Un petit coucou rapide pour vous remercier de votre accueil super chaleureux. J'espère que votre journée a été bonne sous ce soleil!
Maessane: tu as raison, au cours de mon cycle, certains jours c'est la cata, sur le visage pas trop, mais le cou ou le dos pas terrible (je n'ai jamais eu énormément d'acnée, mais des petits boutons par ci par là et là effectivement ils reviennent). Je ne sais pas si c'est dû à Diane 35 ou à n'importe quel arrêt de pilule. J'espère que pour toi ce n'est pas tout le temps et que ça va vite passer! Ca doit être sympa la danse orientale! Bon spectacle!!!
Papinne: ma gynéco m'a donné Duphaston que pour un cycle. Je l'ai revue ce matin, elle n'a pas souhaité me le redonner. Donc je continue les courbes, parce que vu la longueur de mes cycles, je ne veux pas me faire de fausse joie à 28, 35, 42... si pas de règles. Comme ça j'ai un petit repère grâce aux courbes. Mais je pense qu'elle ne veut pas me donner trop de traitements car en janvier si je ne suis pas enceinte, nous serons adressés pour une PMA car petit pb connu de sperm.
Donc, je vous souhaite une bonne soirée à toutes, Pleins de

A bientôt.
Que pensez-vous de ma courbe?