

règles en cours : nanoux, manue, maessane, deliecha
en attente d'ovu :
dpo :
:+++: :
règles arrivées :
32 ans tous les 2,essai bb1 depuis août 2008
Fiv Icsi 1 avril 2010 : Echec
Fiv Icsi 2 sept 2010 : Echec
Transfert de 2 embryons congelés juin 2011 : Echec
Devait refaire un transfet avant noël
Un petit miracle pour noël : Enceinte pour la 1ère fois naturellement
on t'attend avec impatience !
Avatar du membre
manue3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3029
Enregistré le : 10 mai 2009, 12:59
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou:
Desolée pour ma courbe je vous mets la bonne
:bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?
Image

Image
Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

nanoux44 a écrit :bon bah les filles, encore désolé de vous voir ici, en espérant que ce cycle soit le nôtre, je vous avoue que même si je prend bien les choses le temps commence à me sembler très long à la fin du mois de juillet ça fera 1 an d'essai mais 2 an et demi sans pilule, donc nous aussi on ira faire de plus amples examens en septembre si je suis toujours pas enceinte.

manue : j'espère que tu prend bien les choses et que tu n'attendras pas aussi longtemps que moi avant d'avoir ton :+++: sinon c'est ton ancienne courbe qui est en lien !

maessane : déjà c'est un très joli prénom maessane alors je te souhaite vite une petite fille. Plus que ça à faire attendre, et essayer de profiter des beaux jours sans trop y penser même si c'est dur, j'espère que tu n'auras pas à faire d'exams en septembre.

deliecha : tu commence ce mois-ci ta stimulation, comment ça se passe en fait ?

Sinon on est toutes les 4 dans les mêmes âges à peu près, mon objectif maintenant c'est :+++: avant mes 30 ans en décembre, que le temps passe vite c'est fou !

Bon bah je commence une récap :

règles en cours : nanoux, manue, maessane, deliecha
en attente d'ovu :
dpo :
:+++: :
règles arrivées :
Et moi!!! ????:ouin: :ouin:
Avatar du membre
Papinne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1186
Enregistré le : 13 févr. 2009, 09:10
Localisation : Nord
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

Hello les filles :coucou:

Moi voici à nouveau avec vous.

Je me présente à nouveau, Papinne (Sarah pour le prénom) je vais avoir 25 ans et mon ami 26. J'habite dans le nord et aujourd'hui on a de la chance il fait beau :-D . J'ai arrêté ma pilule (Minidril) fin décembre et la j'attend :bebegif: comme vous toutes.

Pour ce cycle j'ai décidé de ne plus me prendre la tête :marre: , j'arrête donc les courbes de t° mais je serai présente parmis vous sur ce fofo (hé oui on apprends plein de choses grace à vous).
Nouvelle résolution pour ce cycle, ne pas aller au toilette juste aprés les calins (par contre faire le poirier aprés je sais pas trop encore :lol: )
Je ne serais peut être pas la tous les jours mais penserez a vous régulièrement.

Allez on :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ce fofo fasse le max de :+++:

:bisou: :bisou: :bisou:
nanoux44
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 18 févr. 2009, 16:42
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

salut les filles !

tout d'abord désolé gaelle c'était vraiment pas intentionnel, j'espère que tu m'en voudras pas. La question pour deliecha quand est ce que tu commence et comment ça se passe était pour toi en fait ! je me suis emmêlé les pinceaux Je te souhaite vite un beau :+++: :bisou:

papinne : et une de plus :ouin: , j'espère que ça viendra vite pour toi, moi c'est le dernier cycle avec courbe en août ça sera :zen: , alors j'espère pour toi que dudu va faire son boulot et que tu auras vite ton :+++:

deliecha : ta gygy ta donné un traitement pour ta phase lutéale courte ?

Donc voici la récap :

règles en cours : nanoux, manue, maessane, deliecha, gaelle, papinne
en attente d'ovu :
dpo :
:+++: :
règles arrivées :
32 ans tous les 2,essai bb1 depuis août 2008
Fiv Icsi 1 avril 2010 : Echec
Fiv Icsi 2 sept 2010 : Echec
Transfert de 2 embryons congelés juin 2011 : Echec
Devait refaire un transfet avant noël
Un petit miracle pour noël : Enceinte pour la 1ère fois naturellement
on t'attend avec impatience !
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations