Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
eloallo
Première fraise
Première fraise

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

Bonsoir,

Un petit coucou rapide pour vous remercier de votre accueil super chaleureux. J'espère que votre journée a été bonne sous ce soleil!

Maessane: tu as raison, au cours de mon cycle, certains jours c'est la cata, sur le visage pas trop, mais le cou ou le dos pas terrible (je n'ai jamais eu énormément d'acnée, mais des petits boutons par ci par là et là effectivement ils reviennent). Je ne sais pas si c'est dû à Diane 35 ou à n'importe quel arrêt de pilule. J'espère que pour toi ce n'est pas tout le temps et que ça va vite passer! Ca doit être sympa la danse orientale! Bon spectacle!!!

Papinne: ma gynéco m'a donné Duphaston que pour un cycle. Je l'ai revue ce matin, elle n'a pas souhaité me le redonner. Donc je continue les courbes, parce que vu la longueur de mes cycles, je ne veux pas me faire de fausse joie à 28, 35, 42... si pas de règles. Comme ça j'ai un petit repère grâce aux courbes. Mais je pense qu'elle ne veut pas me donner trop de traitements car en janvier si je ne suis pas enceinte, nous serons adressés pour une PMA car petit pb connu de sperm.

Donc, je vous souhaite une bonne soirée à toutes, Pleins de :+++:

A bientôt.

Que pensez-vous de ma courbe?

gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

juste un petit bonsoir rapide!!

j'ai passée une super apres midi à la piscine avec mon homme et mon fils on est tous cuit se soir!!!!! :tropdrole:

Oh fait, ça y est les vilaines sont finies chez moi!!! :applose: :applose: :applose: :-D :-D :-D

:bisou:
paulinekloe
Fraise active
Fraise active

coucou les :fraisinaute: me voici de retour, les cigognes n'ont pas voulu me voir!!!!! bon ben dans 11 jours rdv chez gygy pour echo et spermo pour cheri! hier a la vu des vilaines j'ai pleurer mais la je positive (enfin j'essaie) LOL
deliecha
Top fraise
Top fraise

:coucou:

ça me demoralise de vous voir arriver toutes ici les filles le mois dernier y'a eu pleins de ++++ et ce mois ci c'est vraiment pas cool

moi ça va mon rdv osteo s'est uper bien passé il m'a bien remis le dos en ligne c'est cool maintenant que les rr sont fini je regle mon pb de mycoses et ensuite :calin:
en esperant que les :cigogne: :cigonerose: ne nous evitent pas ce mois ci :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
Image

Image

En trinôme avec Suede et Charockette
anthoness
Super fraise
Super fraise

coucou les filles
je vous rejoind sur ce post, mes rrr ont débarqués hier soir en allant me coucher.

Je passerai plus tard
bisous
Image
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Salut tout le monde !

Il reste une ptite place pour une ptite malheureuse qui vient d'avoir ses vilaines :ouin: ?

Pour le moment c'est pas vraiment la grande forme, je me pose vraiment bcp de questions, je doute de moi, de mes capacités à porter un bébé et c'est pas la joie... Je sais que ca va passer... mais... et en plus ca ne fait que le 5e cycle d'essai, et j'ai beau me répéter qu'il faut en moyenne 7 cycles... Mais il reste un doute...
Le pire c'est que j'ai rdv chez ma gyné le 1er juillet, un rdv de routine, mais je sens que je vais faire l'angoissée et elle va me prendre pour une folle !

Voilà c'est mon pti coup de déprime du jour ! :ouin: :zen:

Anthoness tu ne peux pas savoir comme je suis décue ! Bon déménagement en tt cas !! :bisou:

Gros bisous :bisou:
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
anthoness
Super fraise
Super fraise

wall-e desolé pour tes rrr pfff je comprend que ça ne soit pas la joie. c'est bien d'avoir un rdv avec ta gygy comme ça tu pourras lui parler. Moi j'ai rdv le 30 juillet aussi pour une visite de routine.

Bon je vais sortir ma vaisselle des armoirs et commencer mes caisses

Bisous
tantôt
Image
nanoux44
Top fraise
Top fraise

salut les filles comment ça va aujourd'hui ?

Moi aussi ça me démoralise de voir tout le monde rappliquer ici ! :marre:

Paulinekloe , wall-e et anthoness je suis vraiment navrée pour vous, je comprends votre déception car je pensais vraiment pas voir autant de monde venir ici, en tous cas on est là pour se serrer les coudes et c'est déjà ça. Je vous embrasse.

manue je comprend que tu es envie de prendre du recul, passe-nous faire un coucou quand tu veux. :croisedoigts:

Pour papinne, gaelle et emita, vu que je ne vois pas vos courbes, je ne sais pas où vous en êtes, je vous mets donc dans une nouvelle rubrique "sans courbe" et si ça vous va ou bien dites moi de temps en temps où vous en êtes pour la récap. :bisou:

sans courbe : manue, gaelle, papinne, emita
règles en cours : , maessane, paulinekloe, anthoness, wall-e
en attente d'ovu : nanoux, deliecha,
dpo :
:+++: :
règles arrivées :
32 ans tous les 2,essai bb1 depuis août 2008
Fiv Icsi 1 avril 2010 : Echec
Fiv Icsi 2 sept 2010 : Echec
Transfert de 2 embryons congelés juin 2011 : Echec
Devait refaire un transfet avant noël
Un petit miracle pour noël : Enceinte pour la 1ère fois naturellement
on t'attend avec impatience !
titenabeille57
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles , et bien ça va pas trés fort aujourd'hui je vous fait de gros :bisou: pour vous remonter un peu le morale , je vous comprend a chaque fois que mes rrr debarque petit coup de deprime . C'est pour ça que les fofo existe on peu remonter le morale des copinautes :-D

Croiser les doigt pour moi je vas tenter un :testgrossesse: demain je doit avoir mes rrr dimanche et avec un test 10ui je peut le faire 2 jours avant la date presumé des rrrr donc :croisedoigts: pour moi , vous serai les premiere au courant de toute façon hihihi

Gros bisous
Moi 25ans, lui 29ans
Essai bébé depuis juin 2012
Hysteroscopie diagnostique en avr 2013
Hysteroscopie opératoire en juil 2013 (ablation polypes)
nov 2013 pas de recidive de polype youpiii
Hysterographie : RAS
Prise de sang hormonal : RAS

C18 : en cours
eloallo
Première fraise
Première fraise

Coucou,

On :croisedoigts: pour toi Titenabeille, pour que tu sois la première de ce post, et qui en annoncera beaucoup d'autres j'espère :bchance: .

Et pleins de :bibi: pour Paulinekloe , wall-e et anthoness qui ont vu leurs règles arriver. On l'aura notre :oui: !!!! On est toujours hyper déçue de les voir. Mais notre joie du :oui: sera d'autant plus grande que toutes ces déceptions!!

Bonne soirée à toutes.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations